Chanson Tupac Shakur, en featuring avec une femme

Sasaaa - 26 avril 2014 à 17:13
 Hle - 15 déc. 2022 à 13:09
Bonjour,

Je cherche le titre d'une chanson de Tupac, avec une fille mais je sais pas son nom, par contre je sais pas si c'est une chanson d'un album ou si c'est une chanson remixé comme y'en a des millions, ca fait environ 7 ans je l'ecouter sur un cd qu'on m'avait gravé donc je sais pas du tout d'ou elle sort, enfin revenons a nos moutons, au debut de la chanson c'est la femme qui commence en disant "Niggaz............" les petits point c'est biensur desmot anglais que j'ai pas eu envie de vous massacré en les ecrivant mdr. Et le debut de la zik ya pas d'instru musical c'est juste la voix de la fille, a moins qu'il y est un tout petit son de clarinett(ou un truc comme ca mdr) et a la fin du passage de lq fille juste avant que tupac chante la fille elle dit "Yeah yeah" et on entend des voix derriere qui vont (hun hunhunhun hunhunhunnnn) et tupac il chante rap a son tour le le refrain j'ai reconnu le mot HARLEM qu'il repete a chaque fin de sa phrase. Voilaaaa celui ki arrive a me trouvé titre c'est le champion du monde je lui dercerne une medaille mdr, bon merci d'avanceee

3 réponses

Bonsoir à tous
Bonsoir Sasaaa

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait s'apparenter à ta description mais pour être plus sûre & ne pas poster n'importe quoi, je voudrais savoir si la fille chante au début ou parle & à la fin même question, elle finit en parlant ou en chantant?
De plus, es-tu sûre que Tupac dit Harlem?
Est-ce que ça ne pourrait pas être plutôt the rebel?
6
.
En fait, avec 2Pac, je pensais à Nelly Furtado
le titre de la chanson : Holly If Ya Hear Me
remixée en 2007.

http://www.youtube.com/watch?v=YaI87dLd4V4
.
0

La musique que tu cherche c’est “ niggaz nature ” 

2
Bonjour la musique que tu cherche c'est holla at me! ????

Et pour un peu plus bas le son avec la flûte c est Indiana flûte de timbaland et magoo! ????

Bonne journée à tous
1