Cherche une musique utilisée dans les reportages télé

InfoHunter - 24 août 2021 à 13:39
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 9 déc. 2022 à 20:59
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche une musique utilisée assez souvent à la télévision
Je la retrouve assez fréquemment dans des reportages sur TF1 ou France 3 qui traitent de sujets plutôt sérieux ou encore d'investigations

La musique en question utilise principalement du synthétiseur, n'a pas de paroles, a un rythme relativement lent et a une sonorité générale plutôt grave (sans partir dans les aigus donc)
Malheureusement je ne peux pas en dire plus (d'où ma difficulté à chercher la musique en question)
Ses sonorités me rappellent un peu les musiques de Jean-Michel Jarre comme Oxygène ou Equinoxe, j'en déduis aussi que cette chanson ne doit pas être très récente

Merci beaucoup si jamais quelqu'un arrive à retrouver la piste en question malgré ces faibles informations
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèses :

- Booker T : Green onions (1962) ;
- Guy Delo (et Henry Mancini) : La panthère rose (1963) ;
- Fleetwood Mac : Albatross (1969) ;
- MFSB : The sound of Philadelphia (1973) ;
- Space Art : Onyx (1977) ;
- Ennio Morricone : The thing (1982).
0
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 28
9 déc. 2022 à 20:59

Salut,

Je propose :

Herbie Hancock - Rockit 

https://www.youtube.com/watch?v=GHhD4PD75zY&feature=youtu.be

0