Film science-fiction
Résolu
GAG23
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
GAG23 -
GAG23 -
Bonjour :)
Des années que je ne suis pas venue sur ce site, mais j'ai pu constater que je suis toujours enregistrée ;)
Voilà, je recherche le titre d'un film de science-fiction !
ça se passe dans une base scientifique ( je crois que c'était en Alaska ) et un monstre bizarre y rôde ! Il a été réveillé dans les sous-sols de la mer par les expériences de ces scientifiques ou par la recherche de pétrole, ( je ne sais plus trop ) ! Il tue à tour de rôle les scientifiques de cette base !
A la fin, le héros se rend compte que c'est un extraterrestre dont le vaisseau s'était retrouvé très probablement englouti dans de la lave en fusion et au fur et à mesure des millénaires, il a fini par se retrouver sous la mer ! En fait, il était venu sur terre pour "semer du bétail" pour sa race, et ce bétail, ce sont les êtres humains ! Cela expliquerait donc notre apparition sur Terre !
Voilà,je pense avoir assez bien résumé l'histoire et j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un ! ^^
J'ai essayé de retrouver sur internet, mais je n'ai pas de critères de recherche assez précis.
Merci pour vos réponses :)
Des années que je ne suis pas venue sur ce site, mais j'ai pu constater que je suis toujours enregistrée ;)
Voilà, je recherche le titre d'un film de science-fiction !
ça se passe dans une base scientifique ( je crois que c'était en Alaska ) et un monstre bizarre y rôde ! Il a été réveillé dans les sous-sols de la mer par les expériences de ces scientifiques ou par la recherche de pétrole, ( je ne sais plus trop ) ! Il tue à tour de rôle les scientifiques de cette base !
A la fin, le héros se rend compte que c'est un extraterrestre dont le vaisseau s'était retrouvé très probablement englouti dans de la lave en fusion et au fur et à mesure des millénaires, il a fini par se retrouver sous la mer ! En fait, il était venu sur terre pour "semer du bétail" pour sa race, et ce bétail, ce sont les êtres humains ! Cela expliquerait donc notre apparition sur Terre !
Voilà,je pense avoir assez bien résumé l'histoire et j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un ! ^^
J'ai essayé de retrouver sur internet, mais je n'ai pas de critères de recherche assez précis.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Film science-fiction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
Bonsoir GAG23,
C'est peut-être ce téléfilm (qui passait en 2 parties il me semble)..!? :
"Otages en Alaska"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170232.html
C'est peut-être ce téléfilm (qui passait en 2 parties il me semble)..!? :
"Otages en Alaska"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170232.html
j'aurais dis "the thing", ils ont fait plusieurs versions et un jeu video, c'est dans le grand nord avec des scientifique et une bestiole mais je l'ai pas vu ^^
Merci bcp pour la réponse ! Je suis allée sur youtube pour voir des extraits du film de 1982, mais ce n'est pas ça ! Je pense que le film ou plutôt le téléfilm date des années 90 ! Je crois que les 2 héros sont un scientifique et son ex-femme !
Bref, je sais que je ne donne pas bcp d'éléments ..
Enfin, c'est sympa d'avoir répondu ^^ Encore merci :)
Bref, je sais que je ne donne pas bcp d'éléments ..
Enfin, c'est sympa d'avoir répondu ^^ Encore merci :)
Sans trop y croire je dirais "sphere" c'est sous l'eau, un vaisseau extraterestre et une équipe de scientifique qui se fait décimé. (si c'est pas ça c'est quand même un trés bon film ^^)
C'est fous ce qu'il y a comme film ayant de peu la même histoire. Et grace a toi, a force de chercher, je sais tout sur les complots americains et la présence de vaisseaux extraterestre dans les fosses marines.
j'ai peur que ce soit un téléfilm peu connu.
C'est fous ce qu'il y a comme film ayant de peu la même histoire. Et grace a toi, a force de chercher, je sais tout sur les complots americains et la présence de vaisseaux extraterestre dans les fosses marines.
j'ai peur que ce soit un téléfilm peu connu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou :))
C'est super gentil de chercher, merci beaucoup :)
Mais non, ce n'est pas sphère ! Et tu as raison, c'est un super film que j'ai déjà vu plusieurs fois !
Oui, je pense que mon téléfilm est peu connu, et il n'y a peut-être que moi sur Terre à qui il a plu et qui s'en souvienne ^^
J'ai passé plusieurs heures sur le net sans résultat .. malheureusement :((
Je crois qu'il va falloir que je fasse mon deuil de ce téléfilm que j'avais vu 2 fois sur M6 en 2ème partie de soirée, il y a déjà qq années !
Bref .. la vie continue ^^
@+ :))
C'est super gentil de chercher, merci beaucoup :)
Mais non, ce n'est pas sphère ! Et tu as raison, c'est un super film que j'ai déjà vu plusieurs fois !
Oui, je pense que mon téléfilm est peu connu, et il n'y a peut-être que moi sur Terre à qui il a plu et qui s'en souvienne ^^
J'ai passé plusieurs heures sur le net sans résultat .. malheureusement :((
Je crois qu'il va falloir que je fasse mon deuil de ce téléfilm que j'avais vu 2 fois sur M6 en 2ème partie de soirée, il y a déjà qq années !
Bref .. la vie continue ^^
@+ :))
Salut GAG,
Ton film me dit quelque chose, ça doit être un TV film ou un DTV.
J'ai trouvé cette liste, p-e ton film s'y trouve
http://www.antarctic-circle.org/movies.htm
Je note les films pas trop vieux qui pourraient correspondre à ta recherche:
ALIEN HUNTER (2003)
DEEP FREEZE (aka ICE CRAWLERS) (2003)
BOA (2001) (U.S.A.)
Une autre liste http://www.phys.barnard.edu/~kay/polar/film-fiction.php
Tiens-nous au courant.
Fred
Ton film me dit quelque chose, ça doit être un TV film ou un DTV.
J'ai trouvé cette liste, p-e ton film s'y trouve
http://www.antarctic-circle.org/movies.htm
Je note les films pas trop vieux qui pourraient correspondre à ta recherche:
ALIEN HUNTER (2003)
DEEP FREEZE (aka ICE CRAWLERS) (2003)
BOA (2001) (U.S.A.)
Une autre liste http://www.phys.barnard.edu/~kay/polar/film-fiction.php
Tiens-nous au courant.
Fred
Il passait sur M6 en deuxième partie de soirée et je crois qu'il était en deux parties.
Je cherchais ce film mais je ne retrouvais plus le nom.
Merci.
Bonne soirée ;D