Question sur la musique Pitchounette du film Mario 2023

SuperCop1 - 23 avril 2023 à 18:27
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 25 avril 2023 à 01:41

Salut à tous, j'ai regardé le film Mario et à un moment la scène avec Bowser qui chante "Pitchounette" me rappelle une chanson et je suis persuadé de l'avoir entendu quelque part auparavant mais je ne sais plus où. Vous me trouvez peut-être un peu fou mais si vous avez une réponse dites moi.

Merci.

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
25 avril 2023 à 01:41

Bien le bonsoir, Sup'.

Je me permets de répondre à votre message car en ce moment, il s'agit d'une chanson utilisée - notamment en version anglaise - pour un "challenge" sur la plateforme T**T**.

Autrement dit, les personnes activent le filtre qui leur mentionne un personnage de cet univers qui pourrait leur correspondre et la chanson en fond est cette dernière en VO.

Peut-être est-ce pour cette raison que la version française vous rappelle quelque chose ?

En espérant avoir pu vous aider,

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Cordialement,

PN.

0