Cherche chanson

Pascale - 26 avril 2023 à 16:40
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 28 avril 2023 à 19:52

On voit la préparation du clip, le chanteur se fait maquiller puis on voit 2 filles autour d'une piscine qui attendent, la chanson est en français mais il me semble l'avoir entendue aussi en anglais, toujours avec le même chanteur. Merci de votre aide !

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
Modifié le 28 avril 2023 à 19:52

Bien le bonjour/bonsoir, Pas'.

Je me permets de vous écrire ce message pour vous proposer Hello Aloha de Boostee.

Il n'y a pas deux demoiselles près d'une piscine ni de chanteur qui se fait maquiller mais ce dernier se prépare et il y a bien une piscine dans le clip. De plus, il y a du français et de l'anglais - c'est souvent le cas dans l'ensemble de ses chansons.

Je vous laisse me confirmer cela en vous invitant à cliquer sur le lien suivant qui vous amènera au clip vidéo' de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=VhpYNy4UF8U

En espérant avoir pu vous aider,

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,

PN.

0