Film de dingue

Henry - Modifié le 18 avril 2023 à 16:06
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 27 avril 2023 à 00:05

Je cherche un film : un couple se retrouve à prendre un auto-stoppeur le gars parait louche et dangereux.il partent dans une cabane dans la forêt tout le long du film il sont retenus en otages durant leur road trip mais à la fin la femme tombe amoureuse l'auto-stoppeur louche et armé et trahie sont mari !! Si vous vous rappelez de ce titre....merci !

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« La proie de l'autostop » (= « Autostop rosso sangue » = « Hitch-hike ») (1977).

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2023 à 14:34

Le film que vous décrivez est "Kalifornia" sorti en 1993, réalisé par Dominic Sena.

le couple prend un auto-stoppeur, joué par Brad Pitt, qui se révèle être un meurtrier psychopathe. Ils finissent par être pris en otage par lui et sa petite amie. La femme du couple tombe amoureuse de l'auto-stoppeur, qui finit par trahir son mari.

0

Bonjour "Djinnx",

dans "Kaliforna", il y a non pas 3 mais QUATRE personnes dans la voiture !

0

correctif "Kalifornia".

0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
Modifié le 25 avril 2023 à 01:09

Bien le bonjour / bonsoir, Henry.

Je me permets de répondre à votre message parce que vous venez de raviver un souvenir.

Je ne sais s'il s'agit du même film - confirmez mes écrits, je vous prie - mais dans ce film : 

- Je n'ai plus le souvenir que c'était un autostoppeur mais un homme qui arrête carrément le camping-car - car oui, il s'agit d'un camping-car voire une caravane - sans demander la permission.

- Le vilain est baraqué avec des cheveux mi-longs - qui lui arrivent aux épaules - et lisses voire plaqués comme s'ils étaient gras et blonds. Du moins, comme un châtain avec du blond délavé.

- L'homme a de souvenir un fusil... D'ailleurs le mari de la femme s'en sert pour se suicider quand il la voit copuler avec le vilain.

- La femme - que je pensais être l'actrice Jennifer Tilly mais qui n'est pas elle - est mince avec une robe moulante à motif léopard - comme une nuisette mais pas certain - qui lui arrive vraiment ras la poupoune. Et on voit son soutien-gorge dépasser.

- Elle fait la greluche mais elle est plutôt maligne, quoi.

- Son mari est le stéréotype des travailleurs de bureau voire geek des anciens films américains - car c'est un film américain selon moi. Soit presqu'avec une calvitie et les cheveux plaqués. Des lunettes, me semble-t-il et une chemise recouverte d'un pull.

- J'ai mentionné précédemment que son mari se suicidait avec le fusil mais j'ai souvenir qu'il est attaché à une chaise - toujours dans le camping-car - par le vilain - et qu'il s'énerve car il entend sa femme rire avec le vilain dans la pièce à côté qui s'avère être la chambre et il parvient à voir ce qu'il s'y passe. C'est là qu'il voit sa femme et le vilain copuler. Du coup, il hurle mais qqch dans sa bouche - une chaussette ? - l'en empêche et il finit par... Se tuer mais je ne sais plus s'il se fusille ou s'il se pend.

- Et... Dernier détail car j'ai réellement l'impression qu'on parle du même film, il me semble que le film tourne autour d'une célébrité vedette comme Bruce Willis - mais là, encore, pas certain - et que ce dernier, doit arrêter le vilain qui, justement à intégré ces deux protagonistes à l'histoire en les prenant en otages dans leur camping-car.

Dites-moi si je me trompe.

Ce n'est vraiment pas une recherche personnelle glissée dans le post d'autrui. Je pense réellement qu'il s'agit du même film mais je ne parviens pas à le trouver, non plus.

Je poursuis mes recherches.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Cordialement,

PN.

EDIT : Je viens de relier votre post et... *Tousse.* Comment dire... Je crois qu'il n'est pas question de cabane dans le film auquel je pense.

0

Bonjour "Pluton_Nium",

pour vérifier si le film que j'ai cité est celui que vous cherchez, il n'est pas nécessaire de le voir en entier : voir la bande-annonce (en anglais "trailer") suffit.

Vous pouvez donc aller dans un moteur de recherche et y inscrire par exemple 

"Hitch-Hike (1977) - Trailer".

0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119 > ludeb_0255
27 avril 2023 à 00:05

Bien le bonsoir, Lud'.

J'avais déjà vérifié votre proposition au préalable et ce n'est pas celui-là - en ce qui me concerne si ce n'est pas le même que l'auteur du post.

Pour information, le film auquel je pense est récent - années 80/90 - en termes de visuel. C'est la même époque que... Piège de Cristal par exemple.

Je vous remercie de votre aide en tout cas.

0