A la recherche d'une chanson à titre et chanteur inconnu
Kowata
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une chanson dont je n'ai ni le titre ni le chanteur. Je l'ai entendu la dernière fois au cinéma, sur nostalgie je crois bien. Le début de la chanson ressemble beaucoup à la chanson de Otis Redding "Sittin'on". Les quelques mots que je crois avoir capté dans la fin du refrain ( je suis très mais alors très nulle en anglais) sont closes yours eyes touch my skin ou close your eyes, put my mind, bref un truc dans le genre. C'est donc une voix de style noire, je dirai masculine (je savais pas que Tracy shappam était une femme ) et du style jazz blues. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- A la recherche d'une chanson à titre et chanteur inconnu
- Je recherche une chanson - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
J'ai pas la reponse, mais si tu la ré entends, je te conseille le logiciel "Shazam" Il m'a beaucoup aide, c'est un logiciel qui enregistre un bout de la musique puis il te dis, l'album, le titre, le nom du groupe ect...
Kowata
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
salut oui on m'avait recommandé ce logiciel, je l'avais même quand c'est passé mais sa pas marché, d'où ma frustration encore plus frustré^^ (je sais c pas francais ce que je viens de dire )^^ mais merci quand même
Salut,
Camouflage - Love is a Shield (1989)
https://www.youtube.com/watch?v=N68TKR4Wiq0&feature=youtu.be
Une forte ressemblance avec le groupe Depeche Mode