Je cherche un ancien dessin animé sorti en dvd
Stalz_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 25 avril 2023 à 12:28
- Je cherche un ancien dessin animé sorti en dvd
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
24 avril 2023 à 00:18
bonsoir,
on va réunir les indices
- Il s'agit d'un dessin animé sorti en DVD entre 2000 et 2010.
- Le protagoniste est une sorte d'écureuil qui participe à une course.
- Il possède un véhicule volant jaune.
- L'histoire comporte plusieurs petits épisodes (mais l'auteur n'en est pas sûr).
- Le protagoniste doit chercher 3 objets "magiques", dont une griffe rouge et deux autres dont l'auteur ne se souvient pas.
- Le dessin animé comporte des rencontres avec d'autres personnages, notamment un écureuil volant dans une forêt et un ours polaire géant dans un lieu glacé où se trouve l'un des 3 objets.
c'est vagues, d'autres indices ?
Par exemple, si le dessin animé était destiné à un public jeune, ado, s'il s'agissait d'une production occidentale ou asiatique, s'il y avait d'autres personnages mémorables ou des thèmes spécifiques...
des indices sur le graphisme, etc
24 avril 2023 à 09:08
Bonjour,
Il était destiné à un publique de moins de 10 ans je dirais, (il était en couleur). Une production plutôt occidentale.
Je n'est pas beaucoup plus de souvenir, appart que au moment où l'on voit l'écureuil volant, les arbres derrière sont très grand et fin. Lorsque l'on voit l'ours polaire sous un lac glacé, il y a une tour de glace où se trouve la griffe rouge que le personnage principal cherche.
25 avril 2023 à 00:10
Bien le bonjour / bonsoir, Statz.
Je tente avec :
- Le Voyage d'Edgar dans la Forêt Magique de 1993.
Synopsis Wikipédia : Edgar est une petite taupe qui mène une vie tranquille dans la forêt, allant à l'école avec ses amis pour apprendre la vie. Jusqu'au jour où leur quotidien est perturbé par les humains. Un camion circulant sur la route la plus proche a un accident et déverse ses produits chimiques toxiques dans la forêt. Edgar et ses amis Abigail (une souris) et Russell (un hérisson) partent alors pour une formidable aventure dans la campagne alentour afin de trouver et ramener une fleur, seule remède capable de sauver Michelle (une blairelle), la petite fille de leur professeur Cornelius (un blaireau), contaminée par les gaz toxiques.
En espérant avoir pu vous aider,
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
PN.
25 avril 2023 à 12:28
Bonjour,
Merci pour vos tas réponse Pluton_Nium, malheureusement ce n'est pas de dessin animé, il est plus récent, je dirais 2000 - 2010
Bonne journée