Recherche chanson
Anonyme
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une chanson que j'ai beaucoup entendue à la radio/à la télé entre, environ, 2015 et 2018... A peu près.
C'est un homme qui chante, et je me souviens du passage "ouh-ouh-ouh-ouh-ouh-ouh, ah-aah", avant que la suite des paroles ne suive, le tout en anglais.
Pas beaucoup de détails donc désolée d'avance, mais ça fait des années que je la cherche.... Merci d'avance :(
Je cherche une chanson que j'ai beaucoup entendue à la radio/à la télé entre, environ, 2015 et 2018... A peu près.
C'est un homme qui chante, et je me souviens du passage "ouh-ouh-ouh-ouh-ouh-ouh, ah-aah", avant que la suite des paroles ne suive, le tout en anglais.
Pas beaucoup de détails donc désolée d'avance, mais ça fait des années que je la cherche.... Merci d'avance :(
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Bonjour,
hypothèses :
- Jungle : Platoon (2014) ;
- George Ezra : Budapest (2014).
Sinon, vous pouvez nous fredonner un extrait de la chanson sur "vocaroo.com".
hypothèses :
- Jungle : Platoon (2014) ;
- George Ezra : Budapest (2014).
Sinon, vous pouvez nous fredonner un extrait de la chanson sur "vocaroo.com".
Salut,
Peut-être :
CKay - Love Nwantiti Remix ft. Joeboy & Kuami Eugene [Ah Ah Ah] (2020)
https://www.youtube.com/watch?v=D-YDEyuDxWU&feature=youtu.be
Peut-être :
CKay - Love Nwantiti Remix ft. Joeboy & Kuami Eugene [Ah Ah Ah] (2020)
https://www.youtube.com/watch?v=D-YDEyuDxWU&feature=youtu.be
Hello, merci beaucoup pour les réponses mais ce n'est malheureusement pas ça :(
Merci pour l'idée de Vocaroo, je vais tenter ça, même si l'extrait ne sera sans doute pas très long.
Cependant la voix du chanteur ressemble un peu à celle du chanteur de Jungle (que je viens de découvrir d'ailleurs, et j'aime beaucoup), je vais creuser un peu ça
Merci pour l'idée de Vocaroo, je vais tenter ça, même si l'extrait ne sera sans doute pas très long.
Cependant la voix du chanteur ressemble un peu à celle du chanteur de Jungle (que je viens de découvrir d'ailleurs, et j'aime beaucoup), je vais creuser un peu ça