Les discussions

Questionnaire fouras

 Résolu

Il me manque les réponses aux questions suivantes Ce serait sympa de me les procurer d"avance merci Dure, parfois polie, mais souvent sans cœur!...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Prison break

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses saison de Prison break par e-mail si vous les avez, merci bcp d'avance!!

Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
vaness.35

Cherche "azul" de takfarinas

 Résolu

Bonjour! Je voudrais trouvé un clip vidéo de la chanson Azul du groupe Takfarinas, musique algérienne. Et où en audio la télécharger? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Chatonne

Pére fouras 124/250

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question 124 Impair, j’ai la même valeur ! Certain hôtels y ont leurs étoiles ! Doublé je suis un tour ! et je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cach103

Sondage

 Résolu

Quel genre de séries aimez-vous ???

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sasa69

Recherche titre de film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film dans lequel l'acteur principal, ex flic devenu alcoolique, gardien de nuit dans une entreprise, remonte dans le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mimi17

Au sujet de microsoft et son avenir

 Résolu

Salut à tous, Pour ceux que cela intéresse je vous conseille un dossier sur Microsoft dont le premier article s'intitule: Microsoft à la croisée d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Smart91

Telefilm docteur house

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du tele docteur house en fr saison 3 episode 4-5-6 mon enregistrement ayant foire hier soir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
franzz

Telechargement de musique sur gps tomtom 720t

 Résolu

Salut J'ai téléchargé de la musique de mon ordinateur vers mon gps tomtom 720T avec succés mais je n'ai pas de son (cette musique vient du site emu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
auguste

Le titre?

 Résolu

jai besoin de l'aide! haha je checher une chanson, le refrain va comme sa: décoller, décoller, s'envoler pour decouvrire un monde..et le resant jai au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
la ptite

Neo galeo problème avec le son

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un mp3 mp4 Neo Galeo 4 go, mais j'ai un problème, croyant augmenter le son en appuyant sur VOL, je l'ai baissé. Dorénavant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ophelie08k

Q 134

 Résolu

ne pas y etre est parfois très génant ! la faire est parfois épuisant! le temps passant on m'affuble de noms charmants

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103

Pourquoi ça bloque?

 Résolu

à la question du père fouras: autrefois le maître en frappait le cancre... je pensais que la réponse était: règle. et bin non, quand je valide, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103

Bloquée à la 32/250 du père fouras

 Résolu

il me semble que la réponse à la question du père fouras est "règle". quand je valide, c'est faux? pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103

Pere fouras v3 question 30

 Résolu

salut est-ce qu'on peut m'aider Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103

Catch wwe hornswoggle

 Résolu/Fermé

Après le match Vince vs Hornswoggle - auquel Mr Mcmahon a été aidé par Jbl pour se battre contre finlay et hornswoggle_. finlay a été attacher pour ne...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jul-676

Père fouras 90

 Résolu

Bonjour, prise de tête à la 90 j'absorbe à fort exposant, j'existe aussi pour le corps.on me ttrouve dans les pièces d'eau. merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cach103

Je c'est pas qu'elle bac faire ???

 Résolu

Bonsoir, Actuellement je suis en seconde général , option ISI+ISP , j'aime beaucoup l'informatique, je voudrais devenir informaticien ... est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
futur ingenieur (je l espere)

Google tente d'améliorer la traduction sur le web

 Résolu/Fermé

(Paris - Relaxnews) - Dans sa quête de rendre le Web universel, Google entreprend cette fois d'abolir les barrières linguistiques. Le géant de la Toil...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dje-dje

Aidez moi ? recherche musique feemmes noires

 Résolu

bonjour, j'ai vu un clip que j'aimais bien !! j'ai adoré la musique et je compte sur vous pour maider a trouver le titre ! je donnerai nimporte koi p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Majudis

Probleme avec web-mediaplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel (Web-MediaPlayer) pour regarder la télé sur le web, et depuis j'ai j'ai des problèmes de lenteur avec mon pc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
j-mip

Violloncelle débutant !

 Résolu

bonsoir, j'ai un viollon celle (7/8ème), je vien de l'acheter et j'aimerait savoir si il y a des DVD-ROM explicatif.... je n'aimerait pas aller au s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
leo01

Maths

 Résolu

svp je n'arrive pas à développer (x - 3 )puissance 2 - 16 et le factoriser merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question 100 père fouras

 Résolu

Bonjour,je bloque à l'énigme 100 du père fouras : roi,il fut... merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 133

 Résolu

sos pour la 133 petite, je suis parfois coquine!!! naturelle, je montre mon savoir. merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103

Quand que le nouveau cd de simple plan sort ?

 Résolu

Salut! spa un gros sujet mais c'étais juste pour savoir quand que le nouveau cd de simple plan sortais

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
SternMusic

Soluce sims 2 naufragés sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cosmos92

Film

 Résolu

BONJOUR J'aimerai savoir sur quel site je pourais regarder LE GRAND BLEU en entier. Merci de vos reponses aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cauvin77

[brève] trois nouvelles couleurs pour la nintendo

 Résolu

(Paris - Relaxnews) - Nintendo a annoncé lors d'une récente conférence de presse le lancement de sa DS dans trois nouvelles couleurs. A partir du 23 j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Helpmei34

[brève] bouches-du-rhône : dons d'ordinateurs port

 Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le Conseil général des Bouches-du-Rhône é décidé de faire dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e dans le cadre d...

40 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Bérith

Lettre de motivation pour postuler chez quick

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ? merci d'avance

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
spooknik

Expert comptable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m'apelle demba sylla et je l'intentions de devenir expert mes je suis pas tres informer et on ma dit que pour devenir expert comptable il f...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sesi02

Encore fouras

 Résolu

Est ce que quelqu'un à la réponse à la question du "père Fouras" suivante : On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cach103

Démarche pour visa d'étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je passe mon bacalaureat lettres et langues vivantes cette année 2007_2008 et je voulé savoir quelle sont les démarches a fair pour...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
^^Marie^^

Titre et interprète

 Résolu

Allô, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète de deux chansons entendues à la radio. J'ai quelques paroles...... 1- Toi musique et gu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
chouquette

Reponse a 83/250

 Résolu

bonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103

Recherche titre d'un film de science fiction

 Résolu

Bande annonce : des ET prennent le controle des humains en 'insérant' des tentacules dans le cerveau, on peut voir deux 'aspéritées' rouge dans le cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
gwen1213

Besoin d'aide pr ma lettre de motivation svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me suis adressée au bon endroit mais je tente quand même. J'ai un souci avec ma lettre de motivation : je pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Titre de film oublié

 Résolu

je cherche un titre de film ou une femme lit une cassette video suite au visionnage il ne lui reste plus que 7 jours a vivre ou 7 heures cest un film ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tylo

Cherche telechargement de music

 Résolu/Fermé

slt mes ami ,alors je cherche le telechargement gratui de la music

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Sacabouffe

Énigme fouras 77 ??

 Résolu

je bloc sur l'énigme 77 " En étant sur ses gardes , on y veille " merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ardy89

Site de musique gratuite

 Résolu/Fermé

connaissai vou des sites de musique gratuites à télécharger réponder s'il vous plait

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
babsy

Question 109 du père fouras

 Résolu

Je réponds toujours quand on m appelle! j'avance une sur deux, j'en ai marre je veux allez me promener tant qu'il fait beau!!! help me !!!!!

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fleurs1

Cours par correspondance

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rockygirl

Aider a traduire en pascal

 Résolu

bonsoir a tous ; je voudrais bien traduire ce programme en pascal car je ne my connais pas du tout en C, je sais que le C est important mais je l'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sfrsky

Hostel part ii: musique

 Résolu

bonjours, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une musique de hostel part II on peut l'écouter sur you tube a cette adresse https://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cyanure-CN-

Bonjour

 Résolu

je suis algerienne ,etudiante en 1er année magistere en genie mecanique je veux terminer mes etudes en france , et je vous demande de me amenée tous l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nadayasmine

Recherche titre thriller

 Résolu

Alors, tout ce dont je me rappelle, c'est d'un professeur accusé de viol par une de ses élèves, une fille plutôt riche et manipulatrice, qui demande à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
phery

Père fouras 246

 Résolu

Bonjour, sos pour la 246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 238

 Résolu

Bonjour, sos pour la 238 roi, j'y tourne merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
latiote
Résultats 40851 - 40900 sur un total de 41 596