Recherche alternance commerce international

Résolu/Fermé
Ibs -  
 Anais -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise dans le domaine de l'import export, ou en relation avec l'international afin de pouvoir effectuer un
contrat de professionnalisation pour un Bts commerce international sur Lyon ou région lyonnaise.Je suis trés mobile géographiquement.
La formation se déroule sur une période de 24 mois,à raison de 3 jours en cours et 2 jours en entreprise (modulable).
Si vous êtes intéréssé, contacter par mail ibs1_1@hotmail.com.

Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

Anais

Actuellement en terminale ES, je suis à la recherche d'une entreprise dans le but de suivre mon bts commerce international. Le contrat de professionnalisation s'effectue à raison de 3 jours en entreprise et 2 jours en cours.
Ma recherche principalement aux entreprises installées sur Arles (13) ou aux alentours.
Je joins ci dessous mon email pour d'éventuelles réponses: pliha.anais@live.fr
14
talexia

Je suis aussi à la recherche d'une école pour faire un BTS en Alternace, de commerce International, dans la région de Rhone-Alpes.
je suis de Grenoble.
merci d'avance de me répondre.
Alex
5
maeva

Bonjour.

Je suis à la recherche d'établissements pour un BTS commerce International en ALTERNANCE.
J'ai fais des recherches personnelles mais je ne trouve que des lycées à formations classiques et pas d'ALTERNANCE.
Je suis du Nord, mais je peux descendre jusqu'en Ile de france s'il le faut. Maximum 1h30 de route. Sachant que j'habite sur Valenciennes.
Merci de me répondre au plus vite à maeva@dcpepper.com

Merci d'avance. maeva
1