Les discussions

Cherhce le titre et l'auteur du la chanson

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'une chanson dance qui date de qque années. Dans la chanson on répète plein de fois "everybody salsa....Everybody". D...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Josh Randall

Avec koi on fai la pel ?????!!!!!!!

 Résolu

avec koi on fai la pel??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Sacabouffe

Question 74

 Résolu

vieux zinc tout bricolé,ou oiseau de grande ponctualité,c'est aussi une façon de se heler. un petit indice svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
telgre

250 questions

 Résolu

bonjour et bonne année/santé a tous quelqu'un peut m'envoyer les 250 questions du père Fouras merci d'avance philippe duhaldephilippe@msn....

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
cach103

Les sims 2 sur nitendo ds

 Résolu/Fermé

SIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, ...

Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
adeline

Père fouras

 Résolu

la question n°73 "souvent crées par des religieux,elles peuvent être scientifiques,officielles ou diplomatiques.Elles paraissent impossibles sur un ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
telgre

Enigme n°185 du père fouras

 Résolu

Bonsoir, " Fine, mon goût n' a d' égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible paraît-il. " Et oui je suis bloquée alors je compte sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mimi81

Question 42

 Résolu

Quelqu'un peut-il m'aider sur la question 42/250 ? Chat ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
cach103

Au secour

 Résolu

je suis sur le questionnaires des 250 énigmes mais je bloque totale sur la 34 Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
vroomvroom064

Jeudes 76 questions du père fouras

 Résolu

un petit indice pour la question 33:"si en amour ils sont appréciés,les gros eux sont à éviter.les auteurs en ont des fameux.et certains servent pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Jeu du père fouras sur les 76 questions

 Résolu

pouvez vous m'aider pour la question 32: elle communique les vibrations qui font chanter le violon.On la cherche par amour,mais on doit la rendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Letre motivation

 Résolu/Fermé

bjrs je voudrai fair un bts en alternance je ne sais pas tro comment rédiger ma letre de motivation si quelqu'un pourai me donner des exemple etconsei...

Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
charline

Le couplage de donne

 Résolu

donner moi un étude sur la notion de couplage et de cohésion dans génie logiciel

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
faik

Sujet d'étude

 Résolu

quels moyens existent-ils pour vérifier que l'inventaire physique est fiable

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
hot sauce

Réponse 26 du père fouras

 Résolu

qui pourrais m'aider pour la question 26 du jeu du père fouras,"douceur d'une ouvrière obscure et sans grade,friandise princière,régal de merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
telgre

Recherche de chanson! svp

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je me rappelle seulement l'air et quelques paroles qui vont ainsi "on s'en fout, on ira pas"... Je sais que ce n...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Elisakura

Aider moi, gros probleme de maths

 Résolu

voila g 2 exo noté si quelqu un peut m'aider faite le svp! voila le 1er exo: on désire réaliser le patron d'un cylindre qui puisse contenir 20 piec...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
curagio

Destin de lisa

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver la chanson du destin de lisa episode 326 o momen ou david est presque mort.merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lili50

Demande de bourse

 Résolu

salut Je suis un jeune Béninois ayant fini sa formation en agronomie.Sachant que le domaine agricole demeure la seule voie pour sortir l'Afrique de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
dorotheejeanne

Énigme n° 140 du père fouras

 Résolu

Bonjour à tous, A peine revenue sur le site, je bloque déjà sur la 140ème énigme qui dit : " Noir, je suis souvent cruel ! " Merci de me tendre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
man82

Help me please

 Résolu/Fermé

je cherche le générique de fin du film le grand chemin aider moi svp!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
BmV

Recherche titre de film

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un vieux film ...un film où le héros est sur un bateau ou à bord d'un sous marin, il y a une guerre nucléaire , un personnage...

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
amano

Recherche telechargement gratuit de film

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous! j'aimerais connaitre des sites de téléchargement de films gratuis et si possible de bonne qualité. MERCI D'AVANCE A TOUS!!!!!

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question n°22

 Résolu

je cherche la réponse à la question n°22 et si vous avez les 250 questions ça serait sympa aussi merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
cach103

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'une lettre de motivation pour compléter mon dossier de candidtaure à la mastère1 (à distance)... Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
roseT

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la télé en novembre ou décembre ,je ne me souvient pas de la date ni de la chaine.A un moment,le mécha...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
man82

Nuages légers..

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au niveau nuages légers, il me manque 2 toads au 5, juste avant le monstre quelqu'un sait il comment et où les trouver?? me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Sacabouffe

Princesse peach nuages légers

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrat m'aider svp, il me manque 2 toads au niveau 5 des nuages, juste avant le monstre, je ne vois pas où ils sont merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Sacabouffe

Bonjour je cherche un titre de chanson

 Résolu

bonjour à tous ! hier j'ai entendu une musique en boite et je l'adore mais je ne connais pas le titre! En fait c'est une chanson de techno (avec d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lamisschloe15

[brève] les sims prennent des vacances

 Résolu

(Paris - Relaxnews) - Electronic Arts vient d'annoncer le titre du prochain add-on des Sims 2 baptisé Bon voyage. Comme son nom l'indique, ce sixième ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
hiba-45

Canalplay et veille écran déréglée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise le logiciel CANALPLAY, la veille de mon écran se dérègle. J'ai effectué plusieurs tests, avant usage de CANALPLAY, tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Larochauxon

Quizz fourras

 Résolu

Bonjour !! Ce serait possible qu'une âme généreuse me fasse parvenir le fameux tests du Père Fourras? Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cach103

Enigme père fouras 138

 Résolu

Bonjour, Je cole à la 138, merci d'avance "Par la justice elles sont appliquées! Les promeneurs elles aident à se repérer " "

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mome

Où télécharger des musique gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Salut je suis nouveau Je voudrai télécahrger des musique de rap metal rock ...de tous les genre et je n'arrive pas a les télécharger SVP donnez moi...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

je recherche le titre et l'artiste d'une chanson mais j'ai quelques paroles :attention il est interdit de parler crier chanter en même temps si q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
diana1506

L'ump owned by photoshop !

 Résolu

Bonjour à tous en ce Vendredi matin . Quand un politicien rencontre l'informatique ... http://www.01net.com/editorial/369704/l-ump-d-ile-de-...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Nilou17

Apprendre l'informatique sur le net gratuiten

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à des problemes de santé (plutot graves), je suis bloqué chez moi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je sais 2 ch...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Caliméro du PC

Le pere fouras le retour les 250 questions

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la question 35 du questionnaire des 250 questions du pere fouras le retour Merci beaucoup

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dame riri

Dr house ????

 Résolu

bonjour, s'avez vous quand la 2eme partie de DR House, saison 4 au USA va commencer sur la FOX??? MERCI. a++

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Darkito

Carte bleu bagoo la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voulais savoir si avec cette carte bancaire payer en 3x sur cdiscount parce que je vois marquer sa : Attention, le paiement en trois foi...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Dark-Hitoshi

Site gratuit de rencontre très fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais connaitre un site de rencontre

Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jsfouss

Enigme père fouras 115

 Résolu

Bonjour, Je cale sur la 115- Un petit coup de pouce SVP "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" Merci à +

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ally mcbeal

Demende d'aide

 Résolu

j'ai realiséd'une carte de commande a courant porteur d'une" MAS" et comme comprant de carte [emmeteur et recepteur ] .Alors j'avais un probleme de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
man82

Pere fouras 185

 Résolu

Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible parait il je bloque encore help svp

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
beulot

Recherche d'un emploi

 Résolu

je recherch un travail dans le domaine de boulanger ou alore hotesse de caisse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Sacabouffe

Travaille

 Résolu

Bonjour, je cherche un travaille

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Sacabouffe

82éme énigme sur 250

 Résolu

Bonjour, Encore moi, merci de votre réponse, je coince sur : "Mauvaise, on me supprime sans jugement !" Cordialement Remi

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
cach103

Lettre de motivation contrat professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modele de lettre de motivation pour un contrat professionnel pour permis c. J'ai trouvé l'ecole mais je suis à l...

Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nana du 11

Maths

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider a faire mes exo de maths j'en ai plein a faire et sa me soule!!! aidé moi a faire ceux la pour pour le reste je me débrouil...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Darkito

Connaitre

 Résolu

Bonjour,ca va?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 41051 - 41100 sur un total de 41 626