Modèle de lettre de motivation gratuit

Résolu/Fermé
tazi - 16 mars 2008 à 12:01
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 avril 2008 à 23:36
bjr, je suis un chargé de clientele dans une banque , et je cherche un modele de lettre de motivation
pour changer de banque merci ????
A voir également:

8 réponses

salut a tous jai besoin dune lettre de motivation portant dune deman,de d'acces à une universite francaise cependant j'ai jamais vu un type de ce genre. vueillez bien maider
102
bonjour je veux faire une lettre de motivation pour insrire dans une grand école merci
68
Bonjours, je ne sais aps si vous pourrez m'aider mais bon c'est pas grave je demande quand même. Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans bientôt 16 ans et cette été j'aimerais travailler en tant que vendeuse en Boulangerie. Je ne sais pas comment rédiger ma lettre de motivations et mon Curriculum Vitae.Pouvez-vous m'aider???
47
slt je recherche moi ossi d lettre de motivation gratuite pr mé ecole l'an prochain
29

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
je recherche le meme type de lettre pour les memes motifs, si jamais tu trouves dis moi! merci
18
Bonjours ,je recherche une lettre de motivation en anglais pour travailler en tant que ingénieur superieur d informatique de géstion pouvez vous m aider svp c trés urgens...
17
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
30 avril 2008 à 23:36
Bonjour,

Voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6993 rediger une lettre de motivation
10