Les discussions
Lettre de motivation gratuite
Résolu/FerméBonjour, je cherche des lettres de motivation pour un concours d'adjoint administratif dans l'education nationale merci d'avance a tous c...
Deriver de e^x(1-e^x) svp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a calculer la deriver de e^x(1-e^x)
Père fouras
Résoluje suis bloqué a cette énigme " Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment...
Problème maths help!!!!
Résolu/FerméBonjour, Voici ce satané problème que je doit résoudre... Merci de m'aider Enoncé : Tous les soirs, Anne et Olivier réalisent une course à pi...
Problème de math
RésoluDans un parcours de ski de fond, un tier du parcours est en montée , la longueur de la descente est les 5/4de la montée et le reste 560m de plat . Qu...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une chanson : j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans mes bras ... il était une fois ...
Cherche musique d'un film
RésoluDans le film Dumb & Dumber (jim carrey), il y a l'intro d'une musique excellente lorsqu'ils partent en mobylette et qu'ils viennent de vendre le van. ...
Question père fouras
RésoluBonjour, Je cherche la réponse à l'énigme : "Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportabl...
Dd dvd et vhs
RésoluBonjour, J'ai une tv cathodique, je cherche à acheter un enregistreur TV dvd avec ou sans dd. Mon problème : est-ce que je pourrai brancher de temps...
Lettre de motivation !
RésoluJ'hesite fortement entre ecrire ma lettre de motivation à la main ou à l'ordinateur ! Je souhaite preparer l'année prochaine un BTS banque en alterna...
Pour télécharger les énigmes
RésoluBonjour Voici le lien donné par BG62 pour télécharger les énigmes. Bon amusement *****************************************...
Père fouras 47
RésoluBonjour, sos pour la 47 son coup 'est pas fatal, mais souvent musical. elle est cuite et moulée pour être mieux dégustée merci
Je débute aujourd'hui
RésoluBonjour,je ne sais pas encore comment ça marche,que demander d'interresant,es ce que c'est comme un blog?je l'ai decouvert par hasard et comme je suis...
Freeplayer...
Résoluattention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...
Le miel
Résolusalut je m'appel leila je ss en 5éme année biologie en controle de qualité et analyse ,je cherche un bon thém sur le miel dans le domaine de la microb...
Cree son serveur dans call of duty la grande
RésoluSALUT !!! QUAND JE CREE MON SERVEUR PERSONNE NE LE DETECTE C SOULANT !!! JE TROUVE MON SERVEUR TOUJOUR EN LAN C'EST NORMAL ? POUVAIS VOUS M'AIDER SI V...
Formation informatique
RésoluBonjour, je voudrais faire une formation a distance dans l'informatiques avec a la fin un diplome reconu par l'état est ce que sa exicte ou pas y'a t...
Père fourras question 6à
RésoluBonjour, je cherche la reponse à la question 60 du questionnaire père fourras qqn peut m'aider?
Help!!
RésoluBonjour, chez fouras: son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. a...
Père fouras 207
RésoluBonjour, sos pour la 207 On ne m'apprécie ni petit, ni grand Je peux mener à la calvitieOn m'efface avec une solution merci
Demande d'inscription pour l'année 2008-2009
Résolu/FerméMonsieur, je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2008-2009. Eneffet,...
Je recherce une music
RésoluJe recherche la music kil il ya dans le film "Retour à la Fac" c lorske Franck tombe dans la piscine à l'anniversaire .
Saison 4 en français de grey's anatomy
Résolu/Fermébonsoir, Je vois qu'il y a pas mal de messages pour la saison 4 en français de grey's anatomy, donc je vais faire pareil, je la cherche partout et s...
Etude en france
RésoluBonjour. je suis titulaire d'un DUT en electronique industriell " (tunisenne)" ,qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine d...
Opérations de fractions
RésoluBonjour, J'ai un exercice a faire sur des opérations de fractions , ... je vous en donne deux parmis d'autres ... 6/24 + 3/7 - 1/2 = 7/1...
Bloquée
Résolubonjour, je suis bloquée à la question n°32 du père fouras. je suis "presque" sûre que la réponse est "règle" mais le questionnaire la refuse! mais po...
Pokémon version diamant:recherche code amis
Résolu/FerméBonjour, je recherche des gens qui ons des codes amis moi je sais pas comment on fais pour savoir mon code amis et je ne sais pas comment faire rentr...
Cherche une chanson
Résolubonsoir a tous. j'aimerais retrouver une chanson des annees 1960 a 1970 je n'ai que ((ho simpatie ))american ou anglais merci de m'aider
Qui chante ce titre
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du chanteur de "ce soir" écrit par Corneille. Par avance merci.
Films, episodes mangas gratuit
Résolu/Fermébonjour à tous...c'était juste pour savoir si quelqu'un parmi vous pouvais me dire comment télécharger des films, épisodes de mangas (avec bonne quali...
Questionnaire fouras
RésoluIl me manque les réponses aux questions suivantes Ce serait sympa de me les procurer d"avance merci Dure, parfois polie, mais souvent sans cœur!...
Prison break
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses saison de Prison break par e-mail si vous les avez, merci bcp d'avance!!
Cherche "azul" de takfarinas
RésoluBonjour! Je voudrais trouvé un clip vidéo de la chanson Azul du groupe Takfarinas, musique algérienne. Et où en audio la télécharger? Merci d'avance!
Pére fouras 124/250
RésoluBonjour, Je bloque sur la question 124 Impair, j’ai la même valeur ! Certain hôtels y ont leurs étoiles ! Doublé je suis un tour ! et je n'ai...
Recherche titre de film
RésoluJe recherche le titre d'un film dans lequel l'acteur principal, ex flic devenu alcoolique, gardien de nuit dans une entreprise, remonte dans le temps ...
Au sujet de microsoft et son avenir
RésoluSalut à tous, Pour ceux que cela intéresse je vous conseille un dossier sur Microsoft dont le premier article s'intitule: Microsoft à la croisée d...
Telefilm docteur house
RésoluBonjour, je suis a la recherche du tele docteur house en fr saison 3 episode 4-5-6 mon enregistrement ayant foire hier soir ...
Telechargement de musique sur gps tomtom 720t
RésoluSalut J'ai téléchargé de la musique de mon ordinateur vers mon gps tomtom 720T avec succés mais je n'ai pas de son (cette musique vient du site emu...
Le titre?
Résolujai besoin de l'aide! haha je checher une chanson, le refrain va comme sa: décoller, décoller, s'envoler pour decouvrire un monde..et le resant jai au...
Neo galeo problème avec le son
RésoluBonjour, je viens d'avoir un mp3 mp4 Neo Galeo 4 go, mais j'ai un problème, croyant augmenter le son en appuyant sur VOL, je l'ai baissé. Dorénavant ...
Q 134
Résolune pas y etre est parfois très génant ! la faire est parfois épuisant! le temps passant on m'affuble de noms charmants
Pourquoi ça bloque?
Résoluà la question du père fouras: autrefois le maître en frappait le cancre... je pensais que la réponse était: règle. et bin non, quand je valide, c'est ...
Bloquée à la 32/250 du père fouras
Résoluil me semble que la réponse à la question du père fouras est "règle". quand je valide, c'est faux? pourquoi?
Pere fouras v3 question 30
Résolusalut est-ce qu'on peut m'aider Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie ...