Les discussions
Groupe de musique
Résolusalut à tout le monde je recherche le nom d'un groupe de musique, ils font de la precussion avec n'importe quel truk, ballon basket, bidon, balle...
Réponse 156ème question
Résoluc'est encore moi,lulu je suis bloqué à la 156:Elle est très lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez,comme elle ,vous ...
Bts se ou dut geii
RésoluBonjour a tous. Voila, je suis en terminal STI Génie Electronique et j'arrive pas a me décider sur les deux. Que pouvais vous me conseillé pour la su...
Recherche de bourse d'etude
Résoludonner moi des informations dites-moi par ou dois-je commencer dans ma quète;merci
Comment telecharger des film
Résolu/FerméBonjour, je suis sur lolocite, je ne peux telecharcher des film car en cliquant, le message m'indique que l'ordi ne peux m'afficher page web ou que j...
Cherche un film.....
RésoluJe cherche le titre d'un film us qui parle du racisme a l'université . A la fin du film un skin tue la copine d'un étudiant noir . Merci
Recherche endroit !
RésoluBonjour, Il y a un manga que beaucoup de personne connait sans doute qui s'appelle "yu gi oh !" et je voudrai savoir ou est ce que je peux les rega...
Dm de math
Résolubonjour a tous jai besoin d'aide pour mon dm de math. s'il vous plait répondez moi. merci ex1: on donne e= (3x-2)2 +(7x+2)(3x-2) a) dévélop...
Nana série 1
RésoluBonjour, je ne trouve pas les épisode de nana 1 a 30 en français . vous pouvez écrire un lien permettant d' y aller directement. merci
Réponse 112ème question
Résoluje suis lulu et j'avoue que la 112 est dure:Vêtues ou dénudées,si certaines sont vénérées,d'autres encore ont fait entrer bien des hommes dans la post...
Etudier l beaux art en france
Résolu/Fermébonjour a tous je suis une etudiante tunisienne et j ai eu un bac +3 licence appliquée en scénographie a l institut de beaux art et je cherche a s...
Enigmes du père fouras
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du fichier excel des 250 énigmes du père fouras. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer. D'avance merci.
Ou je peux télécharger des films divx gratuit
Résolu/Ferméest ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider d'ou je peux télécharger des films divx gatuitements
Episode de dr.house
Résolu/FerméBonsoir. Voilà le problème je surf sur le net dans l'espoir de trouver des épisodes de la saisons 1 de Dr.house; mais pas moyen de trouver sur tf1 l...
Site de musique
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de musique ou je peux télécharger sans payer un centimes d'euros merci a toussssssssssss
Juste une info ^^
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un drapeau tricolore français pour un devoir mais le probleme c'est que je n'en trouve pas des assez grand alors voila c'est u...
Besoin d'info pour demain soir..
RésoluBonsoir! Je suis Angevine. Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des po...
Telegargement de film gratuit
Résolu/FerméBonjour,je recherche un site ou je pourais telegarger gratuitement xXx2 ou/et d'autre film merci d'avance
Qui a gagné des sous ?
RésoluBonjour, Voici un e-mail que j'ai recu : Bonjour à tous! " Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci ...
Un exercie maths à rendre avant le 25/03/08
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas du tt à résoudre ce problème de maths: UN Rectangle de 4.50...
Titre d'un film
RésoluBonjour, voila cela fait u moment que je recherche le titre d'un film un peu space en resumé ya deux mec habiller en blancs qui sonne chez une fam...
Heure de colle
Résolu/FerméBonjour a tous !!!! je suis un élève de seconde voila je viens de recevoir une lettre me disant que je suis collé 2h par le professeur de physi...
Bonjour je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, je cherche un titre récent à dominante instrumentale avec une rythmique très rapide dans lequel le son d'un sifflet après une pause m...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je suie interesse a retrouver une chanson qui parle d'une maison saccagee par le vent.Il ne reste que de l'eau :la maiison sur la colline. r...
Problème en espganol 3eme
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux problèmes en espagnol: 1- Complétez avec un quantitatif de votre choix: -Tengo............dinero para comprar este coche. ...
Devenir reparateur informatique
Résolu/FerméBonjour, Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur. Mais...
Lettre de motivation!!!!!
Résolusil vous plait aidez moi pour ma lettre de motivation pour la licence AES, je panique!! merci
Recherche titre a partir d'une phrase
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre l'auteur et le titre d'une chanson mais je ne connais que la 1er phrase. J'ai recu une lettre... désoler je ne connais...
Cherche site gratuit pour lettre motivation
Résolu/FerméBonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je...
Dm de maths pr le 21
Résolupouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai un DM à rendre pour vendredi, et il y a un exercice que j'arrive pas énoncé: La courbe C représentant une...
Quel site qui il a des films en francais ???
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des site de films pour télécharger sur mon ipod MERCI D'AVANCE BEAUCOUP
Père fouras 224
RésoluBonjour, sos pour la 224 A me perdre, on ne s’y retrouve plus ! Si vous m'y mettez méfiez vous de mon courroux ! ça ne doit pas être dur mais j...
Huit coeurs
RésoluVoila ce qui va nous être proposé http://www.01net.com/editorial/374522/intel-detaille-ses-prochains-bolides-a-huit-coeurs/ -- ******************...
J'ai bossé chez mon oncle cet été...comment..
RésoluBonjour à tous! Voila j'ai travaillé chez mon oncle 2 semaines dans sa librairie cet été et il m'a versé de l'argent en liquide. J'aurais aimé s...
Est ce la bonne réponse
Résoluune personne a un salaire de 1100€ /mois ,elle dépense un quart pour le loyer et un tiers pour la nourriture le calcul est bien 1100divisé par 4 =275€...
J'echange films dvd
Résoluslt,je souhaite echanger(ou vendre)nombreux dvd. pour ceux qui souhaite echanger leurs dvd,contactez-moi. Merci.
Résoudre graphiquement
Résolubjr g 1 ptit prob je ne sais pa résoudre graphiquement:x(2)okrré=-2;x2et inférieur ou = a -2x;1/x=1/2x-1/2; 1/x inférieura 1/2x-1/2 merci 2 bi1 vouloi...
Recherche titre rap
RésoluBonjour, je recherche le titre d une chanson ou le groupe, le refrain c était one-one-one-one-one, un pour la marirwana ,2 pour le popo 3 pour l hero...
Je cherche le livre la nuit des temps
Résolu/Ferméje cherche un site ou on peux telecharger le livre de rene barjavel " la nuit des temps" quelqu'un sait s'il y'a un site de telechargement de viex liv...
Je cherche un hit de martika ,annee 90.
RésoluJE SUIS FAN DE CERTAINS CHANTEURS DES ANNEES 90 ,COMME MARTIKA,MAIS JE NE TROUVE RIEN SUR ELLE!
Math : problème
Résolu>pour faire des petits pain un boulanger a besoin de 25kg de farine par jours.il a 640kg dans son stock, pour combien de jours le boulanger en a t- ...
Père fouras 145/250
RésoluBonjour, je cherche la réponse à l'énigme suivante: "tout le monde en a une. Bonne ou mauvaise" Merci de votre aide
Cherche titre d'une chanson .
RésoluBonjour , Je cherche qui chante cette la chanson : Mpoikfdhuf . http://katiya4h.skyrock.com/ , elle est ici ! S'il vous plait , c'est tres i...
Lettre de motivation poursuite d'études
Résolu/FerméBonjour à tous, arrivant aux dates d'inscription pour les écoles d'ingénieurs je postule pour plusieurs d'entre... J'aimerais que vous me donniez vot...
Question81/250 pere fouras qui peut m'aider ?
RésoluSachant voler je n'en suis pas moins bon nageur. Sur l'échiquier je ne manque pas de raison..à l'aide !!!
Diplome de entraineure
Résoluje veux des information sur diplome de entraineure de foot et les center de formation
Cherche titre de film
Résolubonjour je recherche un film americain (je crois des annees 75 a 85 ).c'est l'histoire d'un couple qui sont dans un centre commercial la veille de noe...
Enigme père fouras 112
RésoluBonjour, je cale sur la question 112, merci de m'aider "D'orgue, il n'est pas forcement musical ! " jmil
Musique pub susuki swift
RésoluBonjour, Je recherche venement le nom de la musique de la pub pour la susuki swift. Elle fait également partie de la BO du film Comme t'y est bell...
Enregistrement série sur graveur salon
RésoluBonsoir, Ma question concerne la gravure sur graveur de salon (pas de TV par internet chez nous ; on sera le dernier coin du dernier département, com...