Les discussions

Groupe de musique

Résolu

salut à tout le monde je recherche le nom d'un groupe de musique, ils font de la precussion avec n'importe quel truk, ballon basket, bidon, balle...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
thbulle58

Réponse 156ème question

Résolu

c'est encore moi,lulu je suis bloqué à la 156:Elle est très lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez,comme elle ,vous ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
cach103

Bts se ou dut geii

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je suis en terminal STI Génie Electronique et j'arrive pas a me décider sur les deux. Que pouvais vous me conseillé pour la su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
triangle10

Recherche de bourse d'etude

Résolu

donner moi des informations dites-moi par ou dois-je commencer dans ma quète;merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
la31mine

Comment telecharger des film

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur lolocite, je ne peux telecharcher des film car en cliquant, le message m'indique que l'ordi ne peux m'afficher page web ou que j...

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Cherche un film.....

Résolu

Je cherche le titre d'un film us qui parle du racisme a l'université . A la fin du film un skin tue la copine d'un étudiant noir . Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tete972

Recherche endroit !

Résolu

Bonjour, Il y a un manga que beaucoup de personne connait sans doute qui s'appelle "yu gi oh !" et je voudrai savoir ou est ce que je peux les rega...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Dm de math

Résolu

bonjour a tous jai besoin d'aide pour mon dm de math. s'il vous plait répondez moi. merci ex1: on donne e= (3x-2)2 +(7x+2)(3x-2) a) dévélop...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Nana série 1

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les épisode de nana 1 a 30 en français . vous pouvez écrire un lien permettant d' y aller directement. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Réponse 112ème question

Résolu

je suis lulu et j'avoue que la 112 est dure:Vêtues ou dénudées,si certaines sont vénérées,d'autres encore ont fait entrer bien des hommes dans la post...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lulu

Etudier l beaux art en france

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis une etudiante tunisienne et j ai eu un bac +3 licence appliquée en scénographie a l institut de beaux art et je cherche a s...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
^^Marie^^

Enigmes du père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du fichier excel des 250 énigmes du père fouras. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
twingo03

Ou je peux télécharger des films divx gratuit

Résolu/Fermé

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider d'ou je peux télécharger des films divx gatuitements

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Episode de dr.house

Résolu/Fermé

Bonsoir. Voilà le problème je surf sur le net dans l'espoir de trouver des épisodes de la saisons 1 de Dr.house; mais pas moyen de trouver sur tf1 l...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
pegazusreyon

Site de musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de musique ou je peux télécharger sans payer un centimes d'euros merci a toussssssssssss

Sacabouffe

Juste une info ^^

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un drapeau tricolore français pour un devoir mais le probleme c'est que je n'en trouve pas des assez grand alors voila c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Hayke-tech

Besoin d'info pour demain soir..

Résolu

Bonsoir! Je suis Angevine. Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cach103

Telegargement de film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou je pourais telegarger gratuitement xXx2 ou/et d'autre film merci d'avance

BmV

Qui a gagné des sous ?

Résolu

Bonjour, Voici un e-mail que j'ai recu : Bonjour à tous! " Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Bogz

Un exercie maths à rendre avant le 25/03/08

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas du tt à résoudre ce problème de maths: UN Rectangle de 4.50...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
S95

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, voila cela fait u moment que je recherche le titre d'un film un peu space en resumé ya deux mec habiller en blancs qui sonne chez une fam...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cyntcano

Heure de colle

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!!! je suis un élève de seconde voila je viens de recevoir une lettre me disant que je suis collé 2h par le professeur de physi...

Ash

Bonjour je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un titre récent à dominante instrumentale avec une rythmique très rapide dans lequel le son d'un sifflet après une pause m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Maxi33

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, je suie interesse a retrouver une chanson qui parle d'une maison saccagee par le vent.Il ne reste que de l'eau :la maiison sur la colline. r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bolom

Problème en espganol 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux problèmes en espagnol: 1- Complétez avec un quantitatif de votre choix: -Tengo............dinero para comprar este coche. ...

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Fuji

Devenir reparateur informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur. Mais...

perrus53

Lettre de motivation!!!!!

Résolu

sil vous plait aidez moi pour ma lettre de motivation pour la licence AES, je panique!! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cach103

Recherche titre a partir d'une phrase

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre l'auteur et le titre d'une chanson mais je ne connais que la 1er phrase. J'ai recu une lettre... désoler je ne connais...

BmV

Cherche site gratuit pour lettre motivation

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je...

hs1949

Dm de maths pr le 21

Résolu

pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai un DM à rendre pour vendredi, et il y a un exercice que j'arrive pas énoncé: La courbe C représentant une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Sacabouffe

Quel site qui il a des films en francais ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des site de films pour télécharger sur mon ipod MERCI D'AVANCE BEAUCOUP

moska

Père fouras 224

Résolu

Bonjour, sos pour la 224 A me perdre, on ne s’y retrouve plus ! Si vous m'y mettez méfiez vous de mon courroux ! ça ne doit pas être dur mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cach103

Huit coeurs

Résolu

Voila ce qui va nous être proposé http://www.01net.com/editorial/374522/intel-detaille-ses-prochains-bolides-a-huit-coeurs/ -- ******************...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
teutates

J'ai bossé chez mon oncle cet été...comment..

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai travaillé chez mon oncle 2 semaines dans sa librairie cet été et il m'a versé de l'argent en liquide. J'aurais aimé s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Niki

Est ce la bonne réponse

Résolu

une personne a un salaire de 1100€ /mois ,elle dépense un quart pour le loyer et un tiers pour la nourriture le calcul est bien 1100divisé par 4 =275€...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sabbahi

J'echange films dvd

Résolu

slt,je souhaite echanger(ou vendre)nombreux dvd. pour ceux qui souhaite echanger leurs dvd,contactez-moi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
dav62

Résoudre graphiquement

Résolu

bjr g 1 ptit prob je ne sais pa résoudre graphiquement:x(2)okrré=-2;x2et inférieur ou = a -2x;1/x=1/2x-1/2; 1/x inférieura 1/2x-1/2 merci 2 bi1 vouloi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Recherche titre rap

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une chanson ou le groupe, le refrain c était one-one-one-one-one, un pour la marirwana ,2 pour le popo 3 pour l hero...

pilpil

Je cherche le livre la nuit des temps

Résolu/Fermé

je cherche un site ou on peux telecharger le livre de rene barjavel " la nuit des temps" quelqu'un sait s'il y'a un site de telechargement de viex liv...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Je cherche un hit de martika ,annee 90.

Résolu

JE SUIS FAN DE CERTAINS CHANTEURS DES ANNEES 90 ,COMME MARTIKA,MAIS JE NE TROUVE RIEN SUR ELLE!

moon313

Math : problème

Résolu

>pour faire des petits pain un boulanger a besoin de 25kg de farine par jours.il a 640kg dans son stock, pour combien de jours le boulanger en a t- ...

Sacabouffe

Père fouras 145/250

Résolu

Bonjour, je cherche la réponse à l'énigme suivante: "tout le monde en a une. Bonne ou mauvaise" Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ben69

Cherche titre d'une chanson .

Résolu

Bonjour , Je cherche qui chante cette la chanson : Mpoikfdhuf . http://katiya4h.skyrock.com/ , elle est ici ! S'il vous plait , c'est tres i...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
scorpion2004

Lettre de motivation poursuite d'études

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, arrivant aux dates d'inscription pour les écoles d'ingénieurs je postule pour plusieurs d'entre... J'aimerais que vous me donniez vot...

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Carole DELORME

Question81/250 pere fouras qui peut m'aider ?

Résolu

Sachant voler je n'en suis pas moins bon nageur. Sur l'échiquier je ne manque pas de raison..à l'aide !!!

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cach103

Diplome de entraineure

Résolu

je veux des information sur diplome de entraineure de foot et les center de formation

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Sacabouffe

Cherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche un film americain (je crois des annees 75 a 85 ).c'est l'histoire d'un couple qui sont dans un centre commercial la veille de noe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Josh Randall

Enigme père fouras 112

Résolu

Bonjour, je cale sur la question 112, merci de m'aider "D'orgue, il n'est pas forcement musical ! " jmil

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
domidonide

Musique pub susuki swift

Résolu

Bonjour, Je recherche venement le nom de la musique de la pub pour la susuki swift. Elle fait également partie de la BO du film Comme t'y est bell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
déjà.vu

Enregistrement série sur graveur salon

Résolu

Bonsoir, Ma question concerne la gravure sur graveur de salon (pas de TV par internet chez nous ; on sera le dernier coin du dernier département, com...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 41 649