[SKYROCK] la bonne vieille epoKe de SuperNana

Résolu
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 3 déc. 2007 à 00:40
 le phoque de nancy - 17 mars 2008 à 00:20
Est ce que quelqu'un se rappelle de SuperNana de SkyRock, avec Laurent petitguillaume, le prince de énain etc ...
C'etait a l'epoque ou SkyRock passé de la bonne musique ( LOL ). C'etait il ya une 15aine d'anné ...
Si quelqu'un sait ce que devient SuperNana, je suis preneur d'info car c'etait une nana genial. Son emission du soir a duré 3 ou 4 ans a mes souvenirs, puis il ya eu Maurice ... Meme lui que devient il ???
Donc voila si quelqu'un se souvient de SuperNana, vive la Nostalgie.
En tout cas j'ai trouvé tout ses gingles, les : " je suis une grande folle ... " les " un balais dans le C.l, ils ont un balais dans le C.l, " ou " pomme de terre ... " ...
Donc voila ...

10 réponses

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
3 déc. 2007 à 12:03
Salut
Je suis au regrete de t'apprendre le décès de Super Nana le 14 septembre dernier des suites d'un arrêt cardiaque
A priori un site officiel est en train de se mettre en place. Voici le lien ---> http://s215968714.onlinehome.fr/1.html
Voila
1
j'adorais ces émissions ! avec pour générique le "super mana" de Michel Jonasz ! j'en ai passé des soirées à rire de leur conneries.

Une tite question psychonours : ou as tu trouver les gingles? et ou trouver aussi "l'ours qui pète et qui rote.. jamais deux fois sur la même note...." ?? je suis trop fan !!!
1
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
3 déc. 2007 à 21:07
Ca doit etre la seul que j'ai pas en MP3 mais sur le site de Super Loute qui a juste au dessus ...
Tu peux l'ecouter en Streaming ... Mais j'essaayerais de le recup en MP3 et je te le passerais ...
1
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
3 déc. 2007 à 16:00
J'ai pleuré ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
3 déc. 2007 à 21:08
LEs nonnes troppos me faissait pisser de rires ... Surtout la chanson " La route " ...
Ca ma fais connaitre aussi les Ragammins, et des chansons comme " OCB " ou " Mangez moi " ...
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
4 déc. 2007 à 12:15
Bonjour,
Purée oui ça c'était une bonne époque, surtout quand on entend ce que passe Skyrock maintenant. C'est toute ma jeunesse qui remonte là... Il y a avait le soir Malher puis Maurice en semaine, et Supernana le week end, non ?
Pour Maurice il fait depuis un bon moment de la radio sur le oueb, on peut le retrouver à l'adresse http://www.mauriceradiolibre.com/

A +
0
comment mètre des voiture dans gta
0
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
6 déc. 2007 à 13:45
Euh... je crois que tu as du te tromper de topic. Tu devrai aller faire un tour dans la section Jeux Vidéo
0
Naaaaan Ils ont tué SuperNana ???

Mrd ! Tout fout le camp là ! Je me souviens j'avais 15ans à peine et j'écoutais ça au walkman dans mon lit. Mes parents pétaient les plombs dès qu'ils me captaient...

Maurice, j'ai jamais trop accroché. Je lui préférais Max, sur Fun Radio, mais c'est pareil, ca date d'un temps (années 90) où la radio était encore à peu près potable à l'écoute. Ce que d'autres avant moi ont appelé "un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas comprendre".... ;)


Repose en Paix, Nana ! Au moins, au paradis, ils ne risquent pas de s'ennuyer avec toi, d'ailleurs je jurerais presque entendre d'ici nos disparus rire à gorges déployées ...
0
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 614
10 mars 2008 à 14:00
Salut à tous
Je fais remonter le topic juste pour signaler aux nostalgiques qu'ils peuvent aller faire un tour sur le site officiel dédié à Supernana
Voili Voilà !!
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
10 mars 2008 à 14:15
merci pour le lien, je regarde ça ce soir.

A +
0
le phoque de nancy
17 mars 2008 à 00:20
Oui super nana n'est plus là, mais grace a des auditeurs fans et leurs cassettes, leurs coeurs, elle reste toujours présente grace au site officiel, qui est devenu une association avec de nombreuses emissons radio et de passage tv, de photos de temoignage, et c'est le pus bel hommage qu'on pouvait lui faire.

N'hésistez pas a y aller faire un tour http://www.super-nana.eu et son forum http://lamelee.super-nana.eu

je vous sers la louche

romuald de nancy
0