FOURAS 209/250

Résolu
zhou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors là, aucune idée,

Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'un sur l'autre"

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Bureau
A plus
0
zhou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ? merci
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > zhou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chez chacun d'entre nous : un bureau
Passer sous le bureau : c'est pas glorieux
Devant vos yeux et l'un sur l'autre : ton bureau et le bureau du PC
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bonjour

Ca va ce jour ???
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vi, vi...
Et vous monsieur?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Ton ordi est peut être posé sur un ??
Ou si tu peux enregistrer dessus au lieu du disque dur
0