Chehche chanson : )

Résolu
Alysson -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
coucou
je cherche une chanson chanté par une femme a la voix plutot soul qui n'est pas très récente...
le refrain ça fé un genre "mama ouhhoouhhhouu..."
merci de me rpd...
A voir également:

7 réponses

dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Plutôt mince comme détails tu n'as rien d'autre ?
0
Alysson

bah c'est une chanson plutot douce...et la chanteuse est anglaise
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

je vois pas trop : peut être Duffy
0
Alysson

nan c pa ça
la chanson que cherche elle date bien d'avant
mé marche c pa grave...
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > Alysson

bien avant mais quand : oldies ou soul
0
Alysson > dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pluto soul...
sa voix ressemble a celle d'alicia keys
jpe pa t'en dire plus et puis la version ke jconé ce n'est peut être qu'une reprise
j'en sais rien...
0

je vois pas désolée, mais si tu as des détails qui te reviennent ; fais moi signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
moi avec mama houhouhouhou, ca me fait rappeler queen
http://cravedkrikri.skynetblogs.be/post/5601522/queen--bohemian-rhapsody
0
Alysson

hey beh oué ça!!!! ^^
c juste ke je l'avai entendu ds une autre version plus récente...mé c bon je v trouvé maintenant je g le titre
merciii encore...lol
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Alysson

de rien c est grace aux hhouuuuhouh

t avais pas demander de l aide sur une autre chanson (offsprings) y a pas longtemps ?

version recente, c est "the braids"
https://www.deezer.com/fr/#music/result/bohemian%20rhapsody
0
Alysson > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol
oué c'était moi...et t'avais trouvé
c bon jsé ki alé voir maintenant...lol
ok je vais aller voir ça alor et encore merciii!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Alysson

ce qui est marrant , c est que dans tes demande y a toujours des hoooouuuuhouhou ou alors de hohoooooohohoh

mdr
a+
0
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

je pense a queen aussi
bohemian rhapsody
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

leona lewis ?
0