Les discussions
Recherche titre d'une musique ! aider moi svp
Résolubonsoir je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu lors de la finale de popstars !!! les candidats devaient la chanter ! voici il me semb...
Recherche le nom d'une série
RésoluSalut,est ce que quelqu'un pourrait m'aider je recherche le nom d'une série qui est passée récemment sur m6 ou tf1 c'est une histoire d'une clé d'un m...
Encore l titre d'un film
RésoluSalut a tous je cherche le titre d'un film, je pensais que c'etait Othello, mais non dommage . . . Enfin Bref en gros voici: Le titre du film est...
[citrix] ah les satndards du marché.
RésoluBonjour, Une faille intéressante qui a été découverte : https://www.gnucitizen.org/blog/citrix-owning-the-legitimate-backdoor/ Pour résumer : L...
Concert
Résolu/Fermésalam svp est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me répondre? est ce que le concert est ube maladie hériditaire c'est urgent svp aidez moi
3 musiques à retrouver
RésoluBonjour, je cherche 3 musiques qui datent de 1995 -2000, j'ai les extraits mais n'arrive aps a les inserer sur ce forum;voici les paroles des ref...
Titre de film
Résoluje recherche le titre d un film des annees 80 je pense francais avec jean lefevre pierre mondy ils doivent conduire un convoi de plusieurs camions sem...
Recherche de partenaire
RésoluBonjour, je suis à la recherche de partenaire des gens qui ont le niveau bts ou plus qui sont à la recherche d'emploi pour la mise en commun de nos ...
Recherche un titre de bob dylan
Résoluslt je cherche un titre de bob dylan ou il n'y as pas de paroles ,mais il ne fais juste que fredonner (nanananana) tout le long de la chanson.toute ai...
Stage admin réseaux
RésoluActuellement en formation à l'AFPA en tant que Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques, je recherche une grande entreprise (quel...
Die hard bo musique classique
Résolubonjour je voudrait savoir le titre de la chanson que l on antend au debu du film die hard 3 quand la banque explose et projete un fourgon blinde ...
Question de moralité
RésoluBonjour, Je souhaite passer le BEPECASER prochainement mais j'ai été condamné pour délit de fuite après accrochage, à un an de retrait de permis en...
Retrouver titre d'une chanson
Résolu/Fermébonjour quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le titre d' une chanson voici quelque paroles: j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans...
Je cherche un titre de film
Résolusalut je cherche un titre de films qui a jouer dans les année 70 ce que je me souvien l'auto est noir et il y a pas de pogner et les vitre sont teinte...
Formation
RésoluBonjour, Je suis diplômée de Littérature française et (actuellement sans emploi) je viens d'être recrutée pour un poste de consultante qualification ...
Recherche d un titre
Résolubonsoir a vous tous je recherche le titre d un film c est une preparation a un cambriolage dans un cafe ou maison pres de la banque il font u...
Extra terrestre et compagnie ^^
RésoluSalut tout le monde, voila le sujet, Quel est le film (ou séries) d'extra terrestre qui vous a faits le plus peur ??? ( pour moi c'est x-files!! ...
Chanson cold case
RésoluBonjour, je recherche la chanson qui est passé a la fin de l'épisode "fais un voeux" de cold case.merci de m'aider
Model de cycle de vie d'un logiciel
Résolu/FerméSalut, J'esper trouver de l'aide. Voila les points essentiels que j'aimerais avoir : * Historique (cycle de vie en général ou modèles) * Mod...
Séries en streaming
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire et/ou sur quels sites aller pour pouvoir voir en streaming des séries telles que Rome, saison 1,..je...
Kaamelott
RésoluKaamelott Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me dire quand commence la diffusion de la Saison 5 de Kaamelott en France. Merci beaucoup. -- Po...
Rech. serie de la 5 avec un hologram bleu
RésoluJe recherche une serie qui passer sur la 5 ( c'etait vraiment une super chaine ) Avec un Hologramme humanoide bleu qui bosser avec un inspecteur je c...
Cognos?
RésoluBonjour, Je suis chargée de recrutement (depuis quelques jours) dans une société de services informatique. Ayant une formation commerciale je ne c...
Billgatesfondation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait le nom de la directrice des operations billgatesfondation. merci.
Nouveauté du wifi ?
RésoluBonjour, g une question pour l'école on c fait piéger le prof nous fais envoyer moi autant de questin que vous voulez sur le serveur et ben là on e...
Ascii - format des nombres
RésoluBonjour, j'ai un devoir en technique numérique à finir. Voila mon problème, le sujet concerne le "format des nombres", il m'est demandé: Apr...
Sims 2 problème pr saisir codes triche.
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rent...
Ou voir la saison 6 et + de friends la série
Résolu/FerméSalut je viens de découvrir une série (friends) qui existe depuis longtemps mais qui me fais bien marrer malheureusement je n'ai réussi qu'à voir jusq...
Titre de chanson
Résoluslt je cherche le titre d'une chanson en fait c'est un morcau que g entendu dan la pub de la banq populair si vou savez le tutre merci de me ...
Plagiat sur internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les liens où je pourrait trouver des informations sur la lutte contre le plagiat sur Internet.Actul...
Travailler dans un centre d'appel
Résolu/Fermébonjour je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose jaim...
Recherche d'infos
RésoluBonjour, je suis eleve en classe de troisieme et je redige un rapport d'entreprise sur sony a vrai dire il me faudrait queleques infos sur sony: ...
La modernisation de la gestion
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'aide comment informatiser un syustéme de gestion ? C'est quoi L'AUDIT?
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, J'aimerai conaitre le nom de la musique sur cette video http://fr.dada.net/video/1117448/Evolution-of-Dance/?4you=1&camp=4you de 3.14 à 3.45...
Demande de livre
Résoluje suis un nouveau membre. je voudrais savoir donc s'il est possible d'avoir le guide du logiciel EVIEWS sur le forum
Capteurs incrémetaux
RésoluBonjour, Voilà je suis en seconde et demain je passe à un exposé sur les capteurs incrémentaux. Seulement j'ai trouvé des renseignement sur internet...
A la recherche d'une chanson rock
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis a la recherche d'une chanson de vieux rock je dirais des années 70 ou 80 (et de l'interprète) que j'ai entendu dans...
Qui chante et quel est le tire ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir qui interprète cette chanson et quel en et le titre , par avance merci voici une partie du refrain je suppose car ...
Recherche un film
Résolusalut voila quelques jours que je me creuse la tronche pour essayer de me souvenir d un film mais rien que dalle! le seul truc que je peux vous dire...
Cherche titre de film (2)
RésoluUn deuxieme film que je cherche, Je ne me souviens meme plus de l'histoire, juste de brides de films. Je sais qu'il y a Johnny Hallyday Que sa dat...
Film année fin 1970
RésoluSalut, je recherche le titre d'un film qui est sorti fin 70 qui est l'histoire d'un garçon et de sa soeur venu de l'espace debarque sur la terre et je...
Piratage de cable
Résolu/Fermébonjour a tous!! je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais vas pour une chance. est-ce que quelqu'un sais commen je peu pirater ma b...
[brève] exalead lance un moteur de recherche vidéo
Résolu(Paris - Relaxnews) - Le moteur de recherche français Exalead lance un moteur dédié aux vidéos. Ce dernier passe en revue les grandes plateformes en l...
Titre de film (encore...)
RésoluJe cherche le titre d'un film. C'est une comédie des années 80 je crois, ou fin 70. Les personnages disent "Il nous faudrait un miracle" et un cheva...
Recherche de film de sf
RésoluBonjour je cherche un film de sf des années 80 l'action se deroule dans une ville ou un groupe doit traverser les zones détenus par des clans différ...
Recherche titre de chanson
Résolu/FerméHello tout le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dans les années 90.J'ai juste le refrain Laissez moi vivre mes rêves les yeux gran...
Précision sur le titre du film
RésoluBonsoir , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...