Les discussions

Recherche titre d'une musique ! aider moi svp

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu lors de la finale de popstars !!! les candidats devaient la chanter ! voici il me semb...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Mel

Recherche le nom d'une série

Résolu

Salut,est ce que quelqu'un pourrait m'aider je recherche le nom d'une série qui est passée récemment sur m6 ou tf1 c'est une histoire d'une clé d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
riggs

Encore l titre d'un film

Résolu

Salut a tous je cherche le titre d'un film, je pensais que c'etait Othello, mais non dommage . . . Enfin Bref en gros voici: Le titre du film est...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
keyser soze

[citrix] ah les satndards du marché.

Résolu

Bonjour, Une faille intéressante qui a été découverte : https://www.gnucitizen.org/blog/citrix-owning-the-legitimate-backdoor/ Pour résumer : L...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Géca

Concert

Résolu/Fermé

salam svp est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me répondre? est ce que le concert est ube maladie hériditaire c'est urgent svp aidez moi

Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mosslima

3 musiques à retrouver

Résolu

Bonjour, je cherche 3 musiques qui datent de 1995 -2000, j'ai les extraits mais n'arrive aps a les inserer sur ce forum;voici les paroles des ref...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
erickpelli

Titre de film

Résolu

je recherche le titre d un film des annees 80 je pense francais avec jean lefevre pierre mondy ils doivent conduire un convoi de plusieurs camions sem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
peb

Recherche de partenaire

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de partenaire des gens qui ont le niveau bts ou plus qui sont à la recherche d'emploi pour la mise en commun de nos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
clalisson

Recherche un titre de bob dylan

Résolu

slt je cherche un titre de bob dylan ou il n'y as pas de paroles ,mais il ne fais juste que fredonner (nanananana) tout le long de la chanson.toute ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
leon08

Stage admin réseaux

Résolu

Actuellement en formation à l'AFPA en tant que Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques, je recherche une grande entreprise (quel...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
crapil

Transformeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le film transformeur a loader free svp

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
teutates

Die hard bo musique classique

Résolu

bonjour je voudrait savoir le titre de la chanson que l on antend au debu du film die hard 3 quand la banque explose et projete un fourgon blinde ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Johnny27

Question de moralité

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer le BEPECASER prochainement mais j'ai été condamné pour délit de fuite après accrochage, à un an de retrait de permis en...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
just1xpa2

Retrouver titre d'une chanson

Résolu/Fermé

bonjour quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le titre d' une chanson voici quelque paroles: j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans...

Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
cocsinelle

Je cherche un titre de film

Résolu

salut je cherche un titre de films qui a jouer dans les année 70 ce que je me souvien l'auto est noir et il y a pas de pogner et les vitre sont teinte...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
tetelle

Formation

Résolu

Bonjour, Je suis diplômée de Littérature française et (actuellement sans emploi) je viens d'être recrutée pour un poste de consultante qualification ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Berna65

Recherche d un titre

Résolu

bonsoir a vous tous je recherche le titre d un film c est une preparation a un cambriolage dans un cafe ou maison pres de la banque il font u...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
anjalie

Extra terrestre et compagnie ^^

Résolu

Salut tout le monde, voila le sujet, Quel est le film (ou séries) d'extra terrestre qui vous a faits le plus peur ??? ( pour moi c'est x-files!! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Josh Randall

Chanson cold case

Résolu

Bonjour, je recherche la chanson qui est passé a la fin de l'épisode "fais un voeux" de cold case.merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
narca

Model de cycle de vie d'un logiciel

Résolu/Fermé

Salut, J'esper trouver de l'aide. Voila les points essentiels que j'aimerais avoir : * Historique (cycle de vie en général ou modèles) * Mod...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tchetchene

Séries en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire et/ou sur quels sites aller pour pouvoir voir en streaming des séries telles que Rome, saison 1,..je...

Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kamflo1

Kaamelott

Résolu

Kaamelott Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me dire quand commence la diffusion de la Saison 5 de Kaamelott en France. Merci beaucoup. -- Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Tranber59

Rech. serie de la 5 avec un hologram bleu

Résolu

Je recherche une serie qui passer sur la 5 ( c'etait vraiment une super chaine ) Avec un Hologramme humanoide bleu qui bosser avec un inspecteur je c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Psychonours

Cognos?

Résolu

Bonjour, Je suis chargée de recrutement (depuis quelques jours) dans une société de services informatique. Ayant une formation commerciale je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Billgatesfondation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait le nom de la directrice des operations billgatesfondation. merci.

Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Dora The Explorer

Nouveauté du wifi ?

Résolu

Bonjour, g une question pour l'école on c fait piéger le prof nous fais envoyer moi autant de questin que vous voulez sur le serveur et ben là on e...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
zorglub2412

Ascii - format des nombres

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir en technique numérique à finir. Voila mon problème, le sujet concerne le "format des nombres", il m'est demandé: Apr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
predajuve

Sims 2 problème pr saisir codes triche.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rent...

Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Volcanik

Ou voir la saison 6 et + de friends la série

Résolu/Fermé

Salut je viens de découvrir une série (friends) qui existe depuis longtemps mais qui me fais bien marrer malheureusement je n'ai réussi qu'à voir jusq...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
BmV

Titre de chanson

Résolu

slt je cherche le titre d'une chanson en fait c'est un morcau que g entendu dan la pub de la banq populair si vou savez le tutre merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
paddynon

Plagiat sur internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les liens où je pourrait trouver des informations sur la lutte contre le plagiat sur Internet.Actul...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sebsauvage

Travailler dans un centre d'appel

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose jaim...

Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
elinaafly

Recherche d'infos

Résolu

Bonjour, je suis eleve en classe de troisieme et je redige un rapport d'entreprise sur sony a vrai dire il me faudrait queleques infos sur sony: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mymi94

La modernisation de la gestion

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide comment informatiser un syustéme de gestion ? C'est quoi L'AUDIT?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
THEMES SI

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai conaitre le nom de la musique sur cette video http://fr.dada.net/video/1117448/Evolution-of-Dance/?4you=1&camp=4you de 3.14 à 3.45...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Séb08

Demande de livre

Résolu

je suis un nouveau membre. je voudrais savoir donc s'il est possible d'avoir le guide du logiciel EVIEWS sur le forum

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ylryzhijchertfe

Capteurs incrémetaux

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en seconde et demain je passe à un exposé sur les capteurs incrémentaux. Seulement j'ai trouvé des renseignement sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bichoo

A la recherche d'une chanson rock

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis a la recherche d'une chanson de vieux rock je dirais des années 70 ou 80 (et de l'interprète) que j'ai entendu dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
falzarde

Entreprise pour bts ad?

Résolu

nom d'entreprise pour bts assistante de direction en alternance?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
nina

Qui chante et quel est le tire ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir qui interprète cette chanson et quel en et le titre , par avance merci voici une partie du refrain je suppose car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
nanere

Recherche un film

Résolu

salut voila quelques jours que je me creuse la tronche pour essayer de me souvenir d un film mais rien que dalle! le seul truc que je peux vous dire...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
paddynon

Cherche titre de film (2)

Résolu

Un deuxieme film que je cherche, Je ne me souviens meme plus de l'histoire, juste de brides de films. Je sais qu'il y a Johnny Hallyday Que sa dat...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
pikouik

Film année fin 1970

Résolu

Salut, je recherche le titre d'un film qui est sorti fin 70 qui est l'histoire d'un garçon et de sa soeur venu de l'espace debarque sur la terre et je...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Slyders13

Piratage de cable

Résolu/Fermé

bonjour a tous!! je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais vas pour une chance. est-ce que quelqu'un sais commen je peu pirater ma b...

Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
teutates

[brève] exalead lance un moteur de recherche vidéo

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le moteur de recherche français Exalead lance un moteur dédié aux vidéos. Ce dernier passe en revue les grandes plateformes en l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Titre de film (encore...)

Résolu

Je cherche le titre d'un film. C'est une comédie des années 80 je crois, ou fin 70. Les personnages disent "Il nous faudrait un miracle" et un cheva...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
isabelllle

Recherche de film de sf

Résolu

Bonjour je cherche un film de sf des années 80 l'action se deroule dans une ville ou un groupe doit traverser les zones détenus par des clans différ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
hrvdune54

Canta

Résolu/Fermé

Bonjour , Que pensez - vous de l'éventuelle sortie de prison de Bertrand canta?

Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
teutates

Recherche titre de chanson

Résolu/Fermé

Hello tout le monde, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dans les années 90.J'ai juste le refrain Laissez moi vivre mes rêves les yeux gran...

Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
BoOst

Précision sur le titre du film

Résolu

Bonsoir , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sacabouffe
Résultats 41351 - 41400 sur un total de 41 649