Les discussions

Père fouras 133

Résolu

sos pour la 133 petite, je suis parfois coquine!!! naturelle, je montre mon savoir. merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103

Quand que le nouveau cd de simple plan sort ?

Résolu

Salut! spa un gros sujet mais c'étais juste pour savoir quand que le nouveau cd de simple plan sortais

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
SternMusic

Soluce sims 2 naufragés sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cosmos92

Film

Résolu

BONJOUR J'aimerai savoir sur quel site je pourais regarder LE GRAND BLEU en entier. Merci de vos reponses aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cauvin77

[brève] trois nouvelles couleurs pour la nintendo

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Nintendo a annoncé lors d'une récente conférence de presse le lancement de sa DS dans trois nouvelles couleurs. A partir du 23 j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Helpmei34

[brève] bouches-du-rhône : dons d'ordinateurs port

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le Conseil général des Bouches-du-Rhône é décidé de faire dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e dans le cadre d...

40 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Bérith

Lettre de motivation pour postuler chez quick

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ? merci d'avance

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
spooknik

Expert comptable

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'apelle demba sylla et je l'intentions de devenir expert mes je suis pas tres informer et on ma dit que pour devenir expert comptable il f...

sesi02

Encore fouras

Résolu

Est ce que quelqu'un à la réponse à la question du "père Fouras" suivante : On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cach103

Démarche pour visa d'étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je passe mon bacalaureat lettres et langues vivantes cette année 2007_2008 et je voulé savoir quelle sont les démarches a fair pour...

^^Marie^^

Titre et interprète

Résolu

Allô, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète de deux chansons entendues à la radio. J'ai quelques paroles...... 1- Toi musique et gu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
chouquette

Reponse a 83/250

Résolu

bonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103

Recherche titre d'un film de science fiction

Résolu

Bande annonce : des ET prennent le controle des humains en 'insérant' des tentacules dans le cerveau, on peut voir deux 'aspéritées' rouge dans le cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
gwen1213

Besoin d'aide pr ma lettre de motivation svp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me suis adressée au bon endroit mais je tente quand même. J'ai un souci avec ma lettre de motivation : je pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Titre de film oublié

Résolu

je cherche un titre de film ou une femme lit une cassette video suite au visionnage il ne lui reste plus que 7 jours a vivre ou 7 heures cest un film ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tylo

Cherche telechargement de music

Résolu/Fermé

slt mes ami ,alors je cherche le telechargement gratui de la music

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Sacabouffe

Énigme fouras 77 ??

Résolu

je bloc sur l'énigme 77 " En étant sur ses gardes , on y veille " merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ardy89

Site de musique gratuite

Résolu/Fermé

connaissai vou des sites de musique gratuites à télécharger réponder s'il vous plait

babsy

Question 109 du père fouras

Résolu

Je réponds toujours quand on m appelle! j'avance une sur deux, j'en ai marre je veux allez me promener tant qu'il fait beau!!! help me !!!!!

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fleurs1

Cours par correspondance

Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe...

rockygirl

Aider a traduire en pascal

Résolu

bonsoir a tous ; je voudrais bien traduire ce programme en pascal car je ne my connais pas du tout en C, je sais que le C est important mais je l'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sfrsky

Hostel part ii: musique

Résolu

bonjours, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une musique de hostel part II on peut l'écouter sur you tube a cette adresse https://www.yo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cyanure-CN-

Bonjour

Résolu

je suis algerienne ,etudiante en 1er année magistere en genie mecanique je veux terminer mes etudes en france , et je vous demande de me amenée tous l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nadayasmine

Recherche titre thriller

Résolu

Alors, tout ce dont je me rappelle, c'est d'un professeur accusé de viol par une de ses élèves, une fille plutôt riche et manipulatrice, qui demande à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
phery

Père fouras 246

Résolu

Bonjour, sos pour la 246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 238

Résolu

Bonjour, sos pour la 238 roi, j'y tourne merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 237

Résolu

sos pour la 237 Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
cach103

Gestion de stock informatique

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis sur un projet que je doit présenter dans cinq jours le nom du projet la gestion du stock informatique,et jedoi c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
oudia

[scam] lloyds bank

Résolu

Bonjour, a tous. attention a ce nouveau scam envoyé par: LLOYDS BANK Une copie a été envoyé a la lloyds bank, pour les informer. M. KENT CHAPLI...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lisa

Père fouras 227

Résolu

Bonjour, sos pour la 227 Je suis excitant merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 189

Résolu

Bonjour, sos pour la 189 En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme j'ai mis le feu mais ça ne va pas merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Help enigme 43

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée à l'énigme 43 : il s'échange sur le marché, son droit est lucratif il voyage dans le monde entier..... quelqu'un peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 214

Résolu

Bonjour, sos pour la 214 Ma production plait aux femmes A la solitude et au confinement je suis voué merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 208

Résolu

Bonjour, sos pour la 208 Fine, méfiez vous de mes bottes ! merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Énigme 124 du père fouras

Résolu

hello tout le monde, après les 76 premières questions de pépé fouras, je me suis attaquée à la deuxième série... je bloque à la question 124, quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Informatique:professeur!

Résolu

Bonjours!! je suis lyceen filiére scientifique et je voudrais plus tard faire de l'informatique (je voudrais etre technicien de maintenance en info...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KenJiii

Recherche du film

Résolu

bonjour je recherche le titre du film en noir et blanc avec comme acteurs francis blanche jacques legras etc... le scénario ils percent le mur du ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
FABIO

Père fouras 203

Résolu

Bonjour, sos pour la 203 En principe, je suis fondamentale! Carte, avec moi on ne joue pas ! merci

latiote

Père fouras 197

Résolu

Bonjour, sos pour la 197 Peu flatteur pour un chat ! merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Problème pour écouter la neuf music

Résolu

Bonjour Voilà je me suis inscrite à neuf music, mais pour télécharger la musique il faut windows media player 10 ou 11, mais voilà moi j'ai le neuf...

menagedordi

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, SVP un petit coup de pouce. Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti en décembre 2007 je pense. Il s'agit d'un film USA (je...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
marie

Père fouras 183

Résolu

Bonjour, sos pour la 183 Celles du pont ne manquent pas de charge ! merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Pere fouras 181

Résolu

Bonjour, SOS POUR LA 181 Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! MERCI

latiote

Père fouras 180

Résolu

sos pour la 180 Je suis l'essence du temps Les vieux en ont aussi parfois Les malfrats me prennent souvent merci

latiote

Père fouras 178

Résolu

Bonjour, sos pour la 178 Fixé, une fois que je suis immergée merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 173

Résolu

Bonjour, sos à la 173 Jouer avec, c’est les rendre équivoques ! merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 166

Résolu

Bonjour, sos pour la 166 Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif ! merci

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 163

Résolu

Bonjour, sos pour la 163 Tendre, parfois je suis! L’être encore à un certain âge est preuve de vitalité merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question n° 145 , tout le monde en a une, bonne ou mauvaise. Cela fait déjà un bon bout de temps que je patauge, si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 160

Résolu

Bonjour, sos pour la 160 blonde, j'ai un petit cote enfantin parfois. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 41 722