Les discussions
Père fouras 133
Résolusos pour la 133 petite, je suis parfois coquine!!! naturelle, je montre mon savoir. merci
Quand que le nouveau cd de simple plan sort ?
RésoluSalut! spa un gros sujet mais c'étais juste pour savoir quand que le nouveau cd de simple plan sortais
Soluce sims 2 naufragés sur ds
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...
Film
RésoluBONJOUR J'aimerai savoir sur quel site je pourais regarder LE GRAND BLEU en entier. Merci de vos reponses aurevoir
[brève] trois nouvelles couleurs pour la nintendo
Résolu(Paris - Relaxnews) - Nintendo a annoncé lors d'une récente conférence de presse le lancement de sa DS dans trois nouvelles couleurs. A partir du 23 j...
[brève] bouches-du-rhône : dons d'ordinateurs port
Résolu(Paris - Relaxnews) - Le Conseil général des Bouches-du-Rhône é décidé de faire dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e dans le cadre d...
Lettre de motivation pour postuler chez quick
Résolu/Fermébonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ? merci d'avance
Expert comptable
Résolu/FerméBonjour,je m'apelle demba sylla et je l'intentions de devenir expert mes je suis pas tres informer et on ma dit que pour devenir expert comptable il f...
Encore fouras
RésoluEst ce que quelqu'un à la réponse à la question du "père Fouras" suivante : On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être...
Démarche pour visa d'étudiant
Résolu/FerméBonjour, bonsoir je passe mon bacalaureat lettres et langues vivantes cette année 2007_2008 et je voulé savoir quelle sont les démarches a fair pour...
Titre et interprète
RésoluAllô, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète de deux chansons entendues à la radio. J'ai quelques paroles...... 1- Toi musique et gu...
Reponse a 83/250
Résolubonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.
Recherche titre d'un film de science fiction
RésoluBande annonce : des ET prennent le controle des humains en 'insérant' des tentacules dans le cerveau, on peut voir deux 'aspéritées' rouge dans le cou...
Besoin d'aide pr ma lettre de motivation svp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je me suis adressée au bon endroit mais je tente quand même. J'ai un souci avec ma lettre de motivation : je pense qu'...
Titre de film oublié
Résoluje cherche un titre de film ou une femme lit une cassette video suite au visionnage il ne lui reste plus que 7 jours a vivre ou 7 heures cest un film ...
Cherche telechargement de music
Résolu/Ferméslt mes ami ,alors je cherche le telechargement gratui de la music
Énigme fouras 77 ??
Résoluje bloc sur l'énigme 77 " En étant sur ses gardes , on y veille " merci d'avance
Site de musique gratuite
Résolu/Ferméconnaissai vou des sites de musique gratuites à télécharger réponder s'il vous plait
Question 109 du père fouras
RésoluJe réponds toujours quand on m appelle! j'avance une sur deux, j'en ai marre je veux allez me promener tant qu'il fait beau!!! help me !!!!!
Cours par correspondance
Résolu/Fermébonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe...
Aider a traduire en pascal
Résolubonsoir a tous ; je voudrais bien traduire ce programme en pascal car je ne my connais pas du tout en C, je sais que le C est important mais je l'app...
Hostel part ii: musique
Résolubonjours, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une musique de hostel part II on peut l'écouter sur you tube a cette adresse https://www.yo...
Bonjour
Résoluje suis algerienne ,etudiante en 1er année magistere en genie mecanique je veux terminer mes etudes en france , et je vous demande de me amenée tous l...
Recherche titre thriller
RésoluAlors, tout ce dont je me rappelle, c'est d'un professeur accusé de viol par une de ses élèves, une fille plutôt riche et manipulatrice, qui demande à...
Père fouras 246
RésoluBonjour, sos pour la 246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe merci
Gestion de stock informatique
RésoluBonjour, voici mon probleme je suis sur un projet que je doit présenter dans cinq jours le nom du projet la gestion du stock informatique,et jedoi c...
[scam] lloyds bank
RésoluBonjour, a tous. attention a ce nouveau scam envoyé par: LLOYDS BANK Une copie a été envoyé a la lloyds bank, pour les informer. M. KENT CHAPLI...
Père fouras 189
RésoluBonjour, sos pour la 189 En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme j'ai mis le feu mais ça ne va pas merci
Help enigme 43
RésoluBonjour, Je suis bloquée à l'énigme 43 : il s'échange sur le marché, son droit est lucratif il voyage dans le monde entier..... quelqu'un peut-il m...
Père fouras 214
RésoluBonjour, sos pour la 214 Ma production plait aux femmes A la solitude et au confinement je suis voué merci
Énigme 124 du père fouras
Résoluhello tout le monde, après les 76 premières questions de pépé fouras, je me suis attaquée à la deuxième série... je bloque à la question 124, quelqu...
Informatique:professeur!
RésoluBonjours!! je suis lyceen filiére scientifique et je voudrais plus tard faire de l'informatique (je voudrais etre technicien de maintenance en info...
Recherche du film
Résolubonjour je recherche le titre du film en noir et blanc avec comme acteurs francis blanche jacques legras etc... le scénario ils percent le mur du ...
Père fouras 203
RésoluBonjour, sos pour la 203 En principe, je suis fondamentale! Carte, avec moi on ne joue pas ! merci
Problème pour écouter la neuf music
RésoluBonjour Voilà je me suis inscrite à neuf music, mais pour télécharger la musique il faut windows media player 10 ou 11, mais voilà moi j'ai le neuf...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, SVP un petit coup de pouce. Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti en décembre 2007 je pense. Il s'agit d'un film USA (je...
Pere fouras 181
RésoluBonjour, SOS POUR LA 181 Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! MERCI
Père fouras 180
Résolusos pour la 180 Je suis l'essence du temps Les vieux en ont aussi parfois Les malfrats me prennent souvent merci
Père fouras 166
RésoluBonjour, sos pour la 166 Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif ! merci
Père fouras 163
RésoluBonjour, sos pour la 163 Tendre, parfois je suis! L’être encore à un certain âge est preuve de vitalité merci
Père fouras
RésoluBonjour, Je bloque sur la question n° 145 , tout le monde en a une, bonne ou mauvaise. Cela fait déjà un bon bout de temps que je patauge, si q...