Les discussions

Jai trés besoin??svp

 Résolu

Bonjour, jai un gros probléme il y a quelqun qui voulez me parrler sur msn mais moi jai suprimer son email et la prochaine fois que jai aissyer de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
msn

120 pere fouras

 Résolu

bonjour, pourriez vous me donner la réponse a la question 120 Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cach103

Tnt: je ne capte pas toutes les chaines!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le recepteur tn85 s il est branché sur ma tv. Je ne recois que la 1, m6, w9, tmc,nt1,nrj12,parispremiere(codee et je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kafline64

Son to text

 Résolu

je voudrai realiser une petite application que converte un fichier sonnor a un texte en java est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a propos cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Darkito

Plan des parc disney land

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les plan des parc disney land car je doit bientot y aller et souhaiterais m'organiser avant de partir ! Merci de vos réponse...

Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
élody

Théme de mémoire maitrise d'informatique

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en fin de cycle, notamment en classe de Maîtrise d'Informatique. J'aimerais que vous m'aidiez à choisir un thème de mémoire. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
haingo

Prix des encien picsou

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre des encien super picsou geant (n°61;62;63;65;69;70;71). Et je voudrais savoir a quel prix je pourais les vendre svp j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
cach103

Que ce que c'est la tnt ?

 Résolu

Bonjour, que ce que c'est la TNT ? Merci de toute réponse .

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fabdu71

Quelle formation?

 Résolu

bonjour. Je suis actuellement en 2eme année BTS IG et je souhaiterai plus tard traquer les pedophiles et les violeurs sur internet(dans les forum, le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kiane

Radio

 Résolu

bonjours klk1 peu me dire si on peut recupérer des jingle de radio plus precizémen skyrock ou on demande a eminem çe kil c dire en français et il repo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Farfadet88

Cherche film

 Résolu

Bonsoir, cherche film, une équipe de policier baser dans une gare de tryage de paris. il traque la drogue dans le 18è 19è 20è arrondisement de paris...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
BmV

Contrat étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première année de baccalauréat professionnel option "métiers du secrétariat" et je recherche un emploi. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
diamantnoir

Etude en electronique

 Résolu

salut je suis titulaire d'un DUT en electronique industriell "(tunisenne)" qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
salaho

Help père fouras

 Résolu

Bonjour, il m'énerve ce brave homme ! je cale sur : petits ou grands font avancer ! ce n'est ni pas, ni hommes, ni ennuis merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
man82

Sti génié matériaux

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si il est possible de devenir ingénieur informaticien après un bac sti généie matériaux ? Si oui par q...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
man82

Recherche titre de chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d une chanson qui passe sur les ondes en ce moment dans le refrain il ya les paroles suivantes "du courage...........

Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
billynate

Q54/250

 Résolu

Bonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie

151 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
man82

Lettre de demande de (ré)emploi: vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aurai besoin de quelques avis. Je suis en train décrire un lettre pour demander à être embauché à nouveau où j'ai bossé l'année dernièr...

Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Naf

Cherche chanson et artiste

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson chantée par un artiste masculin français qui passe en ce moment a la radio. sa chanson raconte sa rupture avec sa co...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tchouf

Garder un titre sur un album en mp.3 ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de garder une chanson sur un album mp.3?? sur un album de 1h10 par exemple,,je voudrais garder 1 cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gouby

Probleme avec lecteur window media

 Résolu

Bonjour, JE ne suis pas une xperte en pc et je rencontre un probleme alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Voilà lorsque je télécharge ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
titia29300

Cherche titre d un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de re...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
yousra9

Tarifs france télécom vers un n° free

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le tarif d'une communication" france télécom " vers un n° "free" ( 085... ou 095...)? Les informations données par france télécom ...

Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
framboise34

Recherche titre film années 2000

 Résolu/Fermé

Bjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage princ...

Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gabrielle86

Maths problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 1er ES et j'ai un devoir de maths (second degré) à faire mais je bloque sur la 1er question. J'ai essaié Delta= b² - 4ac mais j'...

Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mat

Père fouras v3 question 34

 Résolu

Bonjour, Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. au secours, j'ai la réponse mais ça marc...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
cach103

Help

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson depui ex temps jazz ou soul ou rock ou le chanteur americain di boolbool ou boul boul qui on dirait pleure dans la chan...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
imedbelhacini

Pas d'info-- mais besoin d'aide-tv et erard

 Résolu

Bonjour, Juste besoin d'un petit conseil (qui n'a rien à voir avec un pb informatique) mais la j'ai besoin d'astuce Avis à ceux qui ont déja install...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
franckccm

La poste

 Résolu

je sais po ou est la poste quand flora demande après l'accouchement si je veu rester g dit non pi le a veux que jaille chercher mon billet a la poste...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Sacabouffe

La ligue

 Résolu

je n'arrive pas à batrre la ligue j'aimerai conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Sacabouffe

Recherche un chanteur ou sa chanson

 Résolu

bonjours,je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu pour la derniere fois en 1984, et oui ,amateur des annéex 80,j'ai besoin de vous les paro...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BIDOULOU

Je cherche

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de maurizia paradiso telecharger gratuit

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
marbult

Probleme de telechargement

 Résolu

je voudrais telecharger des video de manchester united et quelques chansons mais j'y arrive pas avec limeWire, ça marche pas, alors si qulqu'un conna...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lableue

Université

 Résolu

Salut a tous je veux quelques adress d'universités d'informatique? qui se trouve en Europe? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
chamhi

Salem a tous et a toutes.bien o bien

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp si ce possible que quelqun m'explique comment fait-on un tableau de signe en mathe.merci bien

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
tittounsia

Sos crétin.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens pour la 1ère fois demander des conseils sur le Net. Dans mon salon est installé le téléviseur, le magnetoscope, le DVD, le DVDX e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
PATOCHE41

Contrat d'apprentissage pour un bac pro cbgo

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ce début septembre je commence un Contrat d'apprentissage pour un Bac Pro CBGO (Construction Batiment et Gros Oeuvre). Mais je n'ai aucun...

Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
yvette57140

Qui peux m'aider??

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film et que je n'arrive pas retrouver je vous explique en gros.. C'est l'histoire d'un jeune garçons ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sandy32

Aide svp (anglais)

 Résolu

pouvez vous me taduire ces phrases svp la technologie a évolué les mode de vie a changé , les gens n'ont pas envie de faire leur vaisselle à la ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
charlo008

Compression de fishiers audio

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme c'est que je veux comprésser un album pour l'envoyer par mail qui prend 46.0 Mo ..sachant que je ne peux pas envoyer plus...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
-Rick-

Recherche de film bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous! je me suis cassé la jambe! je dois resté allongé pendant un petit momen :s et mon pb c ke g deja vu TOUT mes dvd !!! alo...

Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lams

Svp besoin d'aide en maths pour dem1 mat1 !!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous j'ai 4 problèmes à résoudre et je n'y arrive pas du tout donc jai besoin de votre aide !!! 1er problème : Samia achète 5 gateaux...

Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
man82

Enregistrer une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une vidéo de youtube sur mon pc (a un moment jai réussi jai copié le embed code sur un bloc note et jai su...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gouby

Recherche série télévisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une série télévisée ou un film (je ne sais plus) qui devait passer dans les années 1975. Je devais avoir 12-13 ans. Des enfants...

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
cricri 44

Etude

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les etudes pour faire partie du GIGN, du RAID ou bien devenir "sniper" . Est-ce qu il faut etre bachelier ob...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
man82

Branchement tv

 Résolu

bonjour; je n'arrive pas à brancher les appareils suivants: j'ai un televiseur avec une seule prise peritel, il me faut brancher un decodeur canal s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
blablate

Recherche film sf des années 80?

 Résolu

je recherche le titre d' un film de sf des années 80 je pense où des femmes stériles se font inséminer par des extraterrestres .on découvre chez elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PurpleStorm

Free offre 11 pays d'appels gratuits supplémt

 Résolu/Fermé

09/06/06. Appels gratuits vers 26 pays pour les bienheureux Freenautes :o))) A compter du 01/07/06 Free offre les appels gratuits vers 11 nouvelles ...

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Jiher

Le pere fouras le retour les 250 questions

 Résolu

Bonjour, JE SUIS BLOQUER SUR LA 156 QUESTION DU PERE FOURAS QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dame riri

Toune de hip hop d'une pub de honda civic

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une chanson style hip hop qui à apparue dans une pub télé de Honda civic (pub urbaine avec des tunings) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Josh Randall
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 41 626