Les discussions
Père fouras 98
RésoluBonjour, sos pour la 98 anglaise, je change tous les jours. a m'ouvrir, on se cultive. merci
Père fouras 88
RésoluBonjour, bloquée à la 88 je suis souvent humide. j'existe en plusieurs versions. Babel est mon "berceau". merci
Père fouras 58
Résoluje cale à la 58 elles font le tour des continents.on les gravit difficilement.mais se les tenir,c'esst quand même beaucoup rire merci
Cherche émission france 5 désepérément
RésoluSalut à tous .. Je suis à 90% certain que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message ..mais je le fais en déséspoir de cause.. Je cherche ...
Père fouras 78
RésoluBonjour, qui peut m'aider pour la 78 en l'air, je suis le gère. quand je promets on me trouve belle. face au silence je suis d'argent! merci
Telecommande pour radio panasonic stereo cd s
RésoluQuelqu'un sait-il où me procurer une télécommande pour mon appareil PANASONIC Portable stéréo CD system RX DS05 qui date de 10 ans, marche très bien s...
[internet] offre scarlet one en belgique.
RésoluDepuis Juillet, Scarlet à relancé une nouvelle campagne de pub (un rien provoc') concernant Scarlet One. Quelqu'un pourrait-il me dire si leurs problè...
Quelqu'un peut m'aider????
Résolubonjour, j'ai un ptit probléme dans un exo d'analyse numérique j'arrive pas a trouvé l'algorithme du probléme suivant : < Calcul de la racine ca...
Etudes à l'etranger apres dut info
RésoluBonjour Je suis actuellement en 2eme annee de Dut Informatique L'année prochaine je souhaiterais faire un BSC de web Developpement en Angleterre...
Etudié en france
Résolu/Ferméstl moi c katiopine mon problème c est qu'apres mon bac stg je ne connais pas ce que je peut faire ou pas parce que je suis d'origine étrangère et veu...
Père fouras 65
Résolusos je cale sur la 65 on peut la visiter ou bien la savourer. mais ce projectile lèger peut être un vrai danger merci
Études
RésoluBonjour, est ce que un bac plus une formation de 2ans auxiliaire vétérinaire équivaut à un bac+2
Resiliation tps
Résolu/FerméBonsoir Je désirerais résilier mon abonnement TPS pour accéder à la TNT satellite. J'aimerai savoir si je devais obligatoirement attendre la date an...
Musique gratuite
Résolu/FerméBonjour, JE CHERCHE DES SITES POUR TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT
Père fouras
Résoluje viens de finir les 76 questions du père fouras qui veut bien m'envoyer le questionnaire suivant (sur excel) martine.vallee6@wanadoo.fr cordi...
Chimie svp
Résoluest ce que vous pouvez me dire comment calculer la vergence et la dioptie d'une lentille svp merci
Comment recuperer l'eau
Résoluhelp comment recuperer l'eau et ou trouver un objets coupant les lianes
Astérix aux jeux olympiques torrent
Résolu/FerméBonjour, je cherche un torrent qui marche de Astérix aux Jeux Olympiques merci d'avance pour vos reponses
Jai trés besoin??svp
RésoluBonjour, jai un gros probléme il y a quelqun qui voulez me parrler sur msn mais moi jai suprimer son email et la prochaine fois que jai aissyer de me...
120 pere fouras
Résolubonjour, pourriez vous me donner la réponse a la question 120 Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer ...
Tnt: je ne capte pas toutes les chaines!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté hier le recepteur tn85 s il est branché sur ma tv. Je ne recois que la 1, m6, w9, tmc,nt1,nrj12,parispremiere(codee et je ne s...
Son to text
Résoluje voudrai realiser une petite application que converte un fichier sonnor a un texte en java est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a propos cet...
Plan des parc disney land
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les plan des parc disney land car je doit bientot y aller et souhaiterais m'organiser avant de partir ! Merci de vos réponse...
Théme de mémoire maitrise d'informatique
RésoluBonjour, Voilà je suis en fin de cycle, notamment en classe de Maîtrise d'Informatique. J'aimerais que vous m'aidiez à choisir un thème de mémoire. J...
Prix des encien picsou
RésoluBonjour, je voudrais vendre des encien super picsou geant (n°61;62;63;65;69;70;71). Et je voudrais savoir a quel prix je pourais les vendre svp j'...
Quelle formation?
Résolubonjour. Je suis actuellement en 2eme année BTS IG et je souhaiterai plus tard traquer les pedophiles et les violeurs sur internet(dans les forum, le...
Radio
Résolubonjours klk1 peu me dire si on peut recupérer des jingle de radio plus precizémen skyrock ou on demande a eminem çe kil c dire en français et il repo...
Cherche film
RésoluBonsoir, cherche film, une équipe de policier baser dans une gare de tryage de paris. il traque la drogue dans le 18è 19è 20è arrondisement de paris...
Contrat étudiant
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première année de baccalauréat professionnel option "métiers du secrétariat" et je recherche un emploi. Je suis...
Etude en electronique
Résolusalut je suis titulaire d'un DUT en electronique industriell "(tunisenne)" qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine de l'...
Help père fouras
RésoluBonjour, il m'énerve ce brave homme ! je cale sur : petits ou grands font avancer ! ce n'est ni pas, ni hommes, ni ennuis merci de votre aide
Sti génié matériaux
RésoluBonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si il est possible de devenir ingénieur informaticien après un bac sti généie matériaux ? Si oui par q...
Recherche titre de chanson
Résolu/FerméBonjour, je cherche le titre d une chanson qui passe sur les ondes en ce moment dans le refrain il ya les paroles suivantes "du courage...........
Q54/250
RésoluBonjour, "menacé, son instinct... survie, sécurité, préservation, sauvetage ou...??? merci de votre aide Mamie
Lettre de demande de (ré)emploi: vos avis
Résolu/FerméBonjour J'aurai besoin de quelques avis. Je suis en train décrire un lettre pour demander à être embauché à nouveau où j'ai bossé l'année dernièr...
Cherche chanson et artiste
Résoluje cherche le titre d'une chanson chantée par un artiste masculin français qui passe en ce moment a la radio. sa chanson raconte sa rupture avec sa co...
Garder un titre sur un album en mp.3 ??
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de garder une chanson sur un album mp.3?? sur un album de 1h10 par exemple,,je voudrais garder 1 cha...
Probleme avec lecteur window media
RésoluBonjour, JE ne suis pas une xperte en pc et je rencontre un probleme alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! Voilà lorsque je télécharge ...
Cherche titre d un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d un film :l histoire c est 1homme qui propose de donner son billet d avion a un autre homme qui lui est presser de re...
Tarifs france télécom vers un n° free
Résolu/FerméBonjour, quel est le tarif d'une communication" france télécom " vers un n° "free" ( 085... ou 095...)? Les informations données par france télécom ...
Recherche titre film années 2000
Résolu/FerméBjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage princ...
Maths problème
Résolu/FerméBonjour, je suis en 1er ES et j'ai un devoir de maths (second degré) à faire mais je bloque sur la 1er question. J'ai essaié Delta= b² - 4ac mais j'...
Père fouras v3 question 34
RésoluBonjour, Il est le point de départ, sans mener nul part. Terreur de l’écolier, surtout s’il est pointé. au secours, j'ai la réponse mais ça marc...
Help
RésoluBonjour, je cherche la chanson depui ex temps jazz ou soul ou rock ou le chanteur americain di boolbool ou boul boul qui on dirait pleure dans la chan...