Les discussions

Lettre de motivation pour formation secretaire medicale

Résolu

bonjour, je voudrai faire une formation de secretaire medicale, mais on me demande de faire une lettre de motivation accompagnant mon cv pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
missdie

Je recherche deux films

Résolu

Bonjour, Je recherche deux films pour lesquelles je n'ai pas les titre, le premier, un petit garçon achette une ou plusieurs boites de petits solda...

pat

Conseil pour bon dvd ?

Résolu

bonjour :) je cherche le titre d'un film sympa si quelqu'un a des suggestions ?? en sachant que j'aime les films comme : Fight CLub, Usual susp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
THE CHAMP

Scam anglais ... location avec accessoires

Résolu

SCAM ...... anglais ...... Dear Bernard et Christiane, I am very glad to have your reply message, as you have been know that we are 2 people...

madilou

Please help me

Résolu

Bonjour mes amis , svp aidez-moi a écrire une lettre de motivation pour validation d'études pour inscription en masteur 1 droit des contentieux ; ...

moska

Question un peu bizarre

Résolu

J'ai une question un peu spéciale me direz vous :p Je viens de finir mes études secondaires en Belgique et je souhaite faire des études supérieures...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre 2 films

Résolu

bjr tt lmonde jaimré retrouvé 1 film jme souvien plu du titre, il n'est pa tré vieu pr evité dotre guere le gouvernemen oblige lé gens a sin...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
deagle05

Ptite question !!!!

Résolu

Bonsoir tt le monde Juste une petite question !!!! Entre un CAP et BEP lequelle à plus de déboucher pour travailler plus tard merci d'avance de m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
S95

Tck tentouses ou pas?

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de la tektonik. Est-ce une danse pour tentouse ou pas? je suis perdu! -- QUIKYLAND (add by Goo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Authentik

Telecharger des films recents gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je pose une question qui est toujours sans reponse et pourtant simple et claire. Qui serait capable de me donner un nom de site ou je pourr...

Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Toufou13190

223/250

Résolu

"je ne coute rien mais vaut de l'or" : silence çà ne fonctionne pas (espace, majuscule,.....) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sacabouffe

Fouras 209/250

Résolu

Alors là, aucune idée, Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sacabouffe

Pere fouras : 191/250

Résolu

Bonjour, à quoi un requin peut il bien me faire penser ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cach103

Un prof de gvd ou marketing pour mon exposé

Résolu

bonjour à tous, bon je sais que ce forum n'a rien avoir avec ce je recherche mais je vais essayer quand meme :) bon j'ai un exposé a rendre dans deux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lableue

[skyrock] la bonne vieille epoke de supernana

Résolu

Est ce que quelqu'un se rappelle de SuperNana de SkyRock, avec Laurent petitguillaume, le prince de énain etc ... C'etait a l'epoque ou SkyRock passé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
le phoque de nancy

Je n'arrive pas a chosir

Résolu

je rentre en seconde l'anné prochaine et je voudrais savoir quel enseignements de determination prendre sachan que je veux faire le + d'informatique p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
esi15

Détérioration ou amélioration de la langue?

Résolu

Bonjour , je suis en BTS IG et j'ai une synthèse à faire dont la problématique est :Détérioration ou amélioration de la langue? J'ai déja trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
saraccinu

Besoin de conseil après la 3éme ugent !!!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je suis en 3ème et j'hésite soit de préparer l'année prochaine soit un CAP ou BEP, Y a t'ils plus de débouher sur un CAP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
S95

Modèle de lettre de motivation gratuit

Résolu/Fermé

bjr, je suis un chargé de clientele dans une banque , et je cherche un modele de lettre de motivation pour changer de banque merci ????

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tazi

Pere fouras

Résolu

Je suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lentillesvertes

Énigme n° 223 du père fouras

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la 223 " Je ne coûte rien mais je vaux de l' or" c 'est le blanc complet ........ merci d' avance Mimi81

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lentillesvertes

Clé produit nathan anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où trouver une clé produit pour la méthode d'apprentissage de l'anglais Nathan? Merci d'avance

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
clervones

Cherche où télécharger musiques gratuitement

Résolu/Fermé

Voila, je cherche un ou plusieurs sites où je peux télécharger toutes sortes de musique gratuitement (même le hardcore !) Merci d'avance

teutates

Recherche alternance commerce international

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise dans le domaine de l'import export, ou en relation avec l'international afin de pouvoir effectuer...

Anais

Math

Résolu

bonjour, je dois résoudre un probleme en faisant une équation un agriculteur vend 55 % de sa récolte de blé .puis vend encore 13 tonnes de blé i...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sacabouffe

Itunes

Résolu

Comment lire des films en AVI avec iTunes

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
guig2693

Aide

Résolu

Bonjour, tic en entreprises

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
fleursdespyrenees

Photo element disparition forme tampon dupli

Résolu

Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
LittleGoldorak

Télecharge d'un filme

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger le filme" harry potter". pouviez-vous m'aider?

teutates

Trouver lle titre

Résolu

Boujour,j'aimerais savoir quel est le titre de la musique de la publicité pour le TGV à la tv cette musique est aussi dans le film SEVEN avec brad pit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rara1987

Salutation

Résolu

Bonjour,jaurai voulu savoir s'il ya un moyen davoir des liens pour l'enfer du devoir la serie sur le vietnam

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Zéphyrine

Le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous! Je suis hanté par une chanson que j'ai entendue pour la première fois dans une série qui passait tous les dimanche sur m6, il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
chayla

Plat au curry

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à 66 % du jeux et je tourne en rond. Je n'ai toujours pas amener le plat au curry à la doc...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
epiettes

Chehche chanson : )

Résolu

coucou je cherche une chanson chanté par une femme a la voix plutot soul qui n'est pas très récente... le refrain ça fé un genre "mama ouhhoouhhhouu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gouby

Pour un dm a rendre qui est très urgent

Résolu

Un automobiliste met 6h45 min pour faire un certain trajet. Si sa vitesse augmente de 10 km h-1 , l'automobiliste effectue le même trajet en 6h. Déter...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
azn

Declaré la conversation terminer

Résolu

bonsoir a tous ma question peut paraitre bete mais je voudrai savoir comment on fait pour declaré une discussions terminer merci a ceux ki me repondro...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gouby

Formul exel

Résolu

bonjour a vous quel est la formule pour avoir un pourcentage sur exel ex: prix brut - prix net = x x sa represante combien de pourcent du p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tigran001

Trouver un contrat d'apprentisage

Résolu/Fermé

bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour trouvez un contrat d'apprentisage(sauf le conseil d'aller sur le site de l'anpe j'ai essayer mes r...

Dernière réponse le 13 mars 2008 par
titeufdu62420@hotmail.fr

C'est quoi ce film?

Résolu

Re!!...vous êtes trés efficaces ici!! c'est génial!..mais j'ai un autre mystere a résoudre!!....il s'agit d'un film milieu ou fin des années 70...il y...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
perplexe

Maths

Résolu

bonjour j' ai une devinette ou enigme a resoudre en maths il faut faire un systeme avec 2 equation , j' ai trouvé la premiere pouvez vous m' aidez svp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
julia

Les methode contraceptives

Résolu

je dois faire un exposé sur les methode contraceptives alors s'il vous plait aidez moi c très URGENT si vous aez un lien a me fournir sachant que je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sultan

Recherche d'un titre de téléfilm

Résolu

salut je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a à peu près 2 ans. c'est l'histoire d'une petite fille qui est tombée dans un trou et le...

djambar_615

: )

Résolu

Bonjour, je cherche une musique chanté par un groupe de mec ds le style rock qui vient de passé sur njr cet aprem il y a pas longtemps...merci de me ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Alysson

Le bon choix es ? et quelle spé ?

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde générale et j'hésite comme beaucoup d'élèves quant à la 1ère... Mes moyennes 1er trimestre/ 2ème trimestre França...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Kristov34

Cherche chanson electro (passe sur virgin 17)

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche une chanson electro récente qui passe souvent sur virgin 17 ! dans ce clip, on voit une femme noire clonée en à peu près 10 exemp...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Rihanna

Apres la 3eme

Résolu

salut je vais finir ma 3eme et apres je voudrai etre disgner automobile .Je ne sais pas si il faut que je fasse un bac s ou sti.Se serait simpa si que...

ronny

Taxi 4

Résolu/Fermé

Boujours je recherche le film taxi 4 merci

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV

Nom du chanteur de angie dis moi oui cheri ,,

Résolu

JE VOUDRAI SAVOIR QUI CHANTE ANGIE DIS MOI OUI CHERIII Si quelqu'un le c merci de me laisser un message ca serai tres gentil ! MERCI A TOUS ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ATHELIA

Cherche le nom d'une série

Résolu

BONJOUR JE ME RAPELLE D UNE SERIE OU I Y AVAIT UN VIEUX MONSIEUR BARBU ETQUI PROMENAIT UN ANE QU IL APPELAIT NUMERO 9 QUELQU UN SE SOUVIENT ??? MER...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
flouyou

Ghost

Résolu/Fermé

je recherche le film ghost

Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sacabouffe
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 41 649