Les discussions

Question

Résolu/Fermé

J'ai encore une petite énigme "Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les m...

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandarine

Help

Résolu

Si quelqu'un peut m'aider, "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste." D'avance merci si vous avez la rép...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby

Cherche sport égypte

Résolu

Bonjour, je fais une recherche sur l'égypte pour pouvoir faire un dépliant publicitaire et je dois trouver des infoemation pour savoir quel genre de s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
6666

Recherche acteurs/actrice

Résolu

bonjour, vous souvenez vous du feuilletons 'un seul etre vous manque'? pourriez vous me dire qui jouer dedans? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Josh Randall

Énigme

Résolu

je bloque sur "D'une arme à feu, il peut être une pièce. Et nos amis sont nombreux, issus de son espèce." Si quelqu'un à la réponse ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandarine

Téléchargement

Résolu/Fermé

Salut ! Y a t il qq'un qui peu me dire ou télécharger bienvenue chez les ch'tis sans choper de virus ???? Pleassssssssse !!

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

L'incroyable hulk

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fort interresser depuis ma tendre enfance au film de hulk et j'aimerai tous les avoir est-ce que se serait possible

Utilisateur anonyme

Télécharger un film

Résolu/Fermé

Bonjour,comment puis-je télécharger des films récent gratuitement,j'ai déja essayer mais je n'arrive pas a le faire et savoir aussi le transcrire sur ...

dannycrunelle

Recherche série prison break

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP EST CE QUE JE PEUX AVOIR LA SERIE PRISON BREAK?

Nico18

Etudes postbac informatique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 19ans, je suis en terminal S et je souhaite travailler dans la maintenance informatique (technicien en informatique). Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
srouh

Soha d'ici et d'ailleurs

Résolu

slt les freres et soeurs je cherche l'album de soha d'ici et d'ailleurs je veux le téléchager mais j trouve pa le torrent quelqu'un pe m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Ziza225

Devoir maths 2nd vecteurs

Résolu/Fermé

Salut a tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour un devoir de maths ... Voici l'enoncé, c'est le 99, en haut : http://img174.i...

Sacabouffe

Pantomima

Résolu

Bonjour, je veux des vedio de pantomime /vedio de téatre silencieux

Sacabouffe

Samsung le32r81b

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour le problème qui m'intéresse. J’ai acheter il y a peut un télévi...

Riksque

Demande

Résolu

Bonjour, je suis une etudiante à la recherche d' une bourse d'étude gratuite de préférence pour le Canada. Je ne sais pas comment y procéder. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
^^Marie^^

S'inscrire dans une université française

Résolu/Fermé

Salut je suis un étudiant camerounais âgé de 19 ans, en première année à l'Institut Universitaire de Technologie de Douala; après mon DUT en Génie Inf...

^^Marie^^

La mort^^

Résolu

bonjour, tous se ki son sur Raval mp moi chui lvl 64 é g un iop lvl 100 ki c fé haker mé bon mon perso s apele montre-xelo je pouré vou aider a xp si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gouby

Je n'arrive pas a trouver les 4 fantastique e

Résolu

mon numero de recu est:4832-2092-3201-6207 mon numero me permet de telecharger music et films? merci.attend votre réponse

tribun

Jiwa musique gratuite

Résolu

Jiwa est un nouveau service de musique en streaming. Il devient un concurrent de Deezer , la difference est la qualité audio proche d'un cd. http://...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Clarckos

Un dns pour demin c urgent!!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! demain je doit rendre un dns mais j'ai pas compris! voici l'énoncer E=3/27-4/363+7/18756-5/2523 (/=racin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sacabouffe

Equations de langue

Résolu

Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...

90 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

Père fouras 220

Résolu

sos pour la 220 Jadis j'étais vénérée par les hommes J'exerce mon pouvoir sur eux... tout comme sur les eaux Seuls les loups me restent fidèle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

L'apero

Résolu

bonjour quelkqu'un aurait la chanson: c'est l'heure de l'apero?? merci narunet

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
narunet

Différence circuit magnétique transfo et cont

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai un dossier a rendre demain et on me demande' du point de vue de la constitution quelle est la différence majeure en...

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
leakcim

Ça coince

Résolu

Bonjour,je coince a la question 43 dans la serie des 250.Si quelq'un peut m'aider.Merci.

Sacabouffe

Help!!

Résolu

Bonjour, je dois resoudre 5(racine carré de) 10-2 comment dois je fair ?

Sacabouffe

Html

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé à rendre pour le cours de HTML et je ne sais pas trés bien manipuler les differentes balises. je suis vrt perdu, si kelk1 pou...

el_maestro

Problème sur price minister

Résolu

bonjour, jai besoin de votre aide. jai acheté un lecteur mp3 sur priceminister mais voila je ne peux pas mettre de musique dessus, jai tout essayé....

s.spark

Titre musique

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai vu une video sur le net et la chanson ma plu alor svp c'est quoi son titre ? merci d'avance. (svp ne faite pas ce qu'il ya dans...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sacabouffe

Aidez moi le plus vite possible svp

Résolu

salut tout le monde: jaimerais ke vous m aidié le + vite possible a pro po de ma lettre de motivation: je me presente dabord je suis maroccaine etudi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
princesse.roba

Probleme de maths

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider pour un probleme de maths Pour 12 pièces d'or du Japon on en a 38 de Perse. Pour 15 pièces d'or de Perse, on en a 18 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
MaGk

Besoin de votre aide !

Résolu

Bonjour , J' aimerais savoir ou je pourrais télécharger les épisodes ( aprés le 9 ) de Prison Break saison 3 : épisodes pas en streamming , pas en...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
darkinoss

Groupe de musique

Résolu

salut à tout le monde je recherche le nom d'un groupe de musique, ils font de la precussion avec n'importe quel truk, ballon basket, bidon, balle...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
thbulle58

Réponse 156ème question

Résolu

c'est encore moi,lulu je suis bloqué à la 156:Elle est très lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez,comme elle ,vous ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
cach103

Bts se ou dut geii

Résolu

Bonjour a tous. Voila, je suis en terminal STI Génie Electronique et j'arrive pas a me décider sur les deux. Que pouvais vous me conseillé pour la su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
triangle10

Recherche de bourse d'etude

Résolu

donner moi des informations dites-moi par ou dois-je commencer dans ma quète;merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
la31mine

Comment telecharger des film

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur lolocite, je ne peux telecharcher des film car en cliquant, le message m'indique que l'ordi ne peux m'afficher page web ou que j...

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moska

Cherche un film.....

Résolu

Je cherche le titre d'un film us qui parle du racisme a l'université . A la fin du film un skin tue la copine d'un étudiant noir . Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tete972

Recherche endroit !

Résolu

Bonjour, Il y a un manga que beaucoup de personne connait sans doute qui s'appelle "yu gi oh !" et je voudrai savoir ou est ce que je peux les rega...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Dm de math

Résolu

bonjour a tous jai besoin d'aide pour mon dm de math. s'il vous plait répondez moi. merci ex1: on donne e= (3x-2)2 +(7x+2)(3x-2) a) dévélop...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Nana série 1

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les épisode de nana 1 a 30 en français . vous pouvez écrire un lien permettant d' y aller directement. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Réponse 112ème question

Résolu

je suis lulu et j'avoue que la 112 est dure:Vêtues ou dénudées,si certaines sont vénérées,d'autres encore ont fait entrer bien des hommes dans la post...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lulu

Etudier l beaux art en france

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis une etudiante tunisienne et j ai eu un bac +3 licence appliquée en scénographie a l institut de beaux art et je cherche a s...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
^^Marie^^

Enigmes du père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du fichier excel des 250 énigmes du père fouras. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
twingo03

Ou je peux télécharger des films divx gratuit

Résolu/Fermé

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider d'ou je peux télécharger des films divx gatuitements

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Episode de dr.house

Résolu/Fermé

Bonsoir. Voilà le problème je surf sur le net dans l'espoir de trouver des épisodes de la saisons 1 de Dr.house; mais pas moyen de trouver sur tf1 l...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
pegazusreyon

Site de musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de musique ou je peux télécharger sans payer un centimes d'euros merci a toussssssssssss

Sacabouffe

Juste une info ^^

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un drapeau tricolore français pour un devoir mais le probleme c'est que je n'en trouve pas des assez grand alors voila c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Hayke-tech

Besoin d'info pour demain soir..

Résolu

Bonsoir! Je suis Angevine. Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cach103

Telegargement de film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou je pourais telegarger gratuitement xXx2 ou/et d'autre film merci d'avance

BmV
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 41 731