Les discussions
Lettre de motivation pour formation secretaire medicale
Résolubonjour, je voudrai faire une formation de secretaire medicale, mais on me demande de faire une lettre de motivation accompagnant mon cv pour pouvo...
Je recherche deux films
RésoluBonjour, Je recherche deux films pour lesquelles je n'ai pas les titre, le premier, un petit garçon achette une ou plusieurs boites de petits solda...
Conseil pour bon dvd ?
Résolubonjour :) je cherche le titre d'un film sympa si quelqu'un a des suggestions ?? en sachant que j'aime les films comme : Fight CLub, Usual susp...
Scam anglais ... location avec accessoires
RésoluSCAM ...... anglais ...... Dear Bernard et Christiane, I am very glad to have your reply message, as you have been know that we are 2 people...
Please help me
RésoluBonjour mes amis , svp aidez-moi a écrire une lettre de motivation pour validation d'études pour inscription en masteur 1 droit des contentieux ; ...
Question un peu bizarre
RésoluJ'ai une question un peu spéciale me direz vous :p Je viens de finir mes études secondaires en Belgique et je souhaite faire des études supérieures...
Cherche titre 2 films
Résolubjr tt lmonde jaimré retrouvé 1 film jme souvien plu du titre, il n'est pa tré vieu pr evité dotre guere le gouvernemen oblige lé gens a sin...
Ptite question !!!!
RésoluBonsoir tt le monde Juste une petite question !!!! Entre un CAP et BEP lequelle à plus de déboucher pour travailler plus tard merci d'avance de m...
Tck tentouses ou pas?
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de la tektonik. Est-ce une danse pour tentouse ou pas? je suis perdu! -- QUIKYLAND (add by Goo...
Telecharger des films recents gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je pose une question qui est toujours sans reponse et pourtant simple et claire. Qui serait capable de me donner un nom de site ou je pourr...
223/250
Résolu"je ne coute rien mais vaut de l'or" : silence çà ne fonctionne pas (espace, majuscule,.....) merci
Fouras 209/250
RésoluAlors là, aucune idée, Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vou...
Un prof de gvd ou marketing pour mon exposé
Résolubonjour à tous, bon je sais que ce forum n'a rien avoir avec ce je recherche mais je vais essayer quand meme :) bon j'ai un exposé a rendre dans deux...
[skyrock] la bonne vieille epoke de supernana
RésoluEst ce que quelqu'un se rappelle de SuperNana de SkyRock, avec Laurent petitguillaume, le prince de énain etc ... C'etait a l'epoque ou SkyRock passé...
Je n'arrive pas a chosir
Résoluje rentre en seconde l'anné prochaine et je voudrais savoir quel enseignements de determination prendre sachan que je veux faire le + d'informatique p...
Détérioration ou amélioration de la langue?
RésoluBonjour , je suis en BTS IG et j'ai une synthèse à faire dont la problématique est :Détérioration ou amélioration de la langue? J'ai déja trouvé ...
Besoin de conseil après la 3éme ugent !!!
RésoluBonjour à tous et à toutes Je suis en 3ème et j'hésite soit de préparer l'année prochaine soit un CAP ou BEP, Y a t'ils plus de débouher sur un CAP...
Modèle de lettre de motivation gratuit
Résolu/Fermébjr, je suis un chargé de clientele dans une banque , et je cherche un modele de lettre de motivation pour changer de banque merci ????
Pere fouras
RésoluJe suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...
Énigme n° 223 du père fouras
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur la 223 " Je ne coûte rien mais je vaux de l' or" c 'est le blanc complet ........ merci d' avance Mimi81
Clé produit nathan anglais
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait me dire où trouver une clé produit pour la méthode d'apprentissage de l'anglais Nathan? Merci d'avance
Cherche où télécharger musiques gratuitement
Résolu/FerméVoila, je cherche un ou plusieurs sites où je peux télécharger toutes sortes de musique gratuitement (même le hardcore !) Merci d'avance
Recherche alternance commerce international
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise dans le domaine de l'import export, ou en relation avec l'international afin de pouvoir effectuer...
Math
Résolubonjour, je dois résoudre un probleme en faisant une équation un agriculteur vend 55 % de sa récolte de blé .puis vend encore 13 tonnes de blé i...
Photo element disparition forme tampon dupli
RésoluBonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...
Télecharge d'un filme
Résolu/FerméBonjour,je voudrais télécharger le filme" harry potter". pouviez-vous m'aider?
Trouver lle titre
RésoluBoujour,j'aimerais savoir quel est le titre de la musique de la publicité pour le TGV à la tv cette musique est aussi dans le film SEVEN avec brad pit...
Salutation
RésoluBonjour,jaurai voulu savoir s'il ya un moyen davoir des liens pour l'enfer du devoir la serie sur le vietnam
Le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous! Je suis hanté par une chanson que j'ai entendue pour la première fois dans une série qui passait tous les dimanche sur m6, il y a d...
Plat au curry
Résolu/FerméBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à 66 % du jeux et je tourne en rond. Je n'ai toujours pas amener le plat au curry à la doc...
Chehche chanson : )
Résolucoucou je cherche une chanson chanté par une femme a la voix plutot soul qui n'est pas très récente... le refrain ça fé un genre "mama ouhhoouhhhouu...
Pour un dm a rendre qui est très urgent
RésoluUn automobiliste met 6h45 min pour faire un certain trajet. Si sa vitesse augmente de 10 km h-1 , l'automobiliste effectue le même trajet en 6h. Déter...
Declaré la conversation terminer
Résolubonsoir a tous ma question peut paraitre bete mais je voudrai savoir comment on fait pour declaré une discussions terminer merci a ceux ki me repondro...
Formul exel
Résolubonjour a vous quel est la formule pour avoir un pourcentage sur exel ex: prix brut - prix net = x x sa represante combien de pourcent du p...
Trouver un contrat d'apprentisage
Résolu/Fermébonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour trouvez un contrat d'apprentisage(sauf le conseil d'aller sur le site de l'anpe j'ai essayer mes r...
C'est quoi ce film?
RésoluRe!!...vous êtes trés efficaces ici!! c'est génial!..mais j'ai un autre mystere a résoudre!!....il s'agit d'un film milieu ou fin des années 70...il y...
Maths
Résolubonjour j' ai une devinette ou enigme a resoudre en maths il faut faire un systeme avec 2 equation , j' ai trouvé la premiere pouvez vous m' aidez svp...
Les methode contraceptives
Résoluje dois faire un exposé sur les methode contraceptives alors s'il vous plait aidez moi c très URGENT si vous aez un lien a me fournir sachant que je n...
Recherche d'un titre de téléfilm
Résolusalut je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a à peu près 2 ans. c'est l'histoire d'une petite fille qui est tombée dans un trou et le...
: )
RésoluBonjour, je cherche une musique chanté par un groupe de mec ds le style rock qui vient de passé sur njr cet aprem il y a pas longtemps...merci de me ...
Le bon choix es ? et quelle spé ?
RésoluBonjour, Je suis en seconde générale et j'hésite comme beaucoup d'élèves quant à la 1ère... Mes moyennes 1er trimestre/ 2ème trimestre França...
Cherche chanson electro (passe sur virgin 17)
Résolu/Fermébonjour, je cherche une chanson electro récente qui passe souvent sur virgin 17 ! dans ce clip, on voit une femme noire clonée en à peu près 10 exemp...
Apres la 3eme
Résolusalut je vais finir ma 3eme et apres je voudrai etre disgner automobile .Je ne sais pas si il faut que je fasse un bac s ou sti.Se serait simpa si que...
Nom du chanteur de angie dis moi oui cheri ,,
RésoluJE VOUDRAI SAVOIR QUI CHANTE ANGIE DIS MOI OUI CHERIII Si quelqu'un le c merci de me laisser un message ca serai tres gentil ! MERCI A TOUS ...
Cherche le nom d'une série
RésoluBONJOUR JE ME RAPELLE D UNE SERIE OU I Y AVAIT UN VIEUX MONSIEUR BARBU ETQUI PROMENAIT UN ANE QU IL APPELAIT NUMERO 9 QUELQU UN SE SOUVIENT ??? MER...