: )

Résolu
Alysson -  
 Alysson -
Bonjour, je cherche une musique chanté par un groupe de mec ds le style rock qui vient de passé sur njr cet aprem il y a pas longtemps...merci de me rpd.kiss

10 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je penserai plus a du offsprings, ils en passe souvent sur nrj en vieilles chanson rock
    1
    1. Alysson

hey ouéé c ça g été voir leurs chansons et g trouvé le titre ke je cherché : the kid aren't alright
      mercii pour tn aide...kiss
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > Alysson

de rien
        heureusement il y avait les ohhhh oooooohhhhhhh
        lol
        0
      2. Alysson > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol...
        0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    va sur le site nrj, il doit y avoir la liste des musiques passé
    0
  3. Alysson

oué mé g été voir je trouv pa ...
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

donne un peu plus de renseignement, car rock americain, y en a plein
    ca peut etre
    fall out boy slim
    linkin park
    ....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Alysson

ds la chanson y a des oohh ohhh ohhh ooohh(dès le début)mé en fét c une vieille chanson ki vien de repassé...
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

vieille chanson rock
    du rock doux ou pas ?

sinon
    offsprings
    sum41
    0
  8. Alysson

bah...nan c pa si dou ke ça..
    je c pa comen te dir moi ...moi
    bah je v allé voir les groupe ke tu ma doné on véra...
    0
  9. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Erasure - "Sometimes" ?
    Le clip --->
    0
    1. Alysson

nan dsolé c pa ça...merci kan méme
      0
  10. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Ou alors Carl Douglas - "Kun Fu Fighting" ?
    Le clip --->
    0
    1. Alysson

nan pa ça non plu...lol
      en fét il disent plus "whooo ooh whooo ooh"
      mdr
      mé marche c pa grave...
      0