Les discussions

Besoin d'aide en anglais svp!!!

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis actuellement étudiant en BTS Informatique de Gestion et je passe en ce moment mon examen. J'aimerai avoir des conseils et des to...

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sali27

Prison break saison 03

Résolu/Fermé

salut tt le monde je sais pas si il y avait un topic ou des topic dédiés pour cette série, mais je veux vraiment des liens ou torrents dont je peux t...

teutates

Pere fouras 199

Résolu

C’est un état éphémère, pour politiciens ! encore bloquer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

Pere fouras 189

Résolu

En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme je pensé au bonnet mais je doit me tromper

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Titi1961

High school musical 2

Résolu/Fermé

je voudrée voir le film de high school musical 2

Maijin

Pere fouras 181

Résolu

Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! encore un souci svp

amr89

Pere fouras 176

Résolu

besoin d'aide svp pour: Je peux être jaune ou rouge merci

amr89

Pere fouras

Résolu

bonjour, qui peu me donner la réponse 57 On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pour sa carte ...

amr89

93 pere fouras

Résolu

bonsoir, D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêm...

amr89

102 pere fouras

Résolu

je bloque encore Je change à longueur d'année. On me fixe pour un rendez vous merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
amr89

171 pere fouras

Résolu

bonsoir, je suis bloquée a la 171 Haut, je suis du vent ! merci de votre aide

amr89

Q 154

Résolu

je bloque: au féminin, nous adorions son genou

sandre69

Q 153

Résolu

le long de la rivière, je coule des jours paisibles! quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mamie confiture

Pokemon le film

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puije telecharger pokemon lucario et le mystere de mew en francais je l'est telecharger en anglais ur limewere mais la case pour mar...

BmV

Vieux film !

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un site avec de vieux film en torrent merci d'avance merci d'avance

w-kam0-w

Énigme père fouras 209

Résolu

help pour la question du père fouras 209 : je suis chez chacun d'entre vous. Passer sous moi n'attire pas la gloriole. Vous en avez deux devant vos ye...

hulotte

Mort annoncée de netscape

Résolu

Un des tous premiers navigateur internet, alternative et espace de résistance à Microsoft, on l'utilisait hier, on l'avait négligé et oublié pour Fire...

Claude Lachance

Q 133

Résolu

petite, elle est parfois coquine! naturelle, elle montre son savoir!

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bst31

Optique !!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un exercice à faire et je ne comprend pas comment le résoudre. * On pose sur le support d'un fronto un verre de pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
AciiD

Cherche une insquription dans une univesitie

Résolu

je suis a algerien tutilaire d un bac algerien et j ai la nationalite francese et je conte sinsqurire en france ou bel....

pashmina

Maison de disc

Résolu

Bonjour,je voudrais s'avoir si vous connaiser une maison de disc a avignon si ou pourize vous me dir son nom

Josh Randall

Père fouras n° 65

Résolu

Qui peux m'aider sur cette question ? petit sur pied on le trouve au salon. Petit pas doit il égrènes des sons. Petit point noir au milieu du diamant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lagrolle

The cure

Résolu

je cherche 2 place pour aller voir the cure à bercy , sur quelle site je peut encore avoir des billets . merci

Josh Randall

Séisme aux antilles !

Résolu

Bonjour, Je m'excuse à l'avance auprès des modérateurs, car ce qui suit n'a strictement rien à voir avec l'informatique. Je voulais juste inform...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Harry poter 4

Résolu

JE VEUT VOIR HARRY POTER 4 OU ON PEU LE VOIRS SVP

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Titi1961

Cherche titre d'un musique house/techno

Résolu/Fermé

salut! je recherche le titre d'une chanson house, qui doit dater de 2003 ou 2004. il y a juste de la musique, pas de parole. c'est presque tjs le mem...

Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
haya

Question 88

Résolu

un petit coup de main, svp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sandre69

Question 57

Résolu

je peine...

sandre69

Question 51

Résolu

qui peut m'aider? dans une formule consacrée,par une cour éxigée.A quelqu'un peut être assénée, si par 4 est multipliée

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Titi1961

Que ce que c'est un uhf,

Résolu

Bonjour, Que ce que un UHF dans la Télé?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Au secours!!

Résolu

Je cherche a obtenir une musique :"slaidburn" de the full monty mais elle n'est pas sur le cd du film!! pour ceux qui possèdent ce dernier, elle passe...

Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation avec mon ipod

Résolu

Bonsoir, G un petit pb avec mon ipod classic 6G. J'ai pris des podcasts videos chez un ami et maintenant je voudrais pouvoir ajouter mes podcasts vid...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
littlemellillette

Je recherche le titre de cette musique svp

Résolu

https://www.caradisiac.com/Video-Formule-1-la-saison-2007-en-8-mn-Du-bonheur-21267.htm voici un extrait elle commence au bout 1'20 environ ecoutez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
blk

Énigme père fouras

Résolu

bonjour, Je suis bloqué à la 23ème questions : d un etre ou d une chose,elle est ce c qu'on le voit.et si par une on peut etre trompé, il en est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
chalard23

Site internet de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, salut mes frères je vous demande de me fournir si possible les meilleurs sites internet pour les téléchargements (logiciels, documentat...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82

Cherche musique d'un film !!!!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours sur M6 le film "Un Noël de chien (1 et 2)" est passé, j'ai adoré ce film, mais là n'est pas la raison de ce message ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Aurore-Trad-0675

Pere fouras

Résolu

Bonjour, Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi à être suivie ! je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
amr89

Au secours

Résolu

je colle sur la 27 peut-on m'aider? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ptitcoeur

Alien

Résolu

salut je recherche egalement le son que fait l ordinateur dans alien un petit bruit bizard qui ne dure pas longtemp. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
m11

Cherche musique de film !!!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours sur M6, ils diffusés des films sur Noël ... et j'ai adore l'un d'eux "Un Noël de chien (1 et 2). Ce n'est évidemment...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help recherche le titre d'une musique

Résolu

bonsoir à tous, voilà cela va faire environ 2 mois que je recherche le titre d'une musique, qui es sur une vidéo sur dailymotion, celle-ci http://www....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
love

Nouveau système exploitation microsoft

Résolu

Premièrement : Microsoft prévoit d´implémenter Palladium DRM (Digital Rights Management) sur une puce hadware, initialement implantée sur la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
james tshimanga

Devenir interprete

Résolu

je sais ke ca n'a aucun rapport avec linformatik mais si on veu devenir interprete est ce que l'anglais est un langue indispensable ?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nouni2

Question 17 pere fouras

Résolu

Bonjour, ki aurai la reponse a la question 17 "d'un être ou d'une chose, elle est ce que l'on voit. et si par une on peut être trompé, il enest d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
olive

Je recherche mon film culte

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du film en 4 parties les oiseaux se cachent pour mourir que je n'arrive a telecharger ni sur emule ni sur limewire es...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
exode

Recherche titre d'album hilight tribe

Résolu

Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche les différents titres d'albums de hilight tribe, autres que Love médecine and natural transe,...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
melrose plant

Fouras 241 ! help

Résolu

"d'un roi je fis le malheur"..... ????? vous avez une idée ???? Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
zzg

Cherche musique

Résolu

SLT je cherche comment je peux avoir la musique du générique de fin du film la carapate film avec pierre richard l'interprète de cette musique ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
melrose plant

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la musique de fond du titre fatal bazooka chienne de vie ce doit etre un air de musique classique pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
mouqueron

V250

Résolu

HELP ME JE SUIS BLOQUE A LA 80 Mon indice a son chemin MERCI A TITRE DE REVANCHE !

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
fifouniou
Résultats 41201 - 41250 sur un total de 41 668