Declaré la conversation terminer

Résolu
meli1787 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous ma question peut paraitre bete mais je voudrai savoir comment on fait pour declaré une discussions terminer merci a ceux ki me repondrons

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
discussion terminer de quoi?
sur ce site, bas tu coche probleme resolu, et tu marque bien que ton probleme est resolu dans le dernier post
0
j.mimi

bonsoir j'ai le meme probleme mais je vois pas ou on doit cocher probleme resolue lol
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5437329 resolu qui peut acceder#4

il faut déjà s'inscrire.

@+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour moska

oui j avais oublié cette precision, venez rejoindre la communauté et vous pourrez mettre en resolu et ainsi passer de temps pour regler des probleme, les sujets sont divers
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut gouby ;-))
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ca va?
j essaie de recruter, on ne sait jamais
0