Declaré la conversation terminer

Résolu
meli1787 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir a tous ma question peut paraitre bete mais je voudrai savoir comment on fait pour declaré une discussions terminer merci a ceux ki me repondrons

4 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    discussion terminer de quoi?
    sur ce site, bas tu coche probleme resolu, et tu marque bien que ton probleme est resolu dans le dernier post
    0
  2. j.mimi

bonsoir j'ai le meme probleme mais je vois pas ou on doit cocher probleme resolue lol
    0
  3. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

bonsoir.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5437329 resolu qui peut acceder#4

il faut déjà s'inscrire.

@+
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour moska

oui j avais oublié cette precision, venez rejoindre la communauté et vous pourrez mettre en resolu et ainsi passer de temps pour regler des probleme, les sujets sont divers
    0
    1. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

salut gouby ;-))
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

ca va?
        j essaie de recruter, on ne sait jamais
        0