Les discussions

Pierre

 Résolu

Bonjour, moi c'est 1676-3058-9711 et mon pseudo c pierre enregistrer le stp merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
-Shadow-

Slt aider moi

 Résolu

x:ax3+x2+bx a,b,c sont des reel determiner les reel a,b,c

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Sacabouffe

Qui a besoin d'aide ?

 Résolu

Qui a besoin d'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
DestroiyeR

Jeu du père fouras sur les 76 questions

 Résolu

je cherche la réponse à la question n°25:"d'une arme à feu,il peut être une pièce.Et nos amis sont nombreux issus de son espèce

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cach103

[brève] des cartes de 8 go pour les mobiles

 Résolu

(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
le1511

Aide

 Résolu

je cherche un documentation avec le schéma du circuit wt7905

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Sacabouffe

Réponse 27 pere fouras

 Résolu

quelqu'un c t-il pour la 27 "En berceau ou surbaissée, celle du ciel n'est pas celle du palais" je pensais a la lumiére

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cach103

Exercice maths sur les coordonées d'un poitn

 Résolu

Bonjour, voici un problème de maths que ma copine et moi n'arrivons pas a résoudre pouver vous nous aider sOit f la fOnctIon définie sur IR par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
neo1617

Film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film c'est avec un cyborg c'est assez vieux

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Sacabouffe

Alien vs predator bonne qualite

 Résolu/Fermé

SALUT , SAVEZ VOUS OU IL EST POSSIBLE D'AVOIR ALIEN VS PREDATOR REQUIEM DE BONNE QUALITE PARCEQUE TOUT CE QUE J'AI CHOPPER POUR LE MOMENT SONT ASSEZ P...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Existe t il un bon endroit pour

 Résolu/Fermé

Salut y a t il un bon endroit pour chopper gratuitement un alien vs predator de bonne qualité ????? parceque tous ceux que j'ai eu jusqu'a maintenant ...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jipicy

Exo math

 Résolu

salut , voila après tout mes exercice de math arrivé au dernier je bloque mes complètement c'est un exercice type brevet : équation (10+4racin...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Grawn

Votre suggestion

 Résolu

J'ai besoin de renouveler ma culture musical... Quelqu'un peut-il me suggérer une chanson qui vaut la peine d'être découverte (tout styles confondu...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lara13

Puor etre formateur en maquillage semi perman

 Résolu

Bonjour, je suis en trand de deposer un dossier pour obtenire un numero pour etre formatrice agrées en maquillage semi permanent. le delais d'attent...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
espion3004

Besoin d'aide pour un problème de math svp :]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de math à résoudre, et pour ça je dois faire un système d'équations. Mais je n'arrive pas a mettre en équations les donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Manon

Lettre de motivation gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des lettres de motivation pour un concours d'adjoint administratif dans l'education nationale merci d'avance a tous c...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cach103

Deriver de e^x(1-e^x) svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a calculer la deriver de e^x(1-e^x)

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras

 Résolu

je suis bloqué a cette énigme " Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkmore

Problème maths help!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce satané problème que je doit résoudre... Merci de m'aider Enoncé : Tous les soirs, Anne et Olivier réalisent une course à pi...

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stain

Problème de math

 Résolu

Dans un parcours de ski de fond, un tier du parcours est en montée , la longueur de la descente est les 5/4de la montée et le reste 560m de plat . Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
the jocker

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson : j'ai tant besoin de ta voix et je veux te serrer dans mes bras ... il était une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
boire un pti coup !!

Q 149

 Résolu

1 pti coup de main...parfois dans les bacs, je ne suis pas pour autant musical

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mimi

Cherche musique d'un film

 Résolu

Dans le film Dumb & Dumber (jim carrey), il y a l'intro d'une musique excellente lorsqu'ils partent en mobylette et qu'ils viennent de vendre le van. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Saiyen75

Question père fouras

 Résolu

Bonjour, Je cherche la réponse à l'énigme : "Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aucun

Dd dvd et vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv cathodique, je cherche à acheter un enregistreur TV dvd avec ou sans dd. Mon problème : est-ce que je pourrai brancher de temps...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
norteau46

Question 114

 Résolu

AVEZ VOUS LA REPONSE????

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Question 110

 Résolu

QUESTION 110 ????? COUP NE FONCTIONNE PAS CHEZ MOI DURDUR

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Lettre de motivation !

 Résolu

J'hesite fortement entre ecrire ma lettre de motivation à la main ou à l'ordinateur ! Je souhaite preparer l'année prochaine un BTS banque en alterna...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
-plop-

Pour télécharger les énigmes

 Résolu

Bonjour Voici le lien donné par BG62 pour télécharger les énigmes. Bon amusement *****************************************...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 47

 Résolu

Bonjour, sos pour la 47 son coup 'est pas fatal, mais souvent musical. elle est cuite et moulée pour être mieux dégustée merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Je débute aujourd'hui

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas encore comment ça marche,que demander d'interresant,es ce que c'est comme un blog?je l'ai decouvert par hasard et comme je suis...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dalil59

Freeplayer...

 Résolu

attention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...

113 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gara

Le miel

 Résolu

salut je m'appel leila je ss en 5éme année biologie en controle de qualité et analyse ,je cherche un bon thém sur le miel dans le domaine de la microb...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
citronellal

Question 136

 Résolu

Bonjour, je séche sur : on peut y retrouver les membres de sa famille ! merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Cree son serveur dans call of duty la grande

 Résolu

SALUT !!! QUAND JE CREE MON SERVEUR PERSONNE NE LE DETECTE C SOULANT !!! JE TROUVE MON SERVEUR TOUJOUR EN LAN C'EST NORMAL ? POUVAIS VOUS M'AIDER SI V...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lepetitchaton

Formation informatique

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une formation a distance dans l'informatiques avec a la fin un diplome reconu par l'état est ce que sa exicte ou pas y'a t...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
frankis64

Père fourras question 6à

 Résolu

Bonjour, je cherche la reponse à la question 60 du questionnaire père fourras qqn peut m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Sacabouffe

Help!!

 Résolu

Bonjour, chez fouras: son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamillou

Père fouras 207

 Résolu

Bonjour, sos pour la 207 On ne m'apprécie ni petit, ni grand Je peux mener à la calvitieOn m'efface avec une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Demande d'inscription pour l'année 2008-2009

 Résolu/Fermé

Monsieur, je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2008-2009. Eneffet,...

Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Diyaba Di Madila Armel

Je recherce une music

 Résolu

Je recherche la music kil il ya dans le film "Retour à la Fac" c lorske Franck tombe dans la piscine à l'anniversaire .

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mourad

Saison 4 en français de grey's anatomy

 Résolu/Fermé

bonsoir, Je vois qu'il y a pas mal de messages pour la saison 4 en français de grey's anatomy, donc je vais faire pareil, je la cherche partout et s...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
teutates

Etude en france

 Résolu

Bonjour. je suis titulaire d'un DUT en electronique industriell " (tunisenne)" ,qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
robuste

Opérations de fractions

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a faire sur des opérations de fractions , ... je vous en donne deux parmis d'autres ... 6/24 + 3/7 - 1/2 = 7/1...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tiloo

Bloquée

 Résolu

bonjour, je suis bloquée à la question n°32 du père fouras. je suis "presque" sûre que la réponse est "règle" mais le questionnaire la refuse! mais po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mamillou

Pokémon version diamant:recherche code amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des gens qui ons des codes amis moi je sais pas comment on fais pour savoir mon code amis et je ne sais pas comment faire rentr...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bloomette

Cherche une chanson

 Résolu

bonsoir a tous. j'aimerais retrouver une chanson des annees 1960 a 1970 je n'ai que ((ho simpatie ))american ou anglais merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
nestu

Qui chante ce titre

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du chanteur de "ce soir" écrit par Corneille. Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
smaaroufamel

Aux éxperts : définition lcd de tv

 Résolu

Bonjour, Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gayware

Films, episodes mangas gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour à tous...c'était juste pour savoir si quelqu'un parmi vous pouvais me dire comment télécharger des films, épisodes de mangas (avec bonne quali...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
rallymag
Résultats 40801 - 40850 sur un total de 41 596