Les discussions
Intégrer une école d'ingénieur après la fac
Résolu/FerméBonjour à tous. je voudrais savoir sous quelle option présenter des concours pour les écoles d'ingénieur, quand on le fait au bout de la 2ème année de...
Quizz père fouras 250 questions
Résolubonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...
A partir de combien peut ont toucher l argent
RésoluBonjour, A PARTIR DE COMBIEN PEUT ONT TOUCHER L ARGENT....MERCI
Dragon ball z et gt
Résolu/Fermési quelqun pouvai me donner un tuiyo pour trouver tous les episodes en particulier les gt ce serai simpa et je vous en remerci davance .
Histoire dates
Résolubonjour, quequ'un peu t'il me dire les dates d'adoption de chaques symboles de la république française svp mon prof ma donné ce site mais je trouve pa...
Musique john cena
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique d'entrée de john cena??
Skype lance le téléphone wi-fi
RésoluD. S. [11 janvier 2006] La société de téléphonie sur Internet veut séduire le grand public. Quitte à défier les opérateurs traditionnels. NON CONTEN...
Recherche code tv tps et canal+
Résolu/Ferméje veux bien si quelqun à le code des chaines TPS et canal+ sur sat hot-bird me transmettre à mon adresse email .merci
Série en noir et blanc américaine
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un série américaine très ancienne en noir et blanc avec un vieux monsieur qui était un extraterrestre je crois. Il...
Regarder pb saison 3 episode 9 à 13
Résolu/Ferméje veu voir tt de suite les 5 derniers épisodes de PB3 svp dites moi la démarche a suivre u bien envoyer moi les vidéos sur mon mail freshtapha@live....
Recherche déséspéré du titre d'un téléfilm
RésoluBonjour à tous! J'ai réelement besoin de votre précieuse aide!lol Voila en fait je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 je crois, il y a a...
Aide moi dit moi si ma lettre crain
Résoluaide moi s il vous plait j aimerai vraiment travail a geant c est a deux pas de chez moi mais pourriez vous jeter un oeil sur ma lettre de motivation ...
Recherche chanson des fall out boy
Résolubonsoir je recherche une des chansons des fall out boy, à mon avis c'est qui a dû sortir avant thanks for the memories. dans le clip il s'agit d'un ba...
Recherche de vocabulaire hahaha svp :(:(
RésoluComment appelle t on les fauteuils "clouté" Du genre avec des clou qui font des bosses comme ca ! Sisterfild? je ne trouve plus :( Merci
Informatique
Résolusalut; je suis en 2ème année informatique mais par apport a mes collegues de l'universaité j'ai pas de place entre eux je veux dire eux ils connait b...
Télécharger films
Résolu/FerméBonjour,je cherche un site pour télécharger des films en francais pouver vous maider s.v.p. merci
Help me
RésoluJ'ai un probleme je voudrai savoir ki chante ANGIE DIS MOI OUI CHERIE ...... si quelqu'un peu m'aider ca serai super sympa !! merciiiiii
Aide lettre motivation et cv
Résolu/FerméBonjour à tous,voilà j'aimerais travailler dans un restaurant rapide pendant mes périodes libres.J'ai fais ma lettre de motivation et mon cv et j'aime...
Comment rédiger - analyser un contrat
RésoluBonjour, voila , je voudrais savoir çi il serait possible de savoir Comment et ou faut il aller pour aprendre à analyser et rediger un contract de A...
2h37
Résolu/Ferméje cherche a télécharger gratuitement le film "2h37"!!!!!pouvez vous m'aider ps:je suis nul en informatique!!!!
Reponse 72/250 quizz pere fourais
RésoluRe à tous j abuse mais qq aurait la réponse 72???Unique je domine...........
Tpe 1ere
RésoluBonjour, Je suis élève de 1ere S, Option science de l'ingenieur. Je suis en ce moment sur un TPE portant sur la TNT, j'etudie quelques de ses compo...
Sims 2 naufrages
Résolubonjour je voudrai savoir comment faut il faire pour ecraser les insecte pour la doctoresse et ou trouver le poisson pour le manche du marto. merci...
Probleme sur architecture des ordinateurs
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur un exercice en architecture des ordinateurs. voici l'enoncé: en comptant sur les doigts de la main on ne parvient g...
Lettre de motivation pour bts
Résolu/FerméBonjour, je dois écrire une lettre de motivation à une entreprise en vue d'un bts en alternance. Le problème c'est que je suis nul pour tout ça. J'ai...
Père fouras question 225/250
RésoluBonjour, j aimerais un peu d aide pour la question 225 : "En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astron...
Cherche de nouveua une chanson
Résoluvoila j'ai entendu une chanson pop rock dans un serie c'est une femme qui chante mais impossble de savoir qui chante pourriez vous m'aider voila le li...
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
RésoluAlors ? Qu'est-ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite ? ^^
Mongols
RésoluSalut! Je me demande ce que sera ce film. Un énième grand spectacle à l'hollywoodienne comme le laisse entendre l'affiche et la bande annonce.... O...
Aide pour études
RésoluBonjour, je suis actuellement en seconde BEPA services aux personnes. Je voudrais devenir infirmiére en humanitaire, et rentrer au sein de l'armée ! ...
Maths au secours
RésoluAu secours, j'ai 13 ans, et je galère depuis hier soir avec mon DM de maths. Notre prof refuse de nous réexpliquer et je suis dans le caca ! Voici mo...
Lettre de motivation pour formation master
Résolu/Fermésalut a tous, Afin d'acceder à une formation en master dans une université en france je dois rédiger une lettre de motivation mais j'ai des diffiulté...
Demande d'une boursse en europe
Résolubonjour , j'ai 18 ans je suis etudiante en 2eme année biologie à l'université des sciences techniques à alger je voudrais savoir qu'elles sont les dém...
Fonction
RésoluBonjour, jai un problème de math a résoudre c sur les fonction je ne comprend pas la phrase "étudier les variations de f sur [+°°;0[ en utilisant suc...
Jacquettes pour divx
RésoluBonsoir, J'aimerais qu'on me conseille un site pour rechercher des jaquettes de divx à télécharger, j'ai cherché partout avec google et n'ai pas trou...
Quel ipod ???
RésoluBonjour, voila je voulais vous poser mon probleme pour que vous m'aidez a y répondre svp! Je suis tomber sous le charme des nouveaux ipod nano et to...
Reponses pour un entretein de centre d'appel
Résolu/Fermésalut je veut les bonnes reponses pour les questions posé dans l'entretien d'un centre d'appel c urgent
Ragnarok festival
RésoluSalut! Nous sommes deux korrigans qui partons de lyon pour aller au Ragnarök festival 2008 à lichtenfels en allemagne (festival de pagan, folk et bla...
Donner piment au cuisinier
Résolupouvez vous m'aider pour donner le piment au cuisinier. Impossible, je ne trouve pas ?
Reprendre les etudes ?! (informatique)
RésoluBonjour, Une breve présentation, J'ai 27 ans, je suis actuellement sans emploi (sans toucher le chomage) et je souhaiterai reprendre mes études dan...
Expose sur la segragation (en anglais;3e)
RésoluBonjour , Je suis en 3eme et je dois faire un exposé en Anglais sur la ségrégation et j'ai besoin d'un peu d'aide si possible :) Merci d'avance!!!B...
Scénarios
Résolu/FerméJe voudrais savoir où trouver des scénarios complets en français (sur Google ils sont tous en anglais) Merci de votre aide
Téléchargé la musik sur le net est ce ilegale
Résolubonjour je voudrais savoir si "télécharger" de la musique sur internet gratuitement sans utiliser de peer to peer est illégale en effet il existe...
Cherche le titre d'un telefilm
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un telefilm sur une femme battue qui a passé il y a plusieurs années sur M6. C'est l'histoire d'une fem...
Ze veux de la zik qui fait bouzer
Résolukonbanwa !!!!! je cherche des titres de musique qui font bouger le petit derière et qui motive à faire du sport . j'attends vos propositions . ...
Comment faire
Résolusalam salut konbanwa hey hello !!!!! voilà je suiis en 4 eme année universitaire pour la préparation d'un ingéniorat en informatique . mon prob...
Lettre de motivation candidature spontanée
Résolu/FerméBonjour à tous, je cherche des exemples de lettres de motivations pour candidature spontanée, et j'ai beau chercher sur les sites, soit il n'y en a pa...
Formation en entreprise
RésoluBONSOIR JE SUIS ETUDIANTE ET JE RECHERCHE ABSOLUMENT UNE ENTREPRISE SUR PARIS OU BORDEAUX POUR EXERCER MA FORMATION EN ENTREPRISE POUR MON BTS ASSIST...