Je n'arrive pas a chosir
Résolu
kev85270
Messages postés
464
Statut
Membre
-
esi15 Messages postés 10 Statut Membre -
esi15 Messages postés 10 Statut Membre -
je rentre en seconde l'anné prochaine et je voudrais savoir quel enseignements de determination prendre sachan que je veux faire le + d'informatique possible
j'ai pensée a ISI
aidez moi svp
j'ai pensée a ISI
aidez moi svp
A voir également:
- Je n'arrive pas a chosir
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment copier plusieurs choses à la fois - Guide
- Que peut supporter une ASRock ConRoeXFire-eSATA2 ?? - Forum Carte-mère/mémoire
- Zouk - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
oui, avec l'option ISI, tu feras de l'informatique, de la modélisation 3D avec Solidworks ou un logiciel du même type, sinon tu peux aussi prendre MPI, tu feras aussi de l'ordi mais tout dépendra ensuite de la leçon que vous ferez
ok merci
et o faite je voudrais etre informaticien, quel bac prendre
le S tout seul ou S Si ou kelke choze d'autre
et o faite je voudrais etre informaticien, quel bac prendre
le S tout seul ou S Si ou kelke choze d'autre
je suis en école d'informatique et d'électronique, et avant j'ai fait un bac S-SI (Scientifique - Sciences de l'Ingénieur), je pense que c'est le mieux, si tu prends un bac S, tu ne feras plus de sciences de l'ingénieur mais de l'SVT, par contre, si tu fais un bac S-SI, t'auras un peu d'informatique, et t'auras plus de chance de pouvoir faire des études supérieures en informatique...