Les discussions
Modele de lettre de motivation pour bts!!!!
RésoluBjr a tous! je suis en termiale STG CFE et c'est la periode des inscriptions pour les Bts... Malheureusement je galére! J'ai consulté beaucoup de sit...
Enigme pére fouras 179
RésoluEt encore une "A l'élevation je suis destinée. Mes dessous parfois effraient. De l'évenement, je suis l'étalon. Courte je peux aussi être double" Mer...
Enigme 155
RésoluBonjour à tous, je pêche sur la 155 "doublé je progresse lentement! Doublé j'appelle et regroupe! Quand je me fais ainsi je cherche à passer inaperçu!...
Bonjour,quelles sites me conseillerais!!!
RésoluBonjour,quelles sites me conseillerais vous pour visionner des videos en streamming ( a part dailymotion et youtub) merci a vous. a bientot
Telecharger une music d'un film
Résolu/Ferméslt tous le monde ,voila j'ai vu saw 4et au generique de la fin sa chanson ma plu boucoup alors j'ai volu l'a telecgarger sur lime wire et bearshare ,...
Hésitation sur lettre de motivation
Résolu/FerméBonjours a tous! Alors voila c'est la premiere fois que je fais une lettre de motivation, jusqu'a maintenant je n'en ai jamais eu besoin et j'ai vraim...
Cherche bts en alternance
RésoluBonjour, Je suis actuellement en bac professionnel de maintenance et je cherche une école qui pourrais me prendre pour un bts en alternance et en r...
Deezer
RésoluBonsoir à tous, Joyeuse année, votre cadeau ^^ mdr site légal, où tu peux écouter de la musique à volonté !!!
Besoin d'aide pr regarder prison break
Résolu/Fermésalut tt le monde! je suis fan de la série prison break mais un peu nulle question informatique!est ce que qq un pourrai m'indiquer un site où je pour...
Help me please !!!!!
RésoluJ'ai une synthése en économie a faire et j'ai un probléme de plan je n'arrive pas a le trouver !Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment genti...
Avis sur lettre de motivation
RésoluBonsoir, j'aurais souhaité avoir votre avis sur ma lettre de motivation. j'ai déjà effectuée un stage dans la société et je souhaiterais travailler ...
Mp3 hindi
Résolu/FerméSlt! je cherche un site pour téléchargement gratuit des hindi chansons en mp3, merci.
Bourse d'étude en amérique
Résolu/FerméJe suis étudiant en Informatique Industrielle et Maintenance Réseau, et je veux cultiver
Cours d'anglais
Résolu/FerméBonjour, Afin de pouvoir améliorer mon anglais je recherche une personne qui pourrait m'enseigner l'anglais à travers Internet. Merci d'avance
Comment avoir un devis des radios de ma ville
Résolubonjour Je dois faire une campagne de pub pour mon projet à présenter à l'examen du bts si quelqu'un pourrais me dire comment trouver un devis ( ...
Musique graduite
Résolubjrs a tous en faite je vien de cree un blog music sa serai pour avoir votre avis ? se que vous en pensez et peut etre des sugestion pour pouvoir l am...
Recherche de liens
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je recherche des liens de sites pour telechargers des dvix mrci.
Tektonik = ringards des annees 80
RésoluSALUT à TOUS, COMME LA PLUPART NE LE SAVENT PAS ENCORE LA TEKTONIK EST UNE PSEUDO DANSE RINGARDE ! LA TCK çA DATE DES ANNEES 80 ET CA VIENT D'AUSTRA...
Question
Résolu/FerméJ'ai encore une petite énigme "Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les m...
Help
RésoluSi quelqu'un peut m'aider, "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste." D'avance merci si vous avez la rép...
Cherche sport égypte
RésoluBonjour, je fais une recherche sur l'égypte pour pouvoir faire un dépliant publicitaire et je dois trouver des infoemation pour savoir quel genre de s...
Recherche acteurs/actrice
Résolubonjour, vous souvenez vous du feuilletons 'un seul etre vous manque'? pourriez vous me dire qui jouer dedans? merci a tous
Énigme
Résoluje bloque sur "D'une arme à feu, il peut être une pièce. Et nos amis sont nombreux, issus de son espèce." Si quelqu'un à la réponse ?
Téléchargement
Résolu/FerméSalut ! Y a t il qq'un qui peu me dire ou télécharger bienvenue chez les ch'tis sans choper de virus ???? Pleassssssssse !!
L'incroyable hulk
Résolu/FerméBonjour, je suis fort interresser depuis ma tendre enfance au film de hulk et j'aimerai tous les avoir est-ce que se serait possible
Télécharger un film
Résolu/FerméBonjour,comment puis-je télécharger des films récent gratuitement,j'ai déja essayer mais je n'arrive pas a le faire et savoir aussi le transcrire sur ...
Recherche série prison break
Résolu/FerméBonjour, SVP EST CE QUE JE PEUX AVOIR LA SERIE PRISON BREAK?
Etudes postbac informatique
RésoluBonjour à tous, J'ai 19ans, je suis en terminal S et je souhaite travailler dans la maintenance informatique (technicien en informatique). Seulemen...
Soha d'ici et d'ailleurs
Résoluslt les freres et soeurs je cherche l'album de soha d'ici et d'ailleurs je veux le téléchager mais j trouve pa le torrent quelqu'un pe m'aider
Devoir maths 2nd vecteurs
Résolu/FerméSalut a tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour un devoir de maths ... Voici l'enoncé, c'est le 99, en haut : http://img174.i...
Samsung le32r81b
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour le problème qui m'intéresse. J’ai acheter il y a peut un télévi...
Demande
RésoluBonjour, je suis une etudiante à la recherche d' une bourse d'étude gratuite de préférence pour le Canada. Je ne sais pas comment y procéder. Pourriez...
S'inscrire dans une université française
Résolu/FerméSalut je suis un étudiant camerounais âgé de 19 ans, en première année à l'Institut Universitaire de Technologie de Douala; après mon DUT en Génie Inf...
La mort^^
Résolubonjour, tous se ki son sur Raval mp moi chui lvl 64 é g un iop lvl 100 ki c fé haker mé bon mon perso s apele montre-xelo je pouré vou aider a xp si ...
Je n'arrive pas a trouver les 4 fantastique e
Résolumon numero de recu est:4832-2092-3201-6207 mon numero me permet de telecharger music et films? merci.attend votre réponse
Jiwa musique gratuite
RésoluJiwa est un nouveau service de musique en streaming. Il devient un concurrent de Deezer , la difference est la qualité audio proche d'un cd. http://...
Un dns pour demin c urgent!!
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide! demain je doit rendre un dns mais j'ai pas compris! voici l'énoncer E=3/27-4/363+7/18756-5/2523 (/=racin...
Equations de langue
RésoluUn petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...
Père fouras 220
Résolusos pour la 220 Jadis j'étais vénérée par les hommes J'exerce mon pouvoir sur eux... tout comme sur les eaux Seuls les loups me restent fidèle...
Différence circuit magnétique transfo et cont
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros souci, j'ai un dossier a rendre demain et on me demande' du point de vue de la constitution quelle est la différence majeure en...
Ça coince
RésoluBonjour,je coince a la question 43 dans la serie des 250.Si quelq'un peut m'aider.Merci.
Html
RésoluBonjour, j'ai un exposé à rendre pour le cours de HTML et je ne sais pas trés bien manipuler les differentes balises. je suis vrt perdu, si kelk1 pou...
Problème sur price minister
Résolubonjour, jai besoin de votre aide. jai acheté un lecteur mp3 sur priceminister mais voila je ne peux pas mettre de musique dessus, jai tout essayé....
Titre musique
RésoluBonsoir a tous, j'ai vu une video sur le net et la chanson ma plu alor svp c'est quoi son titre ? merci d'avance. (svp ne faite pas ce qu'il ya dans...
Aidez moi le plus vite possible svp
Résolusalut tout le monde: jaimerais ke vous m aidié le + vite possible a pro po de ma lettre de motivation: je me presente dabord je suis maroccaine etudi...
Probleme de maths
Résolubonjour pourriez vous m'aider pour un probleme de maths Pour 12 pièces d'or du Japon on en a 38 de Perse. Pour 15 pièces d'or de Perse, on en a 18 ...
Besoin de votre aide !
RésoluBonjour , J' aimerais savoir ou je pourrais télécharger les épisodes ( aprés le 9 ) de Prison Break saison 3 : épisodes pas en streamming , pas en...