Les discussions

Modele de lettre de motivation pour bts!!!!

Résolu

Bjr a tous! je suis en termiale STG CFE et c'est la periode des inscriptions pour les Bts... Malheureusement je galére! J'ai consulté beaucoup de sit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sousou

Enigme pére fouras 179

Résolu

Et encore une "A l'élevation je suis destinée. Mes dessous parfois effraient. De l'évenement, je suis l'étalon. Courte je peux aussi être double" Mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sindy60

Enigme 155

Résolu

Bonjour à tous, je pêche sur la 155 "doublé je progresse lentement! Doublé j'appelle et regroupe! Quand je me fais ainsi je cherche à passer inaperçu!...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sindy60

Bonjour,quelles sites me conseillerais!!!

Résolu

Bonjour,quelles sites me conseillerais vous pour visionner des videos en streamming ( a part dailymotion et youtub) merci a vous. a bientot

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
renard101

Telecharger une music d'un film

Résolu/Fermé

slt tous le monde ,voila j'ai vu saw 4et au generique de la fin sa chanson ma plu boucoup alors j'ai volu l'a telecgarger sur lime wire et bearshare ,...

Dernière réponse le 27 mars 2008 par
blablate

Hésitation sur lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjours a tous! Alors voila c'est la premiere fois que je fais une lettre de motivation, jusqu'a maintenant je n'en ai jamais eu besoin et j'ai vraim...

cach103

Cherche bts en alternance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en bac professionnel de maintenance et je cherche une école qui pourrais me prendre pour un bts en alternance et en r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sam

Deezer

Résolu

Bonsoir à tous, Joyeuse année, votre cadeau ^^ mdr site légal, où tu peux écouter de la musique à volonté !!!

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
délirium11

Besoin d'aide pr regarder prison break

Résolu/Fermé

salut tt le monde! je suis fan de la série prison break mais un peu nulle question informatique!est ce que qq un pourrai m'indiquer un site où je pour...

moska

Help me please !!!!!

Résolu

J'ai une synthése en économie a faire et j'ai un probléme de plan je n'arrive pas a le trouver !Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment genti...

120 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Avis sur lettre de motivation

Résolu

Bonsoir, j'aurais souhaité avoir votre avis sur ma lettre de motivation. j'ai déjà effectuée un stage dans la société et je souhaiterais travailler ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
PayneStewart

Mp3 hindi

Résolu/Fermé

Slt! je cherche un site pour téléchargement gratuit des hindi chansons en mp3, merci.

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rita725

Bourse d'étude en amérique

Résolu/Fermé

Je suis étudiant en Informatique Industrielle et Maintenance Réseau, et je veux cultiver

Yahakim1

Cours d'anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de pouvoir améliorer mon anglais je recherche une personne qui pourrait m'enseigner l'anglais à travers Internet. Merci d'avance

taherm

Comment avoir un devis des radios de ma ville

Résolu

bonjour Je dois faire une campagne de pub pour mon projet à présenter à l'examen du bts si quelqu'un pourrais me dire comment trouver un devis ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cach103

Musique graduite

Résolu

bjrs a tous en faite je vien de cree un blog music sa serai pour avoir votre avis ? se que vous en pensez et peut etre des sugestion pour pouvoir l am...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
psgman94450

Recherche de liens

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je recherche des liens de sites pour telechargers des dvix mrci.

Sacabouffe

Tektonik = ringards des annees 80

Résolu

SALUT à TOUS, COMME LA PLUPART NE LE SAVENT PAS ENCORE LA TEKTONIK EST UNE PSEUDO DANSE RINGARDE ! LA TCK çA DATE DES ANNEES 80 ET CA VIENT D'AUSTRA...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Question

Résolu/Fermé

J'ai encore une petite énigme "Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les m...

sandarine

Help

Résolu

Si quelqu'un peut m'aider, "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste." D'avance merci si vous avez la rép...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby

Cherche sport égypte

Résolu

Bonjour, je fais une recherche sur l'égypte pour pouvoir faire un dépliant publicitaire et je dois trouver des infoemation pour savoir quel genre de s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
6666

Recherche acteurs/actrice

Résolu

bonjour, vous souvenez vous du feuilletons 'un seul etre vous manque'? pourriez vous me dire qui jouer dedans? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Josh Randall

Énigme

Résolu

je bloque sur "D'une arme à feu, il peut être une pièce. Et nos amis sont nombreux, issus de son espèce." Si quelqu'un à la réponse ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandarine

Téléchargement

Résolu/Fermé

Salut ! Y a t il qq'un qui peu me dire ou télécharger bienvenue chez les ch'tis sans choper de virus ???? Pleassssssssse !!

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

L'incroyable hulk

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fort interresser depuis ma tendre enfance au film de hulk et j'aimerai tous les avoir est-ce que se serait possible

Utilisateur anonyme

Télécharger un film

Résolu/Fermé

Bonjour,comment puis-je télécharger des films récent gratuitement,j'ai déja essayer mais je n'arrive pas a le faire et savoir aussi le transcrire sur ...

dannycrunelle

Recherche série prison break

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP EST CE QUE JE PEUX AVOIR LA SERIE PRISON BREAK?

Nico18

Etudes postbac informatique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 19ans, je suis en terminal S et je souhaite travailler dans la maintenance informatique (technicien en informatique). Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
srouh

Soha d'ici et d'ailleurs

Résolu

slt les freres et soeurs je cherche l'album de soha d'ici et d'ailleurs je veux le téléchager mais j trouve pa le torrent quelqu'un pe m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Ziza225

Devoir maths 2nd vecteurs

Résolu/Fermé

Salut a tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour un devoir de maths ... Voici l'enoncé, c'est le 99, en haut : http://img174.i...

Sacabouffe

Pantomima

Résolu

Bonjour, je veux des vedio de pantomime /vedio de téatre silencieux

Sacabouffe

Samsung le32r81b

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour le problème qui m'intéresse. J’ai acheter il y a peut un télévi...

Riksque

Demande

Résolu

Bonjour, je suis une etudiante à la recherche d' une bourse d'étude gratuite de préférence pour le Canada. Je ne sais pas comment y procéder. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
^^Marie^^

S'inscrire dans une université française

Résolu/Fermé

Salut je suis un étudiant camerounais âgé de 19 ans, en première année à l'Institut Universitaire de Technologie de Douala; après mon DUT en Génie Inf...

^^Marie^^

La mort^^

Résolu

bonjour, tous se ki son sur Raval mp moi chui lvl 64 é g un iop lvl 100 ki c fé haker mé bon mon perso s apele montre-xelo je pouré vou aider a xp si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gouby

Je n'arrive pas a trouver les 4 fantastique e

Résolu

mon numero de recu est:4832-2092-3201-6207 mon numero me permet de telecharger music et films? merci.attend votre réponse

tribun

Jiwa musique gratuite

Résolu

Jiwa est un nouveau service de musique en streaming. Il devient un concurrent de Deezer , la difference est la qualité audio proche d'un cd. http://...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Clarckos

Un dns pour demin c urgent!!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! demain je doit rendre un dns mais j'ai pas compris! voici l'énoncer E=3/27-4/363+7/18756-5/2523 (/=racin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sacabouffe

Equations de langue

Résolu

Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...

90 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

Père fouras 220

Résolu

sos pour la 220 Jadis j'étais vénérée par les hommes J'exerce mon pouvoir sur eux... tout comme sur les eaux Seuls les loups me restent fidèle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

L'apero

Résolu

bonjour quelkqu'un aurait la chanson: c'est l'heure de l'apero?? merci narunet

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
narunet

Différence circuit magnétique transfo et cont

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai un dossier a rendre demain et on me demande' du point de vue de la constitution quelle est la différence majeure en...

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
leakcim

Ça coince

Résolu

Bonjour,je coince a la question 43 dans la serie des 250.Si quelq'un peut m'aider.Merci.

Sacabouffe

Help!!

Résolu

Bonjour, je dois resoudre 5(racine carré de) 10-2 comment dois je fair ?

Sacabouffe

Html

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé à rendre pour le cours de HTML et je ne sais pas trés bien manipuler les differentes balises. je suis vrt perdu, si kelk1 pou...

el_maestro

Problème sur price minister

Résolu

bonjour, jai besoin de votre aide. jai acheté un lecteur mp3 sur priceminister mais voila je ne peux pas mettre de musique dessus, jai tout essayé....

s.spark

Titre musique

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai vu une video sur le net et la chanson ma plu alor svp c'est quoi son titre ? merci d'avance. (svp ne faite pas ce qu'il ya dans...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sacabouffe

Aidez moi le plus vite possible svp

Résolu

salut tout le monde: jaimerais ke vous m aidié le + vite possible a pro po de ma lettre de motivation: je me presente dabord je suis maroccaine etudi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
princesse.roba

Probleme de maths

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider pour un probleme de maths Pour 12 pièces d'or du Japon on en a 38 de Perse. Pour 15 pièces d'or de Perse, on en a 18 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
MaGk

Besoin de votre aide !

Résolu

Bonjour , J' aimerais savoir ou je pourrais télécharger les épisodes ( aprés le 9 ) de Prison Break saison 3 : épisodes pas en streamming , pas en...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
darkinoss
Résultats 40651 - 40700 sur un total de 41 649