Les discussions
Qui chante ce titre
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du chanteur de "ce soir" écrit par Corneille. Par avance merci.
Films, episodes mangas gratuit
Résolu/Fermébonjour à tous...c'était juste pour savoir si quelqu'un parmi vous pouvais me dire comment télécharger des films, épisodes de mangas (avec bonne quali...
Questionnaire fouras
RésoluIl me manque les réponses aux questions suivantes Ce serait sympa de me les procurer d"avance merci Dure, parfois polie, mais souvent sans cœur!...
Prison break
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses saison de Prison break par e-mail si vous les avez, merci bcp d'avance!!
Cherche "azul" de takfarinas
RésoluBonjour! Je voudrais trouvé un clip vidéo de la chanson Azul du groupe Takfarinas, musique algérienne. Et où en audio la télécharger? Merci d'avance!
Pére fouras 124/250
RésoluBonjour, Je bloque sur la question 124 Impair, j’ai la même valeur ! Certain hôtels y ont leurs étoiles ! Doublé je suis un tour ! et je n'ai...
Recherche titre de film
RésoluJe recherche le titre d'un film dans lequel l'acteur principal, ex flic devenu alcoolique, gardien de nuit dans une entreprise, remonte dans le temps ...
Au sujet de microsoft et son avenir
RésoluSalut à tous, Pour ceux que cela intéresse je vous conseille un dossier sur Microsoft dont le premier article s'intitule: Microsoft à la croisée d...
Telefilm docteur house
RésoluBonjour, je suis a la recherche du tele docteur house en fr saison 3 episode 4-5-6 mon enregistrement ayant foire hier soir ...
Telechargement de musique sur gps tomtom 720t
RésoluSalut J'ai téléchargé de la musique de mon ordinateur vers mon gps tomtom 720T avec succés mais je n'ai pas de son (cette musique vient du site emu...
Le titre?
Résolujai besoin de l'aide! haha je checher une chanson, le refrain va comme sa: décoller, décoller, s'envoler pour decouvrire un monde..et le resant jai au...
Neo galeo problème avec le son
RésoluBonjour, je viens d'avoir un mp3 mp4 Neo Galeo 4 go, mais j'ai un problème, croyant augmenter le son en appuyant sur VOL, je l'ai baissé. Dorénavant ...
Q 134
Résolune pas y etre est parfois très génant ! la faire est parfois épuisant! le temps passant on m'affuble de noms charmants
Pourquoi ça bloque?
Résoluà la question du père fouras: autrefois le maître en frappait le cancre... je pensais que la réponse était: règle. et bin non, quand je valide, c'est ...
Bloquée à la 32/250 du père fouras
Résoluil me semble que la réponse à la question du père fouras est "règle". quand je valide, c'est faux? pourquoi?
Pere fouras v3 question 30
Résolusalut est-ce qu'on peut m'aider Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie ...
Catch wwe hornswoggle
Résolu/FerméAprès le match Vince vs Hornswoggle - auquel Mr Mcmahon a été aidé par Jbl pour se battre contre finlay et hornswoggle_. finlay a été attacher pour ne...
Père fouras 90
RésoluBonjour, prise de tête à la 90 j'absorbe à fort exposant, j'existe aussi pour le corps.on me ttrouve dans les pièces d'eau. merci
Je c'est pas qu'elle bac faire ???
RésoluBonsoir, Actuellement je suis en seconde général , option ISI+ISP , j'aime beaucoup l'informatique, je voudrais devenir informaticien ... est ...
Google tente d'améliorer la traduction sur le web
Résolu/Fermé(Paris - Relaxnews) - Dans sa quête de rendre le Web universel, Google entreprend cette fois d'abolir les barrières linguistiques. Le géant de la Toil...
Aidez moi ? recherche musique feemmes noires
Résolubonjour, j'ai vu un clip que j'aimais bien !! j'ai adoré la musique et je compte sur vous pour maider a trouver le titre ! je donnerai nimporte koi p...
Probleme avec web-mediaplayer
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel (Web-MediaPlayer) pour regarder la télé sur le web, et depuis j'ai j'ai des problèmes de lenteur avec mon pc. J'a...
Violloncelle débutant !
Résolubonsoir, j'ai un viollon celle (7/8ème), je vien de l'acheter et j'aimerait savoir si il y a des DVD-ROM explicatif.... je n'aimerait pas aller au s...
Maths
Résolusvp je n'arrive pas à développer (x - 3 )puissance 2 - 16 et le factoriser merci d'avance...
Question 100 père fouras
RésoluBonjour,je bloque à l'énigme 100 du père fouras : roi,il fut... merci d'avance!!
Père fouras 133
Résolusos pour la 133 petite, je suis parfois coquine!!! naturelle, je montre mon savoir. merci
Quand que le nouveau cd de simple plan sort ?
RésoluSalut! spa un gros sujet mais c'étais juste pour savoir quand que le nouveau cd de simple plan sortais
Soluce sims 2 naufragés sur ds
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...
Film
RésoluBONJOUR J'aimerai savoir sur quel site je pourais regarder LE GRAND BLEU en entier. Merci de vos reponses aurevoir
[brève] trois nouvelles couleurs pour la nintendo
Résolu(Paris - Relaxnews) - Nintendo a annoncé lors d'une récente conférence de presse le lancement de sa DS dans trois nouvelles couleurs. A partir du 23 j...
[brève] bouches-du-rhône : dons d'ordinateurs port
Résolu(Paris - Relaxnews) - Le Conseil général des Bouches-du-Rhône é décidé de faire dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e dans le cadre d...
Lettre de motivation pour postuler chez quick
Résolu/Fermébonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ? merci d'avance
Expert comptable
Résolu/FerméBonjour,je m'apelle demba sylla et je l'intentions de devenir expert mes je suis pas tres informer et on ma dit que pour devenir expert comptable il f...
Encore fouras
RésoluEst ce que quelqu'un à la réponse à la question du "père Fouras" suivante : On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être...
Démarche pour visa d'étudiant
Résolu/FerméBonjour, bonsoir je passe mon bacalaureat lettres et langues vivantes cette année 2007_2008 et je voulé savoir quelle sont les démarches a fair pour...
Titre et interprète
RésoluAllô, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète de deux chansons entendues à la radio. J'ai quelques paroles...... 1- Toi musique et gu...
Reponse a 83/250
Résolubonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.
Recherche titre d'un film de science fiction
RésoluBande annonce : des ET prennent le controle des humains en 'insérant' des tentacules dans le cerveau, on peut voir deux 'aspéritées' rouge dans le cou...
Besoin d'aide pr ma lettre de motivation svp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je me suis adressée au bon endroit mais je tente quand même. J'ai un souci avec ma lettre de motivation : je pense qu'...
Titre de film oublié
Résoluje cherche un titre de film ou une femme lit une cassette video suite au visionnage il ne lui reste plus que 7 jours a vivre ou 7 heures cest un film ...
Cherche telechargement de music
Résolu/Ferméslt mes ami ,alors je cherche le telechargement gratui de la music
Énigme fouras 77 ??
Résoluje bloc sur l'énigme 77 " En étant sur ses gardes , on y veille " merci d'avance
Site de musique gratuite
Résolu/Ferméconnaissai vou des sites de musique gratuites à télécharger réponder s'il vous plait
Question 109 du père fouras
RésoluJe réponds toujours quand on m appelle! j'avance une sur deux, j'en ai marre je veux allez me promener tant qu'il fait beau!!! help me !!!!!
Cours par correspondance
Résolu/Fermébonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe...
Aider a traduire en pascal
Résolubonsoir a tous ; je voudrais bien traduire ce programme en pascal car je ne my connais pas du tout en C, je sais que le C est important mais je l'app...
Hostel part ii: musique
Résolubonjours, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une musique de hostel part II on peut l'écouter sur you tube a cette adresse https://www.yo...
Bonjour
Résoluje suis algerienne ,etudiante en 1er année magistere en genie mecanique je veux terminer mes etudes en france , et je vous demande de me amenée tous l...