Les discussions

Recherche titre thriller

 Résolu

Alors, tout ce dont je me rappelle, c'est d'un professeur accusé de viol par une de ses élèves, une fille plutôt riche et manipulatrice, qui demande à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
phery

Père fouras 246

 Résolu

Bonjour, sos pour la 246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 238

 Résolu

Bonjour, sos pour la 238 roi, j'y tourne merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 237

 Résolu

sos pour la 237 Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
cach103

Gestion de stock informatique

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis sur un projet que je doit présenter dans cinq jours le nom du projet la gestion du stock informatique,et jedoi c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
oudia

[scam] lloyds bank

 Résolu

Bonjour, a tous. attention a ce nouveau scam envoyé par: LLOYDS BANK Une copie a été envoyé a la lloyds bank, pour les informer. M. KENT CHAPLI...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lisa

Père fouras 227

 Résolu

Bonjour, sos pour la 227 Je suis excitant merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 189

 Résolu

Bonjour, sos pour la 189 En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme j'ai mis le feu mais ça ne va pas merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Help enigme 43

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée à l'énigme 43 : il s'échange sur le marché, son droit est lucratif il voyage dans le monde entier..... quelqu'un peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 214

 Résolu

Bonjour, sos pour la 214 Ma production plait aux femmes A la solitude et au confinement je suis voué merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 208

 Résolu

Bonjour, sos pour la 208 Fine, méfiez vous de mes bottes ! merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Énigme 124 du père fouras

 Résolu

hello tout le monde, après les 76 premières questions de pépé fouras, je me suis attaquée à la deuxième série... je bloque à la question 124, quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Informatique:professeur!

 Résolu

Bonjours!! je suis lyceen filiére scientifique et je voudrais plus tard faire de l'informatique (je voudrais etre technicien de maintenance en info...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KenJiii

Recherche du film

 Résolu

bonjour je recherche le titre du film en noir et blanc avec comme acteurs francis blanche jacques legras etc... le scénario ils percent le mur du ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
FABIO

Père fouras 203

 Résolu

Bonjour, sos pour la 203 En principe, je suis fondamentale! Carte, avec moi on ne joue pas ! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 197

 Résolu

Bonjour, sos pour la 197 Peu flatteur pour un chat ! merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Problème pour écouter la neuf music

 Résolu

Bonjour Voilà je me suis inscrite à neuf music, mais pour télécharger la musique il faut windows media player 10 ou 11, mais voilà moi j'ai le neuf...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
menagedordi

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, SVP un petit coup de pouce. Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti en décembre 2007 je pense. Il s'agit d'un film USA (je...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
marie

Père fouras 183

 Résolu

Bonjour, sos pour la 183 Celles du pont ne manquent pas de charge ! merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Pere fouras 181

 Résolu

Bonjour, SOS POUR LA 181 Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 180

 Résolu

sos pour la 180 Je suis l'essence du temps Les vieux en ont aussi parfois Les malfrats me prennent souvent merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 178

 Résolu

Bonjour, sos pour la 178 Fixé, une fois que je suis immergée merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 173

 Résolu

Bonjour, sos à la 173 Jouer avec, c’est les rendre équivoques ! merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 166

 Résolu

Bonjour, sos pour la 166 Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif ! merci

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 163

 Résolu

Bonjour, sos pour la 163 Tendre, parfois je suis! L’être encore à un certain âge est preuve de vitalité merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question n° 145 , tout le monde en a une, bonne ou mauvaise. Cela fait déjà un bon bout de temps que je patauge, si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 160

 Résolu

Bonjour, sos pour la 160 blonde, j'ai un petit cote enfantin parfois. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 158

 Résolu

Bonjour, sos pour la 158 grand, on me considère comme un sport! je peux être aussi récompense! merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
latiote

La renumeration

 Résolu

j'aurait besoin d'info sur le sujet suivant ;"la comptabilité financiere influence t elle la fixation de la renulmeration du chef d'entreprise?" de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Demande d'etude

 Résolu

je vous pris d'acceptez ma demande je suis un etudiant en management veulliez me donnez lespiece de dossier pour etudiè chez vous voila mes cordonès z...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tina

Recherche d'un stage

 Résolu

bonjours tout le monde; je suis étudiante en 2ème année de l'ingénierie de l'information; je cherche un stage à casa dès la semaine prochaine si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Sdija

105 pere fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur la 105 merci de votre reponse Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rec...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cach103

Probleme de troisieme

 Résolu

Bonjour , Je dois resoudre le suivant : Prouver que la somme de trois nombres consecutifs est un multiple de 3 . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche a téléch le logiciel "sage" (c un logiciel de comptabilité). comment faire ??

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les codes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , J' aimerai savoir les codes pour STAR WAR JEDI KNIGHT ll : JEDI OUTCAST . Donc n' hésitez pas pour répondre svp . Et je me deman...

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
teutates

Père fouras 200

 Résolu

Bonjuor problème sur la 200 On me considère comme un parangon de sagesse. On me considère comme un modèle de sagesse. Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jc

De mrim à sen

 Résolu

Bonjour, nous nous retrouvons dans une impasse mon fils termine un BEP électronique en vue de se diriger vers un BAC Pro MRIM on nous annonce m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Paroles

 Résolu

je cherche une chanson de lara fabian ou dans les paroles ça dit si fort si vrai .

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
BmV

250 enigme

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut menvoyé les 250 enigme du pere fourras car g fini les 76 merci davance noellie89@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
noellie89

Question 34

 Résolu

j'ai un problème a la 34 ème question je répond règle et il me dise de répondre a la premiere question et la suite saffichera mai g deja répondu a la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
noellie89

Je ne comprend pas

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas vous ne répondez jamais au question que je vous pose alors j'aimerai comprendre ce qui ne va pas et aussi s'il vous plais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Les sims naufragés

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer je m'arrive pas a préparer le plat pour le docteur et on va ou après l'étudiante je trouve rien comme passage et en plus qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lauredelatre17000

Père fouras 110

 Résolu

Bonjour, contre, je soulage! merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
latiote

Besois d'aide

 Résolu

bonjour a tous, je suis étudiant en informatique et j'ai un éxposé de management a remettre,le théme de l'éxposé est "gestion de l'entreprise dans l'...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sfrsky

Probleme a resoudre. merci de m'aider.

 Résolu

Bonjours, Je souhaiterais une aide pour une mise en equation d'un probleme. Merci de bien vouloir m'aider pour ce probleme. Enoncé: 1) mis...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mouss2010

Père fouras 106

 Résolu

sos 106 quand on y est, on ne sait pas ou on est. il n'est fait que d'eau, mais peut devenir un impénétrable rideau merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cach103

Besoin d'aide pour cv

 Résolu

Bonjour, Je ai 16 ans (eh oui je suis née au mois d'octobre la poisse) et je voudrais travailler cet été pour me faire un peu d'argent. Je pense env...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
soufou

Père fouras 105

 Résolu

sos pour la 105 je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu. pafois droite ou rectiligne, je gagne aussi à être suivie. m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 57

 Résolu

Bonjour, je cale à la 57 on en use pour persuader. en accorder c'est faire confiance. une simple signature suffit pour sa carte. merci

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ally mcbeal

Les options en seconde

 Résolu

Bonjour, mon fils va entrer au lycée l'année prochaine et veut passer un bac S général. Les options de seconde sont elles primordiales ? certains me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nathb88
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 41 599