Les discussions

faofao Cinéma / Télé

Série en noir et blanc américaine

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un série américaine très ancienne en noir et blanc avec un vieux monsieur qui était un extraterrestre je crois. Il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kikeque
fresh_viewer Cinéma / Télé

Regarder pb saison 3 episode 9 à 13

Résolu/Fermé

je veu voir tt de suite les 5 derniers épisodes de PB3 svp dites moi la démarche a suivre u bien envoyer moi les vidéos sur mon mail freshtapha@live....

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska
Lalibanaizedu75 Cinéma / Télé

Recherche déséspéré du titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour à tous! J'ai réelement besoin de votre précieuse aide!lol Voila en fait je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 je crois, il y a a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Lalibanaizedu75
petitejenny Musique / Radio / Clip

Recherche chanson des fall out boy

Résolu

bonsoir je recherche une des chansons des fall out boy, à mon avis c'est qui a dû sortir avant thanks for the memories. dans le clip il s'agit d'un ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gouby
rafanis23 Études / Formation High-Tech

Informatique

Résolu

salut; je suis en 2ème année informatique mais par apport a mes collegues de l'universaité j'ai pas de place entre eux je veux dire eux ils connait b...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rafanis23
Canard007 Cinéma / Télé

Prison break

Résolu/Fermé

c'est une tuerie cette serie... -- ******

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
plouf plouf
mazda518 Cinéma / Télé

Télécharger films

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un site pour télécharger des films en francais pouver vous maider s.v.p. merci

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
akourm06
Chloé Musique / Radio / Clip

Help me

Résolu

J'ai un probleme je voudrai savoir ki chante ANGIE DIS MOI OUI CHERIE ...... si quelqu'un peu m'aider ca serai super sympa !! merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
merciiiii
high-color Études / Formation High-Tech

Aide lettre motivation et cv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,voilà j'aimerais travailler dans un restaurant rapide pendant mes périodes libres.J'ai fais ma lettre de motivation et mon cv et j'aime...

Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ticha56
cerise Cinéma / Télé

2h37

Résolu/Fermé

je cherche a télécharger gratuitement le film "2h37"!!!!!pouvez vous m'aider ps:je suis nul en informatique!!!!

Dernière réponse le 8 mars 2008 par
teutates
Floow91 Études / Formation High-Tech

Tpe 1ere

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 1ere S, Option science de l'ingenieur. Je suis en ce moment sur un TPE portant sur la TNT, j'etudie quelques de ses compo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
chouchou
lila66 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufrages

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faut il faire pour ecraser les insecte pour la doctoresse et ou trouver le poisson pour le manche du marto. merci...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Violette2
Xv227 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation pour bts

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois écrire une lettre de motivation à une entreprise en vue d'un bts en alternance. Le problème c'est que je suis nul pour tout ça. J'ai...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sasoune
magounette78 Loisirs / Divertissements

Père fouras question 225/250

Résolu

Bonjour, j aimerais un peu d aide pour la question 225 : "En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astron...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cach103
lucianacaporaso Musique / Radio / Clip

Cherche de nouveua une chanson

Résolu

voila j'ai entendu une chanson pop rock dans un serie c'est une femme qui chante mais impossble de savoir qui chante pourriez vous m'aider voila le li...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
taweyzer Cinéma / Télé

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pin de echostar dvb viaccèss 1200

Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska
eee.eee Cinéma / Télé

Mongols

Résolu

Salut! Je me demande ce que sera ce film. Un énième grand spectacle à l'hollywoodienne comme le laisse entendre l'affiche et la bande annonce.... O...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
BmV
jennifer Études / Formation High-Tech

Aide pour études

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde BEPA services aux personnes. Je voudrais devenir infirmiére en humanitaire, et rentrer au sein de l'armée ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
^^Marie^^
derf04 Études / Formation High-Tech

Maths au secours

Résolu

Au secours, j'ai 13 ans, et je galère depuis hier soir avec mon DM de maths. Notre prof refuse de nous réexpliquer et je suis dans le caca ! Voici mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
titange
badro27 Études / Formation High-Tech

Demande d'une boursse en europe

Résolu

bonjour , j'ai 18 ans je suis etudiante en 2eme année biologie à l'université des sciences techniques à alger je voudrais savoir qu'elles sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Revan26914
ti-sylvain Études / Formation High-Tech

Fonction

Résolu

Bonjour, jai un problème de math a résoudre c sur les fonction je ne comprend pas la phrase "étudier les variations de f sur [+°°;0[ en utilisant suc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Sacabouffe
elkapat Cinéma / Télé

Jacquettes pour divx

Résolu

Bonsoir, J'aimerais qu'on me conseille un site pour rechercher des jaquettes de divx à télécharger, j'ai cherché partout avec google et n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
elkapat
thebest1994 Musique / Radio / Clip

Quel ipod ???

Résolu

Bonjour, voila je voulais vous poser mon probleme pour que vous m'aidez a y répondre svp! Je suis tomber sous le charme des nouveaux ipod nano et to...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
-Rick-
Farfadet88 Musique / Radio / Clip

Ragnarok festival

Résolu

Salut! Nous sommes deux korrigans qui partons de lyon pour aller au Ragnarök festival 2008 à lichtenfels en allemagne (festival de pagan, folk et bla...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
NAIADA
superjordan Cinéma / Télé

Scénarios

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir où trouver des scénarios complets en français (sur Google ils sont tous en anglais) Merci de votre aide

Dernière réponse le 4 mars 2008 par
joe black
mily 62 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un telefilm sur une femme battue qui a passé il y a plusieurs années sur M6. C'est l'histoire d'une fem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mily 62
fleursabrina85 Musique / Radio / Clip

Ze veux de la zik qui fait bouzer

Résolu

konbanwa !!!!! je cherche des titres de musique qui font bouger le petit derière et qui motive à faire du sport . j'attends vos propositions . ...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fleursabrina85
fleursabrina85 Études / Formation High-Tech

Comment faire

Résolu

salam salut konbanwa hey hello !!!!! voilà je suiis en 4 eme année universitaire pour la préparation d'un ingéniorat en informatique . mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fleursabrina85
Johanna Études / Formation High-Tech

Formation en entreprise

Résolu

BONSOIR JE SUIS ETUDIANTE ET JE RECHERCHE ABSOLUMENT UNE ENTREPRISE SUR PARIS OU BORDEAUX POUR EXERCER MA FORMATION EN ENTREPRISE POUR MON BTS ASSIST...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mathilde
nanosa Études / Formation High-Tech

Entrtiant d'embouche?

Résolu

Bonjour, je veux svp une bonne réponse Pr la question qui ce pose tjrs dans les entretiens des centres d'appel : Pour quoi vous avez choisis le job ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Astur Cinéma / Télé

Decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la TNT par satellite et je me demendais quel décodeur prendre. Mon budget est assez limité, mais je possède une antenn...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Astur
the baron Études / Formation High-Tech

Help

Résolu

je veut tout les circuit electronique contient des IGBT ; est en particulier ca caracteristique et comment la commande de l'IGBT

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
christian
pierre Loisirs / Divertissements

Pierre

Résolu

Bonjour, moi c'est 1676-3058-9711 et mon pseudo c pierre enregistrer le stp merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
-Shadow-
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] des cartes de 8 go pour les mobiles

Résolu

(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
le1511
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 41 741