Prison break
Résolu/Fermé
Canard007
Messages postés
5931
Contributeur
Dernière intervention
-
plouf plouf -
plouf plouf -
c'est une tuerie cette serie...
A voir également:
- Prison break streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tablette prison - Guide
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
45 réponses
Je suis rendu a la saison 2 épisode 8 c'est trop trop prenant quand on est dedans on peut plus s en passer TROP TROP BONNN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une série sans surprise, sans reflexion avec d'invraisemblables manières de résoudre les problèmes posés. On m'avait parlé d'une série violente, mais par moment c'est presque Disney Land et je ne parle de l'esthétique lissé des deux acteurs principaux.
Le doublage français est encore une fois d'une réussite affligeante.
Je viens de découvrir "The Shield" qui me paraît plus "vivante", les personnages ne feront malheureusement pas de bons candidats pour la couverture de Télé 7 Jours.
Le doublage français est encore une fois d'une réussite affligeante.
Je viens de découvrir "The Shield" qui me paraît plus "vivante", les personnages ne feront malheureusement pas de bons candidats pour la couverture de Télé 7 Jours.
y a un acteur super mimi :)))
une version remixé ;)
https://www.youtube.com/watch?v=neSxz0luFfg
**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
une version remixé ;)
https://www.youtube.com/watch?v=neSxz0luFfg
**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
Elle estr super la serie.
JE SUIS ACCRO.
JE SUIS ACCRO.
Peine perdue ! :-)
Tu peux pas comprendre et lui peut pas expliquer : c'est un ami intime, ils se voient tous les jours, forcément ça influe et il est donc normal qu'il connaisse bien à fond tous ses goûts et toutes ses orientations sexuelles, politiques, artistiques, religieuses, vestimentaires, architecturales, culinaires, tout, quoi ....
D'abord ça vomit dessus et après ça regarde quand même puis ça s'étonne que l'image soit déformée ce qui n'empêche pas, au final et malgré tout, de détenir et surtout de propager LA vérité universelle en traçant du bout de l'ergot une ligne acérée et d'une rectilignité pythagorique de part et d'autre de laquelle on place d'autorité les bons d'un côté, les méchants de l'autre en exigeant de tout un chacun qu'il accepte ledit classement armageddonesque sans chouiner ni glousser.
Tu peux pas comprendre et lui peut pas expliquer : c'est un ami intime, ils se voient tous les jours, forcément ça influe et il est donc normal qu'il connaisse bien à fond tous ses goûts et toutes ses orientations sexuelles, politiques, artistiques, religieuses, vestimentaires, architecturales, culinaires, tout, quoi ....
D'abord ça vomit dessus et après ça regarde quand même puis ça s'étonne que l'image soit déformée ce qui n'empêche pas, au final et malgré tout, de détenir et surtout de propager LA vérité universelle en traçant du bout de l'ergot une ligne acérée et d'une rectilignité pythagorique de part et d'autre de laquelle on place d'autorité les bons d'un côté, les méchants de l'autre en exigeant de tout un chacun qu'il accepte ledit classement armageddonesque sans chouiner ni glousser.
< mode ado > on s'en balance de l'histoire :D ... c'est les acteurs qui sont trop cranquants :))) < mode ado >
en plus le générique déchire grave :)
en plus le générique déchire grave :)
bah moi je viens mettre mon grain de sel !!
la saison 1 de Prison break trop bien, peut être dûe à l'originalité du scénario!! la saison 2, c'est un peu plus une course poursuite et des fois ca en devient ennuyant, ca me faisait un peu penser à 24h (série que j'aime mais qui s'essoufle un peu). mais bon la suite de la saison 2 sort bientot aux Etats Unis j'ai hâte de voir la suite de la folle épopée de michael et de son frangin.
et the shield, bah que dire d'autre... j'attends avec une imptaience insupportable la saison 6 car j'ai été on ne peut plus frustrée de la fin de la 5. oui je pense pouvoir me considérer accroc
la saison 1 de Prison break trop bien, peut être dûe à l'originalité du scénario!! la saison 2, c'est un peu plus une course poursuite et des fois ca en devient ennuyant, ca me faisait un peu penser à 24h (série que j'aime mais qui s'essoufle un peu). mais bon la suite de la saison 2 sort bientot aux Etats Unis j'ai hâte de voir la suite de la folle épopée de michael et de son frangin.
et the shield, bah que dire d'autre... j'attends avec une imptaience insupportable la saison 6 car j'ai été on ne peut plus frustrée de la fin de la 5. oui je pense pouvoir me considérer accroc
c'est une serie qui déchire, plein de rebondissement et de suspense ça faisait longtemps qu'on avais rien eu d'aussi bon ( lost et 24h mis a part)
www.lavoiedeluniforme.net
www.lavoiedeluniforme.net
j ai la suite de saison 2 de prison break jusq'au 15 episode
là g vx savoir comment faire pour avoir la suite?
là g vx savoir comment faire pour avoir la suite?
Ben ils ont pas ete encore diffusés sur la planete terre... Tu risques pas de les avoir...
https://www.fox.com/prison-break/
https://www.fox.com/prison-break/
bon laissez tomber^^ prisonbreak c trop de la balle^^ chui une fan de cette serie bon ok ba ke de lui aussi de michael scofield alias wentworth miller qui n'est aps amoureuse de lui serieusement.
En jai vu son sosie dn ma ville tro folle!
voila la saison 2a commencer o usa elle ets forte en emotion!
jatend ojoursui lepisode 17 saison 2
je vais vous dire ke dn lepisode 16 sara et michael se retrouve et sembrasse passionnement^^ mince!
et a la fin ils savoue leur sentiments trop chou^^
En jai vu son sosie dn ma ville tro folle!
voila la saison 2a commencer o usa elle ets forte en emotion!
jatend ojoursui lepisode 17 saison 2
je vais vous dire ke dn lepisode 16 sara et michael se retrouve et sembrasse passionnement^^ mince!
et a la fin ils savoue leur sentiments trop chou^^
cette série s'est trop dla balle ...franchmen rien a dire...en plus scofield il é trop sexy,il a tou ou il fo.alr se ki dise le contraire c kil sn jaloux(parskil é plu bo)é jalouse(parske leur mec n'est pas plus beau)
oups !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)