Recherche déséspéré du titre d'un téléfilm

Résolu
Lalibanaizedu75 - 9 mars 2008 à 14:54
 Lalibanaizedu75 - 9 mars 2008 à 23:41
Bonjour à tous!

J'ai réelement besoin de votre précieuse aide!lol Voila en fait je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 je crois, il y a assez lontemp de sa ,je vous explique ce dont j'arrive a me souvenir de l'histoire .
C'est l'histoire de 4 ou 5 frères dans un pays du moyen orient c'était à l'époque de l'égypte je crois, ils partent un jour en (conquète ou voyage) sous ordres de leurs pères et lors de leurs voyage ils décident de tuer leur frères cadet et de le jeter dans un puit pour qu'il meurt.Lorsqu'il reviennent voir leurs pères ils lui font comprendre qu'il est mort en lui ramenant un tapis plein de sang mais c'était du sang de mouton.Peu après le fils cadet fu retrouvé par des gens qui passé par cette endroit (a coté du puit), il rencontra par la suite une princesse ,l'épousa et est devenu lui même prince.Peu de temp après ces frère fu capturé par inadvertance et furent ramené devant le prince ,bien évidemment ces frères pensait qu'il était mort.Leur frères cadet décida de ne pas ce dévoilé directement et mirent ces frères en prison.
Voila c'est tous ce dont je me souvienne désolé! si vous arrivé à me retrouvé le titre se serait super sympa!
Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 20:00
Joseph (1995) de Roger Young avec Paul Mercurio

https://www.imdb.com/title/tt0113483/
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 15:17
Il s'agit peut-être du téléfilm " Le Désert de Feu " réalisé par Enzo G.Castellari.
0
Lalibanaizedu75
9 mars 2008 à 15:35
No c'est pas sa désolé j'ai vu un commentaire sur ciao et la description du film ne correspond pas à l'histoire c'est clair qu'avant de venir sur le forum j'ai fait je ne sais pa combien de recherche sur internet.L'histoire date vraiment d'une vieille époque de l'egypte je crois .C'est très gentil a toi d'avoir proposé en tous cas .
0
Lalibanaizedu75
9 mars 2008 à 19:49
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lalibanaizedu75
9 mars 2008 à 23:41
Merci beaucoup c'est sa!!
0