Inscripsion staps en université canadienne
Résolu/Fermé
abd rahman
-
douna -
douna -
bonjoure
je suis tré hereus de trouve qui maide a doné des informations sur mes questions a propot de l'etude staps au canada.je veus savoire apré ma haute salutation coment je peus inscrire en premiere année staps et je vous informe que j'ai inscrie dans une université algerienne et j'ai la licence en droit et le c.a.p.a jesuis fonctionaire a la coure. je veus s.v p m'informé de tout quese qui es relatife de l'inscription et d'étude..
tous ma recpé et mes meilleure salutation .
je suis tré hereus de trouve qui maide a doné des informations sur mes questions a propot de l'etude staps au canada.je veus savoire apré ma haute salutation coment je peus inscrire en premiere année staps et je vous informe que j'ai inscrie dans une université algerienne et j'ai la licence en droit et le c.a.p.a jesuis fonctionaire a la coure. je veus s.v p m'informé de tout quese qui es relatife de l'inscription et d'étude..
tous ma recpé et mes meilleure salutation .
A voir également:
- Équivalence licence staps au canada
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
23 réponses
bonjour je suis une jeune etudiante en mathematique et informatique c'est ma1er année universitaire,et je pense a continuer cette année,j'ais envie de continue mes etudes en canada mais je ne sais pas comment m'inscrire s.v.p je peux avoir d'information.??
salut je ss marocaine agée de 19ans etudiante en 1er année au faculté economie au maroc et je souhaite continuer mes etudes superieure a canada en francais. je veus des renseignement complete sur les etudes et les prgrames de bourse et pour ameliorer mn niveau d etude c est mn reve svp aider moi a realiser mn reve et merci bien
salut tous le monde je me presente je m appel souad je suis etudiante en 5 eme annee biologie option controle de qualite et je desire poursuivre mes etudes au canada je vous serai tres reconnaissante si vous me presentiez votre aide ,je veux savoir quelle est la meilleure universite dans mon domaine bien sure et quelles sont les demarche a suivre et meci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je sui aussi étudiant ivoirien en art plastique je souhaiterais avoir des informations sur les inscriptions dans les universités canadiennes
Ben ke dire ... je pense ke tu npourra pas aller loin !! vu ton nivo de francé !!! mé bon tu peu vizé une uiversité en anglé tel ke mcgill concordia etc .. sinn il ya sainte anne c est une tres bonne université elle est situé a halifax en nouvelle ecosse
Bonjour je aide pour aller étudier dans une université cannadienne je suis titulaire d'un diplôme superieur en gestion informatique et d'une licence en Comptabilité finance
Bonsoir tout le monde!
Je suis étudiante à Paris, et je vous réponds pour 2 choses.
D'une part, ce site est un forum d'information général. C'est à dire que ce n'est ni une université, ni une quelqu'onque administration. Il vous permet de poser des questions, à des utilisateurs d'internet (comme vous). Donc vous ne risquez pas de recevoir une réponse d'une faculté.
D'autre part, je suis désolée de vous dire qu'il vous est INDISPENSABLE de prendre des exemples de lettres de motivations et de CV pour pouvoir déposer vos candidatures d'inscriptions, ou même vos demandes d'emplois!
Je vous conseille d'aller sur ce site algérien univ-dz.com qui vous explique quelles sont les démarches à faire pour étudier à l'etranger. Son forum (univ-dz.com/foyer ) est aussi un forum d'étudiants algériens qui vous aideront pour la rédaction de vos lettres de motivations et autre.
J'espere que je vous aurais aidé un peu..
F.
Je suis étudiante à Paris, et je vous réponds pour 2 choses.
D'une part, ce site est un forum d'information général. C'est à dire que ce n'est ni une université, ni une quelqu'onque administration. Il vous permet de poser des questions, à des utilisateurs d'internet (comme vous). Donc vous ne risquez pas de recevoir une réponse d'une faculté.
D'autre part, je suis désolée de vous dire qu'il vous est INDISPENSABLE de prendre des exemples de lettres de motivations et de CV pour pouvoir déposer vos candidatures d'inscriptions, ou même vos demandes d'emplois!
Je vous conseille d'aller sur ce site algérien univ-dz.com qui vous explique quelles sont les démarches à faire pour étudier à l'etranger. Son forum (univ-dz.com/foyer ) est aussi un forum d'étudiants algériens qui vous aideront pour la rédaction de vos lettres de motivations et autre.
J'espere que je vous aurais aidé un peu..
F.
bonjour.
je suis une jeune diplomée algérienne .j'ai terminée mes utude universitaire en 1997 en électronique aprés j'ai travallée comme profésseur vaccataire d'informatique 18 mois et depuis mars 2007 je suis comme résponsable d''outil informatique dans un cem.
je cherche de l'aide pour fair une inscréption universitaire au canada.
veulliez m'aider et accepté tout mon respect.
daoudi fayrouz
je suis une jeune diplomée algérienne .j'ai terminée mes utude universitaire en 1997 en électronique aprés j'ai travallée comme profésseur vaccataire d'informatique 18 mois et depuis mars 2007 je suis comme résponsable d''outil informatique dans un cem.
je cherche de l'aide pour fair une inscréption universitaire au canada.
veulliez m'aider et accepté tout mon respect.
daoudi fayrouz
bonjour fayrouz, si vous voulez faire une inscription dans une université canadienne il vous suffit juste de faire une recherche sur google en écrivant ''université de canada'' et tu trouvera la liste de tt les universités.voici un lien de l'université de Sherbrooke 'www.usherbrooke.ca' et il faut chercher dans la section étudiants étrangers.
bien a vous.
bien a vous.
je suis un jeune algérien en 2éme année comérce .je cherche de l'aide pour contunie mes étude ché vous .je conte sur vous slt mérci
Bns slt tt le monde je ss 1 jeune marocain j'ai 1 DEUG en biologie je soihaite continuer mes pr etre 1 ingenieur en agroalimentaire svp aidez de realiser mon reves et merci d'avance.
je cherche l inscription en 3eme cycle a canada je ss un ingenieur en raffinage du petrole et je v contunuer mes etudes en canada
SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
salut pour tt le monde
je m'appelle yassine .je suis en maintenance industrialle par un an et je veux contunie mes etudes en europe.si vous avez desodre de cette question .aide moi
je m'appelle yassine .je suis en maintenance industrialle par un an et je veux contunie mes etudes en europe.si vous avez desodre de cette question .aide moi
bonjour
je suis eleve en 1ere année au 2im c'est à dire l'institut international de management qui est a dakar ; au senegal et j'aurait poursuire mes etudes dans les universités canadiennes vu leurs niveau d"etudes élevé et leurs compétances reconnu a travers tout le mondes . a ces mots je voudrais plus informations et de renseignemnts cosernant les procedures qui nous permet de s'inscrire dans vos ecoles
je suis eleve en 1ere année au 2im c'est à dire l'institut international de management qui est a dakar ; au senegal et j'aurait poursuire mes etudes dans les universités canadiennes vu leurs niveau d"etudes élevé et leurs compétances reconnu a travers tout le mondes . a ces mots je voudrais plus informations et de renseignemnts cosernant les procedures qui nous permet de s'inscrire dans vos ecoles
Bonjour.Je suis étudiant en Maitrise de Sciences Naturelles dans l'une des Universités du Bénin.Je reve de faire un 2ème Cycle dans l'une des Universités du Canada à cause de la réputation de leurs diplomes.Comment je dois faire?Aidez-moi SVP à rézliser mon reve.Merci d'avance.
salut tout le monde
je suis une jeune fille marocaine de 24 ans j'ai obtennu une licence en sc economique et j'aimerai tres bien continuer mes études supérieur à canada en français . je veux des renseignement complète sur les etudes les branches et le programme de bourse
prière de me rensigner sur la façon de prendre contacte avec les uniersité canadiennes
merci bien
je suis une jeune fille marocaine de 24 ans j'ai obtennu une licence en sc economique et j'aimerai tres bien continuer mes études supérieur à canada en français . je veux des renseignement complète sur les etudes les branches et le programme de bourse
prière de me rensigner sur la façon de prendre contacte avec les uniersité canadiennes
merci bien
salut;je suis etudiant marocain j ai un licence en droit public et je demande l inscription pour faire un maitrise au canada veulliez m'aider et accepté tout mon respect .
j'ai l'honneur de sollicite votre haute bienveillance pour l'acceptation de ma demande d'inscription au seins de votre etablissement. je suis titulair d'un diplome de technicien superieur en travaux publics avec un mention bien.
veuillez agreer monsieur ou madame l'expression de mes sentiment les plus distingue.
veuillez agreer monsieur ou madame l'expression de mes sentiment les plus distingue.
je suis jeune diplomé en droit sciences juriodique et administratives . je souhaite continuer mes etudes au canada pour ameliorer mon niveau d etudes
Bonjour,avec vous boughiout billel étudiant dans une université Algerienne premiére année Biologie TRONC COMMUN ,et je paserai un autre baccalauréat cette année sientifique ,et j'étude avec TRANSFAST LANGUAGE de cambridge pour FCE ,je veux inuer mes études Dans votre université pour2008/2009 soit je continerai la biologie ou un autre filiére comme vétérinaire (c'est mon réve) merci pour votre occasion et pour votre attention.