Devoir de français sur les ésprits

Résolu
rpzmaroc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rpzmaroc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

En français je doit faire un exposé sur les esprits et je n'ai aucun site, photos, ...

S'il vous plait aidez-moi !!

Sur ce salut !!
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Bonjour, les esprits : les gens intelligents? les fantômes?
0
rpzmaroc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les fantomes les djins... enfin c'est niveau 4eme si vous voulez des précisions
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

eh, bien et sur google si tu tapes djinns, fantômes esprits tu n'as rien? et dans wikipédia?

et pense au poème de Victor Hugo: en Français ça le fait: http://www.feelingsurfer.net/garp/poesie/Hugo.Djinns.html
0
rpzmaroc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Le problème c'est que ce poème on l'a apris en cours (mdr) merci beaucoup on a eu un petit délai suplémentaire...
et pour la recherche ca nous met des histoires sur des gens (rencontres avec des djins, fantomes, esprits ...) enfin sur wikipedia ca nous met des mots incompréhensibles et pas de notre niveau.

Merci de votre aide !!
0

Reuh,
J'ai vraiment besoin d'aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou,
Je dit le sujet résolu car ma prof nous a interrogés et on a eu 15 ((je sais pas d'ou il sort lol))

Merci quand meme pour votre aide
0