Avis sur lettre de motivation

Résolu
sharlyn Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 mars 2008 à 20:01
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 26 mars 2008 à 21:13
Bonsoir,
j'aurais souhaité avoir votre avis sur ma lettre de motivation.
j'ai déjà effectuée un stage dans la société et je souhaiterais travailler cet été. Ce qui me permettera d'avoir plus d'expérience pour mes études l'année prochaine.


Monsieur,

Ayant déjà eu une expérience professionnelle au sein de votre société en tant que stagiaire, je me permet de vous solliciter pour un emploi saisonnier.

Lors de ce stage, j'ai pu accroître mes connaissances pratiques et théoriques et je souhaiterais les approfondir afin d'acquérir plus de compétences qui me sera bénéfique pour mes études.

Je suis disponible de juillet à août et je serais enchantée de renouveler cette expérience avec vous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.


Merci de m'aider, ce n'est pas évident et je ne savais pas comment formuler mes phrases.

merci

5 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
26 mars 2008 à 20:22
Salut !

blabla ... en tant que stagiaire ... blabla
Explique en quelques mots ce que tu as fais pour eux, ce que tout ce que tu a appris cette année va encore plus aider à leur apporter quelquechose ...

Tu dis que ce stage était bénéfique pour toi ... très bien ! Parle plutôt de ce qui a été bénéfique pour EUX !

blabla ... de juillet à août ... blabla
juillet ? (1 juillet/1er août)
2 solutions : blabla ... de début juillet à fin août ... blabla [ou bien] blabla ... juillet et aout ... blabla

blabla ... Monsieur ... blabla
Tu as déjà fait un stage, tu es censée connaitre le nom de ton interlocuteur (passe un coup de fil, la standardiste te le donnera ...) ou pour le moins sa "position" : il est quoi ? DRH ? Autrechose ?

Sinon, c'est bien ... pour l'instant aucune faute (grammaire/orthographe), et ça c'est good ;-) !!!!!

@+.
0