Avis sur lettre de motivation

Résolu
sharlyn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'aurais souhaité avoir votre avis sur ma lettre de motivation.
j'ai déjà effectuée un stage dans la société et je souhaiterais travailler cet été. Ce qui me permettera d'avoir plus d'expérience pour mes études l'année prochaine.

Monsieur,

Ayant déjà eu une expérience professionnelle au sein de votre société en tant que stagiaire, je me permet de vous solliciter pour un emploi saisonnier.

Lors de ce stage, j'ai pu accroître mes connaissances pratiques et théoriques et je souhaiterais les approfondir afin d'acquérir plus de compétences qui me sera bénéfique pour mes études.

Je suis disponible de juillet à août et je serais enchantée de renouveler cette expérience avec vous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Merci de m'aider, ce n'est pas évident et je ne savais pas comment formuler mes phrases.

merci
A voir également:

5 réponses

PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Salut !

blabla ... en tant que stagiaire ... blabla
Explique en quelques mots ce que tu as fais pour eux, ce que tout ce que tu a appris cette année va encore plus aider à leur apporter quelquechose ...

Tu dis que ce stage était bénéfique pour toi ... très bien ! Parle plutôt de ce qui a été bénéfique pour EUX !

blabla ... de juillet à août ... blabla
juillet ? (1 juillet/1er août)
2 solutions : blabla ... de début juillet à fin août ... blabla [ou bien] blabla ... juillet et aout ... blabla

blabla ... Monsieur ... blabla
Tu as déjà fait un stage, tu es censée connaitre le nom de ton interlocuteur (passe un coup de fil, la standardiste te le donnera ...) ou pour le moins sa "position" : il est quoi ? DRH ? Autrechose ?

Sinon, c'est bien ... pour l'instant aucune faute (grammaire/orthographe), et ça c'est good ;-) !!!!!

@+.
0
sharlyn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

merci de m'avoir répondu et de m'avoir donné quelques conseils.

mais je ne sais pas comment dire ce que j'ai pu leur apporter.

dur dur de faire une lettre de motivation
0
PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

En deux mots, quelles études poursuis-tu ? Dans quel secteur évolue l'entreprise ? Dans quel service as-tu "sévi" ?
@+.
0
sharlyn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord
merci beaucoup pour cette aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

No problemo ...
0