Avis sur lettre de motivation

Résolu
YopMa7e0 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 24 mars 2008 à 17:41
YopMa7e0 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 1 avril 2008 à 11:32
Bonjour a tous .
Voilà je viens de rédiger une lettre de motivation pour mon entrée future ( je l'espère ) dans un BTS IRIS et j'aimerai avoir des avis !

Merci les gens !

Madame; Monsieur.

Je souhaite depuis plusieurs années approfondir et mettre en application mes connaissances dans le domaines de l'informatique pour concrétiser mon projet professionnel.

Durant mon année de 3ième, j'ai effectué un stage de 5 jours dans une entreprise de surveillance, d'installation, de programmation de matériels et de réseaux informatiques.

De là est né mon intérêt pour ce domaine.
Depuis, lors du salon [comment ça marche =D], j'ai pu rencontrer des élèves et des enseignants de plusieurs écoles d'informatiques, accessibles après un BTS.

C'est pourquoi, je présente aujourd'hui ma candidature pour le BTS IRIS proposé au lycée [X].

Je vous prie, Madame, Monsieur d'agréer mes salutations respectueuses.


Bien sûr ce qu'il y a entre [] sont des noms que je ne citerai pas !

2 réponses

UN CONCURRENT!!!! haha je t'aiderais pas!!!!! =)
en fait si ^^
ben je la trouve très bien, dommage que j'ai déjà rendu mon dossier sinon je t'aurais recopier =)
bonne chance pour ton admission
0
YopMa7e0 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 6
1 avril 2008 à 11:32
Et ben merci bien ! j'ai envoyer mon dossier aujourd'hui !
croisons les doigts
0