Enigme 155

Résolu
sindy60 Messages postés 70 Statut Membre -  
sindy60 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous, je pêche sur la 155 "doublé je progresse lentement! Doublé j'appelle et regroupe! Quand je me fais ainsi je cherche à passer inaperçu!!"
Merci de votre aide
--
Sindy

2 réponses

1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour
    https://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs&gl=FR

Il est bonhomme dans ce cas
    0
    1. sindy60 Messages postés 70 Statut Membre

Bonjour, merci de ton aide mais je ne la comprends pas car je ne peux pas lire ton indice
      0
    2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > sindy60 Messages postés 70 Statut Membre

.... à .... l'oiseau fait son nid

Ou alors il y a le grand et le ... palais
      0
    3. sindy60 Messages postés 70 Statut Membre > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup!!
      0
    4. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > sindy60 Messages postés 70 Statut Membre

Tu ne pas lire les liens musicaux??
      0
    5. sindy60 Messages postés 70 Statut Membre > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, en fait je travaille pour un Ministère donc on à des filtres qui nous empêche d'aller voir certaines choses!!
      0
  2. sindy60 Messages postés 70 Statut Membre

et là 164 : professionnel, je me doit d'être particulièrement discret! J'ai du mal
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Si je te dis médical ou défense ????

----------------------------------------------------------------------------------------------
      Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
       on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
      0
      1. sindy60 Messages postés 70 Statut Membre > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

??? je ne vois pas, encore un!!
        0
      2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > sindy60 Messages postés 70 Statut Membre

Ne le dis à personne c'est un .....
        ----------------------------------------------------------------------------------------------
        Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
         on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
        0
      3. sindy60 Messages postés 70 Statut Membre > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup!! Je n'y était pas du tout
        0