Enigme 155

Résolu
sindy60 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sindy60 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je pêche sur la 155 "doublé je progresse lentement! Doublé j'appelle et regroupe! Quand je me fais ainsi je cherche à passer inaperçu!!"
Merci de votre aide

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour
https://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs&gl=FR

Il est bonhomme dans ce cas
0
sindy60 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de ton aide mais je ne la comprends pas car je ne peux pas lire ton indice
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > sindy60 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.... à .... l'oiseau fait son nid

Ou alors il y a le grand et le ... palais
0
sindy60 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > sindy60 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne pas lire les liens musicaux??
0
sindy60 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, en fait je travaille pour un Ministère donc on à des filtres qui nous empêche d'aller voir certaines choses!!
0
sindy60 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et là 164 : professionnel, je me doit d'être particulièrement discret! J'ai du mal
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Si je te dis médical ou défense ????

----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0

??? je ne vois pas, encore un!!
0

Ne le dis à personne c'est un .....
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0

Merci beaucoup!! Je n'y était pas du tout
0