Bonjour,quelles sites me conseillerais!!!

Résolu
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelles sites me conseillerais vous pour visionner des videos en streamming ( a part dailymotion et youtub) merci a vous.
a bientot
A voir également:

5 réponses

renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

--re coucou, y a personne, mais j ai le temp c est pas pressé, a bientot donc!!!

la force n ai rien sans la maitrise, moi en tout cas je n ai pas cette derniere en informatique.
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bon j ai trouvé le site teteaclaques.tv, si vous en avez a me conseiller!!! @+
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Tenez, un site sous forme de forum, mais qui répertorie énormément de sites où on peut voir des films ou des séries en ligne... Tout est gratuit (et illégal) bien évidemment... ^^

http://www.root-top.com/topsite/korben/?old=mangaserie

A+!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

On a les mêmes sources on dirait gouby ^^

bye
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact, j avais pas regardé ton lien :)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--merci a vous 2, pour vos liens, et tout et tout et tout, c est cool.
la force n ai rien sans la maitrise, moi en tout cas je n ai pas cette derniere en informatique.
0