Film ??

Résolu
cotie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bouuu -
Bonjour, quelqu'un a vu "Le labyrinthe de Pan" ??
Vous l'avez aimé??
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Oui ! Excellent !

;)
0
cotie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, moi aussi je l'ai vu, mais pas pu voir la fin... pck ça beugué... mais j'avoue qu'il est plutot pas mal!!
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Haaaaaa !

Les salles de cinema ne sont plus ce qu'elles etaient...

:D
0
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

J'espère que tu as exigé et obtenu le remboursement de ta place !
Sinon, faut porter plainte contre l'exploitant de la salle !
0
cotie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne l'ai pas vu en salle... mdr si vous voyez ce que je veux dire
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > cotie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi, il m'arrive d'amener mon canapé au ciné, mais j'evite de le dire sur ce site...

ccmcharte legislation
0
BmV Messages postés 92724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

<mode candide> Euh .... ben non, on voit pas ce que tu veux dire.
Y'a quelque chose à voir, en fait ? </mode candide>
0
Joshua42 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai beaucoup aimé ce film et particulièrement la fin ...
0
bouuu

Ce film est tout simplement génial..

Vraiment, j'ai adoré.. et cette berceuse.. Pfouu.. j'adoore!!
0