Recherche d une chanson

Résolu/Fermé
vik0055 Messages postés 17 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le titre d une chanson je ne conné pas l artiste ni le titre de la chanson!! ca donne un peu pré ca!!
nok nok nok é down
any more

c une femme ki chante et ce n est pas une chanson recente!!
ca ne s ecrit surment pas comme ca mé c ce ke je compren lol!!! merci de m aidé!!

6 réponses

1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

C'est une femme le chanteur des gun's?
    1
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Non mais comme il monte haut dans les aigus... on peut se tromper!!
      arf!!
      0
  2. mily32 Messages postés 527 Statut Membre 95

c'est quoi le genre et le refrain
    0
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    moi ça me fait penser plutot à Guns N' Roses - "Knockin on Heaven's Door"
    Une vidéo --->
    0
  4. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Sinon y a Avril Lavigne qui a repris cette chanson
    la preuve --->
    0
    1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Elle fait plus dans les chansons d'adolescente rebelle celle-là?
      0
      1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634 > Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très honnêtement j'en sais rien!
        C'est pas du tout ma came!
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BmV Messages postés 43710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Je dirais aussi que c'est cette chanson , en effet : http://www.deezer.com/track/9346 (ici Avril Lavigne)
    Reste à définir l'interprète (y'a eu tellement de versions ....)
    0
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Le tout premier interprète n'aurait'il pas été Bob Dylan ?
      0
      1. BmV Messages postés 43710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964 > Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Auteur-compositeur-interprète, yes !

;-)
        0
  7. cupida74 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir
    je viens vers vous car je recherche une chanson qui passe souvent en boite
    c est de la techno
    au bout d un moment ca dit
    five four three two one are you ready
    si quelqun peut m aider
    merci
    0

Syndicate of Law - "Right On Time"
      0