Re help souht of nowhere

Résolu
Poupette - 21 nov. 2007 à 19:44
 noumanue - 29 mars 2008 à 22:40
Bonjour,
jla refais car je c pas si jai poster mdr :D jdisais dc que je cherchais la chanson de la fin de l'épisode 8 saison 3 de south of nowhere et que jarrive pas à la trouver car la fille chante en anglais et jarrive pas bien a tout comprendre car c sur un laps de tps très court ... qq peut m'aider :D

17 réponses

bonsoir,
si j'ai bien entendu, il s'agit de Sara Melson - Never been hurt
pour ecouter : https://myspace.com/saramelson
j'éspère qu'il s'agit de la bonne chanson... Par ailleurs, merci de m'avoir fais decouvrir cette serie par le biais de ton post, ca va me permettre d'attendre la 5eme saison de the L world ...
see you;)
0
merci bcpppp bcppppp bcpppppppp
0
avec plaisir;) et merci à toi aussi :)
0
Bonjour,
jai demandé a tous mes amis mdr ils mont tout fait essayer pr trouver la chanson et vous l'avez trouvé en même tps! comment tas fait? mdr euh ouai j'adore cette série :D jla connaissais pas et c en zappant à la télé que jsuis tombée dessus et depuis en une semaine j'ai tout regardé mdr! saison 5 de the lw word!!!! aaaaaaaaaaaa moi jdis tina revient ac bet obligé mdr :D
0
et bien j'ai trouvé la scene en question et relevé certaines paroles que j'ai googlisée, et apres, une simple comparaison :)
c'est d'ailleurs en voyant un bout de l'episode que ça m'a donné envie de regarder la serie!
pour tina et bette, j'éspère vraiment que t'as raison, j'attends ca depuis qu'elles se sont quittées :D !!! (c'est quand meme le couple de base depuis le debut!), mais ca me parait chaud quand meme :( hum, faut croiser les doigt lool... j'espere aussi qu'on reverra carmen!!!
0
Bonjour,
jsuis sur qu'elles vont se remettent ensemble c impossible le contraire jle sens! :D mais ya pas assez de garçons dans L-word pour moi mdr tu mdiras c pas fait pour mais bon ... et pour Carmen jpense que c chaud aussi qu'elle revienne :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
c'est vrai que la gent masculine n'est pas trop representée et en effet ça parait logique:), mais a mon avis c'est pas impossible que les scenaristes developpent un peu ce coté là ;) (tant que c'est pas un gars pour tina lool)
J'éspère que tes intuuitions se revèlent juste!!! j'veux qu'elles se remettent ensemble!!!!! :D
pour carmen c'est clair ça paraît très compromis :s :( ..., on re regardera la saison 3 mdr!
0
mdrrrrr ptdrr ouai re regarder la saison 3! de toute façon paige elle degage elle jouera plus dans l word dc c cool allez Carmennn reviennsss stpppp
0
lool! ça c'est déja une bonne chose, limite envie de la taper elle :D !!!
faudra faire un petition pour les scenaristes quand ils auront eu gain de cause mdr!!
0
au fait t'as quel age toi :D
0
lol, 25 ans et toi?
0
19 ^^
0
^^ :D
comme quoi y a pas d'âge pour aimer les bonnes serie ;) loool
0
mais tu regardes car t gay ? ou comme ça ?
0
j'ai commencé à regarder pour des raisons x ou y (mais pas "comme ça"lol), et j'ai continué parceque je la trouvais vraiment bien realisée, avec de bons scenario (on a vrmt envie de savoir ce qui va se passer) et sans stéréotype pour une fois :)
et dans ton cas?
0
moi enfait ac ma mère on c t dit qu'on aller regarder le doc qui précédait la pemière saison de the l word sur canal + pouis regardait la série pour voir et ensuite ba c sur qu'on veut savoir ce qui spasse mdr c clair
0
ce doc avait l'air pas mal du tout, des amis m'en ont parlé, mais je n'ai pas pu le voir :(
faudrai que j'essaie de le retrouver.........
l'engrenage quand on commence a regarder une serie lool!
0
salut poupette esque tu pourai me dire sur qelle site je pourai regarder les episode de south of nowhere en français et la saison 3 sinnon esque south of nowhere existe en dvd ou pourais je en trouver ?
0
pour te repondre je lrwann je ne croi pa kya de DVD et c dur de trouvé des site ou on peu le voir en francais prsk c une serie americaine donc au mieu on peut le regardé qu'en sous titré francais.

Je voulais savoir si kelkun savais ki c'est qui chante et le nom de la chanson du generique de la saison 1 ( de south of nowhere toujours )

Voila repondé moi svpp

Bisous a tous !
0
chanvy > Miss Tick
12 mars 2008 à 19:42
Il ya
L.p Saison 2 et 3
The Donnas Saison 1
Gena Olivier Saison 1
0
COucou, pour south of nowhere la saison 3 va etre diffusé en avri sur fille TV. sinon voici un lien en VOSTR FR : http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1375413

PS vous pourrez également trouver sur ce lien quelques episodes de la saison 5 de The L Word.

bizz @ tous
Noumanue
0