La tnt sur villers cotteret
Résolu
petitcaillon
-
rem -
rem -
Bonjour,
quelqu un peut il me dire si l'antenne de villers cotteret transmet les chaine tnt.
merci de votre reponse
quelqu un peut il me dire si l'antenne de villers cotteret transmet les chaine tnt.
merci de votre reponse
A voir également:
- La tnt sur villers cotteret
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment regarder en replay sur la tnt - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
ca fait environ une semaine que j'ai un probleme de reception tnt a villers-cotterêts alors qu'auparavant elle fonctionait trés bien. qu'elle est le probléme est-ce que ca va durer encore longtemps. merci de répondre svp
Je suis de morienval et je reçois toutes les chaînes de la TNT, mais il n'y a pas une chaîne qui fonctionne correctement. Je viens de faire changer mon antenne par un professionnel de Crépy qui me semble sérieux, mais rien n'y fait, toutes les chaînes font de la mosaïque, perte de son etc .. il y a à mon avis un problème d'émission avec villers cotterêts, parce que si à 8 km à vol d'oiseau je ne reçois pas bien je ne sais pas ce que les gens qui habitent plus loin dans une vallée vont recevoir !!! En attendant j'ai acheté une nouvelle antenne large bande pour rien, et je pense qu'on va me proposer une autre solution avec des antennes plus performantes mais plus chères qui ne marcheront pas non plus ... j'espère que l'analogique va durer encore longtemps ... Est ce que quelqu'un connaît à qui envoyer un courrier pour expliquer le problème et obtenir des infos .. on me dit que lorsque l'analogique sera supprimé la tnt fonctionnera mieux ... est ce vrai?