Souvien plus du nm du group ou d la chanteuse

Résolu
f-kitty -  
 f-kitty -
salut !
il y longtemps j'ai regardé un clips sur une chaine qui m'a trop plu !! mais j'arrive pas à me souvenir du nom groupe! (ou seulement de la chanteuse qui chanter car je suis même pas sur que c'était un groupe!)
il y avait 4 personnes (si jme souviens bien)
peut-être des américains, ils sont noirs
la femme qui chante a les cheveux courts, brun !
ils sont très célèbre, et on du succés, si seulement je pouvais collé un nom sur cette image !
(le pire c que j'ai l'aire de la chanson dans la tête !! mais 0 paroles =( )
si vous pouvaez m'aider merci beaucoup !!!!

4 réponses

abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est assez vaste comme-ça.C'étaient tous des noirs?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour f-kitty.
Pourrais-tu décrire le clip et le style de la musique stp ?
Sino comme ça au hasard je tente les fugees ?
0
f-kitty

je me souviens plus des paroles mais a un moment il y a des làlàlà..làlà...làlà dans le rytme (3 "là" rien 2 "là" et 2 "là") (c la femme qui les dit) :s
0
f-kitty > f-kitty

ah oui et en même temps y a un type qui chante, on dirait plus qui parle en fond, on entend + la femme (quand ils sont en même temps) enfin je crois
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > f-kitty

Re.
As tu pris le temps de vérifier le lien que je t'ai mis au cas ou ?
0
f-kitty > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dsl j'vais oublié de répondre, non ce n'est pas ça :s
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > f-kitty

Bon alors essayons de resserrer les recherches lol.
De quand date à peu de chose prés cette chanson ?
Essaye d'apporter le maximum de ce que tu te souviens concernant le clip.
Quelle est le style de la zik ?
Et tout ce qui te passes par la tête qui pourraient nous mettre sur une piste.
0
f-kitty

oui il me semble bien, mais la femme l'ait moins que les autres ^^'
0
f-kitty

merci à tous mais quelqu'un d'autre a été + rapide que vous, malgré les vastes possiblilités, j'ai enfin trouvé (enfin, on m'a aidé ^^) le clip est ici : http://fashion-lol.oldiblog.com/?page=videos

ki$$$$
0
marina22 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

les black eyes peas peut etre ce sont des black et la chanteuse non mais elle a pas les cheveux courts ...
0