Les discussions

Je cherche le titre d'un film de belmondo

 Résolu

Je cherche le titre d'un film de Belmondo (me semble-t-il) : la seule chose dont je me souvienne, c'est que le personnage qu'il incarne revient d'Amér...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Jeux orginaux / 16 ans / aide ?

 Résolu

Bonjour je fais une fête pour mes 16 ans le vendredi 3 au soir jusqu'au samedi 4 avril dans l'aprem et j'aimerais avoir vos avis sur des chouettes t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aphrodiite

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je rechercherais le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle de pas grand chose :(.Cela se passe sur une ile déserte un coupl...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
demontssonia

Mascara

 Résolu

Bonjour je voudrais un conseil pour un mascara . si on en met trop mes cils deviennent touts plats . Alors je voudrais savoir si le Dior Show Ionic...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mat91

Titre chanson axe chocolat

 Résolu

bonjour, svp je cherche le titre de la chanson de la pub du déo AXE arome chocolat.. Si quelqu'un la connait... Merci -- * Carpe diem * ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
max

Recherche denier tite fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche le dernier titre de fun radio qui donne a peut prés ca : pour le refrain yé..yé... ...yé............yé .yé.yé.yé.yé......yé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cdti

Reherche musique version originale

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir quelle est la version originale de cette musique? merci... https://www.youtube.com/watch?v=C_sLp5bG98I

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
oraure

Quel console de jeux choisir ?

 Résolu

Je souhaiterais avoir un avis sur cette question : Je compte acquérir bientôt une de ces 3 console de jeux next-gen (WII ; PS3 ; Xbox360) et je sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
julsermi

Probleme

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger music gratuitement et facilement ouvez vous me donner une solution et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
moska

Freedom

 Résolu

salut tout le monde ,j essaie de retrouver le nom du groupe il sagit d un couple black americain ,qui dans les annees 70 chantait une chanson (genre p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Josh Randall

Titre d'une chanson ...

 Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche une chanson, je crois que le clip était en noir et blanc et on voit des adolescents. A un moment il y en a un qui s'intro...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Airmorr

Chanson nrj 12 à 19h45

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur un clip qui m'a beaucoup plu et je cherche le nom et le titre de la chanson. Le clip est passé vers 19h45...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
candyman74

Windows movie maker

 Résolu

slt, movie maker ne marche pas bien sur vista.Vous ne connaîtriez pas un logiciel du même genre ???

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
deydey94

Une video en deux langues simultanées!

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est assez simple, mais n'étant pas un expert en informatique, j'aurai grandement besoin de votre aide! Donc d'avance m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion

Cherche musique de la pub

 Résolu

bonsoir, je cherche la musique de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=7y_i1tgzNy8&gl=FR c la pub nivea diamond gloss merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
poloniese

Om-psg tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme tout le monde le sait ce week end il ya OM-PSG et n'ayant pas canal j'aimerais savoir si quelqu'un connait des site et non logiciel ou ...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
STIWY13

Problème avec iwizz

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec iwizz , a chaque démarrage il me dit : chargement de la liste des programmes, veuiller patientez ( depuis deux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Recherche une musique svp !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre & l'artiste de la chanson qu'on entend sur cette vidéo ! Je ne sais pas si elle s'appelle : "Te Quiero...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Sisine1994

Recherche emission marionnettes chevaliers

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche des images ou au moins le nom d'une emission de mon enfance, peut-etre debut 80's. Ce dont je me souviens c'est des mario...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jerome37

Je cherche une chanteuse

 Résolu

Bonjour / Bonsoir tous le monde je cherche une chanteuse mais j'ai pas beacoup d'infos =S Dans le clip elle dance avec un gas et elle essaye d'eli...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mlle Axelle

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche une chanson que je galère a trouver je crois que a un moment ca dit : On passe notre temps à .... la la la la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
...

American dad/simpson

 Résolu

bonjour , je souhaite savoir quelle est la musique de l'episode 1 de la saison 2 lorsque stan et steve danse (vers la 15eme minute) , cette musique a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Perceval l'Hylien

Cherche zouk

 Résolu

bonjour je ss nouvelle dans se forum et d apres cke g lu pas mal de personnes si connaissent en zouk voila moi je cherche un zouk de 1999 c est une fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
cathydemons

Pourquoi j'ai canal + ?

 Résolu

Bonsoir, on s'est abonné a free depuis novembre 2008 , on a jamais eu canal + car on ne s'est pas abonné.Mais depuis hier je constate que je peux reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Adieu l artisre

 Résolu

je poste juste ce message afin d annoncer le deces de bashung triste nouvelle a ce tres grand artiste de la scene rock francaise

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sherazad

Musique dr house

 Résolu

Bonjour, cette musique est dans Dr House : Massive Attack / Teardrop Mais où est-elle vraiment ? Dans le générique ? De fin ou de début ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tibouuh

Ipod chansson protégé

 Résolu

Bonjour, jai un ipod nano 4gb et jai telechargé des chanssons legalement sur un site et j essai de les mettent sur itunes mais a chaque fois il me di...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
emmachret

Cherche le titre de la zic

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est l'auteur et aussi le titre de la musiques >> https://www.youtube.com/watch?v=wQREy2fSdBc Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ozdyas

Pour alain bashung

 Résolu

Bonsoir , Je viens d'apprendre la mort de Monsieur Alain Bashung. Je ne suis pas particulièrement ce qu'on appelle un fan , mais je suis un défe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
laura10 Bis

Technicien de maintenance en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis un élève de 3ème dans le Morbihan et je voudrais savoir s'il existait une formation dans le coin du Morbihan pour devenir technici...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
nico33160

Téléchargement musique légal

 Résolu

Bonjour, J'aierais savoir si vous connaisiez un site pour télécharger de la musique légalement ( et gratuit si possible ou pas chère ) . merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
crapoulou

Recherche spectacle gad elmaleh

 Résolu

bonjourje cherche un spectacle de gad elmaleh je peut vous donner quelque indice dedans il joue un vendeur immobilier,il joue une personne avec une c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
quentin.10

Musique souvent utilisée dans déco

 Résolu

Je recherche depuis un moment une chanson qui passe souvent dans l'émission Déco j'ai un lien où on l'entend lors d'une émission: http://www.deco....

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
elissa16

Musique de pub

 Résolu

bonjour a tous , est ce quelqu'un connaitrait qui interprete la chanson de la pub pour les restos du coeur ou on vois une jeune fille et un jeune hom...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hervé

Recherche d un film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui était passé sur M6 a l' époque, je pense dans le année 90. Ce film parlait de deux freres, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
k

Pb yamaha rxv363

 Résolu

bonjour, j'ai un ampli yamaha rxv363 seulement quand je fais des test les enceinte marches, sur le lcd on entand les son de lcd, pour la console sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment tirer sur la demo de call of duty

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir sur quelle bouton doi ton apuier pour tirer sur la demo de call of duty car moi je compren rien en anglais

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
arsen

Skyrock

 Résolu

Je voudrais supprimer un blog sur skyrock, je ne sais plus a quel endroit on peut supprimer. Merci de bien vouloir m'aider à retrouver.

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cloclo

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui passait il y a 4ans à peu près. Le refrain fesait "up and down nanana up and down" c'était un gars qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
renard101

Musique lien

 Résolu

jaimerais que vous menvoyez des music svp du rap et du r'nb si possible

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rohffdu29

Lettre de motivation pour des lycées

 Résolu/Fermé

bonjour je mapelle marie et je suis actuellement en termuinale stg communication et je dois preparer des lettres de motivation afin d integrer des lyc...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
elanore31

Prix de 2 billet allé retour

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais s'avoir combien coute les billets allé retour pour partir de béziers et allé sur carcassonne merci. Si vous pouvez me répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lyla

Probleme de transfert itouch vers pc

 Résolu

Bonjours s ils vous plait j ai y a pas longtemps j ai reçu un itouch pour mon cadeau d anniversaire avec deja mes chansons préférés et une fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gizzmo-)

Nouvelle strar !

 Résolu

bonjour !!! je cherche le tritre de la musique de la filla ki chante avec sa guitare a la fin de l emission =) !!! plizz je l adort ! =)

96 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
slash17

Nouvelle star

 Résolu

Bonjour,je cherche le nom du chanteur qui a chanté a la nouvelle star il le passe sur NRJ, je crois que c'est un Coréen merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
arabrab14

Mr bean film

 Résolu

Bonjour, ma question parait un peu stupide : comment s'appelle le film de mr bean dont il joue le role d agent je veut l acheter mais je ne souviens...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
facil

Cherche nom de musique ainsi que auteur...

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la nouvelle chanson qui vient de sortir... Dans les parole il parle; FRançais, Anglais et espagnol... Voici quelque extr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Énigmes fouras : gibet...

 Résolu

Au XVIIe siècle, elle était magique. Au XVIIIe, elle devint gibet. Aujourd’hui elle est rouge pour le dernier. merci de m'aider, je sèche !

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
polomoche

Ou télécharger le film je d'enfant ?

 Résolu/Fermé

salut, je veux télécharger le film " jeux d'enfants " , et gratuitement et légale, et rapidement si c'est possible. alors vous pouvez me donner un s...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
moska

Inscription impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site s'appelant (pour tout vous dire) ca me dit que le pseudo que j'utilise est deja utiliser ca commenc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
celine
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 41 627