Ipod touch le début
RésoluBonjour, Voilà samedi matin je vais acheter un ipod touch sa fait longtemps que j'hésite mais la j'y vais c'était pour savoir combien de temps après ...
Bonjour, Voilà samedi matin je vais acheter un ipod touch sa fait longtemps que j'hésite mais la j'y vais c'était pour savoir combien de temps après ...
bjr je chercher le titre d une chanson . je connais juste le clip , ça se passe dans le desert c une voiture cabriolet rouge je croi , ...
Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur la musique
Bonjour, je cherche une musique des années 80 a peu prés je v vous dire un peu commen sa fai le refrain sa fai : am your finess is blue desire ...
Bonjour, Je suis en terminale S et je dois bientôt savoir ce que je veux faire plus tard (et a vrai dire y'a pas grand chose qui m'interresse^^) Cepe...
Bonsoir, J'aimerai travailler cet été à la Poste en tant que remplaçant dans un des services, par exemple remplaçant de facteur (bien sûr en tant q...
Bonjour, Que pensez vous de mon projet d'art plastique (sujet libre) ? http://img120.imageshack.us/img120/4916/drapeau.jpg Merci d'avance.
Bonjour, jarrive pas a trouver un chanson je vous dit se que jentend : we did camp for teknagio we did for loft an go we did camp for we did i go w...
Bonjour ! Il n'y a pas longtemps (3 ou 4 jours) j'ai entendu à la radio - je pense que c'était skyrock - une musique , sans parole . Il me sembe av...
Bonjour, Je recherche le titre d'un épisode des Simpsons. C'est quand Bart est devant une photocopieuse, il hésite et il demande à dieu de lui faire ...
bonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir le titre de la chanson et l'interprète de la série the l world saison 6 épisode 7 quand l...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson de l'épisode 7 saison 6 de L World quand elles commencent à danser au début d...
Bonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance
Bonjour, donner moi l'antivirus kasparsky 2009 et aussi la clé et mise a jour rapidement. comment je peut instaler l'antivirus avec la clé et mise a...
Bonjour, Je recherche la musique quand edward sauve bella, qu'il aspire le venin , svp , jador trop cet zik merci de me repondre bisoux
bonjour je voudrai savoir quel était la musique de la derniere pub pour iphone ou il présente des jeux je crois que dans la musique il dise a un momen...
Bonjour, je voudrais faire une lettre de motivation pour une demande d'entrer en formation AFPA en technicien d'assistance informatique, et je ne s...
Salut,je cherche un forum sympa avec pas mal de monde pour parler de tout (jeuxvidéo,mangas,films ect...) et aussi ou l'on peut mettre un avatar gif ...
kikou tout le monde voila je cherche la chanson qui est au début du dernier épisode de supernatural de la saison 3 et si possible un site ou je pourra...
Bonjour, J'ai une question. Où pourrais-je avoir le jeu Gran Turismo 5 pour la PS3 ?
Bonjour Je voudrai savoir les arguments positifs et négatifs sur les films de violence Merci
Bonjour, je suis a la recherche une chanson en anglais, sortie dans les années 90 le type est beau gosse torse nu cela se passe sur une plage avec un...
bsr a tous! j'aurai besoin de quelques conseils pour rédiger une lettre de motivation concernant le métier d'educateur de jeunes enfants, j'ai deja ré...
bonsoire, je recherche une music de rap francais le refrin dit: voila pourqoi les vieux ne comprennent pas les jeunes
bonjour a tous, j'ai entendu une chanson cette aprem a la radio et je recherche le titre. alors niveau parole j'ai pu retenir que " di moi ce que tu...
Salut à tous, Aujourd'hui je solicite vos oreilles et votre cuture musicale. Reconnaissez-vous la musique ce cette video : https://www.youtube.co...
Bonjour, Je ne pense pas être sur le bon forum mais quelqu'un sait-il qui a ECRIT "dis, quand reviendras-tu" reprise de nombreuses années après par B...
bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...
bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...
Salu Chui une fan de dragon ball Z , GT Et j'aimerais savoir si il y a une suite qui vasortir Ou qui est Sorti ? J'ai entenduparler de Dragon Ball A...
Salut, Voila récemment je suis aller en boite et j'ai entendu une chanson super bien style electro, je n'ai pu saisir que quelques paroles enfin pl...
Bonjour, Je recherche une musique techno/dance. Sur un fond de rythme africain, bcp de percussions. C'est une musique utilisée pour les cours de fit...
Bonjour, je cherche une remix de infinity ou c'est une fille qui chante. Elle répète plusieurs fois la même phrase avec quelques mots qui changent mai...
Bonsoir ! je cherche le titre de la chanson interprétée par Superbus lors de la soirée du Sidaction (diffusée ce soir!) si quelqu'un peut éclairer ...
Bonjour à tous, je vous remercie d'abord de lire mon message, et je ne saurais être plus clair que ca : Quels sont les possibilités de quelqu'un qui n...
Bonjour, Je cherche le nom de cette musique : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/130146050120205680/jsaipasonnom.mp3 J'aimerais au moins...
Bonjour je recherche le titre de la chanson qui joue au début de ce video sur youtube best reggaeton mix voici le lien est-ce quelqu'un peut m'aider...
Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps . C'est l'histoire d'un garçon qui grandit trop vite, au début ...
Bonjour à tous! Je viens de voir ce trailer pour un jeux vidéo et j'adore la musique!! Quelqu'un connaitrait-il? Lux-Pain (mise en ambiance): ...
mon fils n'aime pas l'école et a 14 ans il ne sais toujours pas ce qu'il veut faire plus tard , la seule chose que l'on sait est qu'il aime être sur l...
Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissez le titre d'une chanson souvent jouée dans la pub Nutella, j'ai tant besoin de cette chanson. Merci e...
Bonjour à tous!!! J'ai regardé la nouvelle star hier (17 Mars) et depuis je cherche désespérement la musique qui passe en fond au moment de la victoi...
Bonjour, Je cherche le nom de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x5u0pv
bonjour je suis amateur de photographie est je voudrai s'avoir quel formation je pourrai fair de la photo , j'ai un cap en produit carné donc rien...
salut a tous je cherche le titre de la chanson qui commence a 8 : 42 https://www.youtube.com/watch?v=8F_1wgjBUvY merci beaucoup
salut a tous quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson de GrandCorpsMalade qui parle de sa cité natale? Le clip se passe également dans sa cit...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'épisode et quel saison des frères scott quand il y la prise d'otage dans le lycée et quand Keith meurt =) Merc...
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la saison et l'épisode de grey's anatomy diffusé sur tf1 en ce moment, car ni sur le programme télé ni sur la tél...
Bonjour, voila une ami ma envoyer une musique mais le probleme c kan je la mai sur mon portable ell grisille il ni a pa de son rien et cette musik je ...
Bonjour à tous !!! Je recherche une chanson, qui est dans la promo de desperate housewives saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=6xa9NjrT4q8 J'a...