Rechrche de Musqie

Résolu
Vincent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais savoir quel était le titre de la musique hier soir aux NRJ Music Awards lorsque Nikos cherché Duffy.

Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

merci de ton aide à toi aussi !!

https://www.tf1.fr/tf1/videos

peux-tu nous dire sur les 4 videos celase passe, et à quel moment chercher ????
0
Vincent

A 12min51 ainsi que lorsque l'hélicoptère "entre" sur le plateau.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

ca va
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

c'est la vidéo numéro 3 pour ceux qui veulent rechercher ...

c'est la musique d'une vieille série "les flics à hawai" ou "à san francisco" qq chose qomme ça
0
Vincent

Je n'arrive pas à trouver.

Aurais tu un lien?
0

le lien est au dessus , dans mon premier post , as tu les yeux bien ouverts ce matin ?? lol !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincent

lol.

Merci j'avais vu mais je parlais d'un lien pour télécharger la musique comme Virgin...
0

ah ouais je me suis pas plantée c'est la musique de la série Hawai police d'état

https://www.youtube.com/watch?v=2aofzsVNvgY&gl=FR

après tu es près du but , fais une recherche sur google
0
Vincent

Merci beaucoup.
0

de rien vincent !!
0
Profil bloqué

De rien, évidemment .Peut-être pas besoin de le dire! Hein?

Salut Lunee
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Profil bloqué

salut ,
oh je sais pas , je le dis qd même

tiens je repense à un sujet qui a fait débat à un moment, comme jai un peu de mal à suivre l'actualité, je me rapproche de celui qui est en plein dedans
que devient la belgique, destinée à être divisée en 2 , avec une partie interdiction de parler français ?
et au niveau politique , c'était assez grave quand même !
0
Profil bloqué > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut bien te dire que le gouvernement belge est carrément à la masse, je saurais rien dire de plus, moi-même je ne m'y intéresse pas!C'est une bande de clowns!!!
0