Twilight

Résolu
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 16 janv. 2009 à 14:38
 athena33 - 5 févr. 2009 à 15:20
Bonjour à tous et à toute ^.^

J'aimerais connaitre votre avis, remarque, ou critique par rapport au film " Twilight " ...
Que je trouve personnellement génial !!!

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

calika82 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 30
16 janv. 2009 à 14:58
Perso, j ai trouvé ce film tout simplement incroyable!! Ca fesait longtemps que je n avait pas vu un film aussi bien! il me tarde la suite!
0
voila j trouver un bon site http://soot01.fr.cr/
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:13
Il est super se film je l'adore .... !!!! Vivement le 2 aparament il sort en novembre 2009 !! Grrr je suis pas patiente vivement qu'il sorte hmmm quelqu'un aurait lu le livre par hasar ? Merci d'avance ....
Et est-ce vrai que dans twilight 1, dans le livre bella ne voit pas edward ? ^^
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
19 janv. 2009 à 16:46
Salut,

Merci les filles pour vos commentaires... super positif dans l'ensemble ^.^
Et oui moi j'ai tout les livres 8p
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:48
Derien ^_^ Et merci a toi pour tes compliment.
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
2 févr. 2009 à 09:03
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
2 févr. 2009 à 12:07
Salut

des fans de twilight , apparement il est bien comme film ? je ne l'ai pas encore vu, car il m'inspiré pas
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:44
Oui il est super le film ne t'en doute pas fonce aller le voir xD
0

COUCou jail evu
le fil vendredi c tes tro bien
jadore a en + ya tro
chapitre vu sur skyrock

merd il parait a la fin
kue bella vai se marier avc edward cullen

++
0
5 févr. 2009 à 10:42
Bonjour,

Merci pour vos commentaires ^.^
Je recommende ausi les 4 livres qui sont vraimant trés bien écrit et facile à lire (meme pour les neophytes) ...
Le vampirisme et le romantisme seraient t'ils les sujets favoris des jeunes d'aujourd'hui ?

Salutation.
0
Ah la la ... Il faut que jeunesse se passe.

Comme plusieurs d'entre nous et après avoir lu l'ouvrage, je n'ai pu résisté à la tentation suprême de voir LE film "Twilight" . Que n'ai-je été déçue....

Et oui, il faut être honnête, cela n'a rien à voir. J'étais presque outrée à la sortie du film... Et puis quelque temps après, je l'ai pris comme il était: un film purement commercial à destination des ados semi-goths en esprit (ceci n'est pas une insulte). En prenant du recul, je l'avoue, il se laisse regarder. Je me suis même téléchargée le screamer (chose que je ne fais jamais, télécharger un screamer s'entend!)

A dire vrai, le film n'est pas une excellente retranscription du livre. Il touche du doigt les élèments essentiels sans les approfondir. Il règne beaucoup plus de noirceur, plus de tension dans l'ouvrage. Sa lecture est davantage "angoissante": Edward saura-t-il se retenir vis-à-vis de Bella? Bella saura-t-elle échapper au vampire chasseur qu'est James?

L'histoire d'amour entre Bella et Edward tient plus du "compter fleurette" que de la transcendance des Ames voulue par son auteur. En ce sens, le film manque là aussi de "dimensions". A l'exception d'une scène: la partie de base-ball! Excellente! Tout comme sa bande son.

Bref, je vous conseille de lire les ouvrages avant de voir les autres films... et vous medirez ce que vous en pensez

Athena33
0