Dr house
Résolu
romlemagicus
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
-
11 oct. 2008 à 12:10
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 21:34
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 21:34
A voir également:
- Dr house
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google dr - Guide
- Sonnerie dr house ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dr house streaming - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:27
9 févr. 2009 à 21:27
salut,
il me semble que ça ne sera pas avant avril pour la saison 4.
il faut comme d'habitude prendre son mal en patience avec la diffusion en France des séries américaines. et quand c'est enfin diffusé, il faut alors croiser les doigts pour que TF1 ne supprime pas des parties des épisodes qu'il considère comme "trop choquant" même si cela dénature l'histoire.
et bien évidemment je passe sur la programmation des épisodes dans le désordre. chez TF1 les réunions ça doit donner ça : bon les gars, aujourd'hui le tiercé gagnant c'est 9, 3 et ben... j'ai pas de troisième numéro. ce sont les cases que j'ai touché en jouant aux fléchettes les yeux bandés. au troisième lancé j'ai touché mon assistante alors ben cette semaine il n'y a que 2 épisodes. on s'en fout des fans!
une vraie bande de c***.
désolé d'avoir dévié là-dessus mais ça défoule et, à peu de chose près, ça doit effectivement ressembler à la réalité! lol
il me semble que ça ne sera pas avant avril pour la saison 4.
il faut comme d'habitude prendre son mal en patience avec la diffusion en France des séries américaines. et quand c'est enfin diffusé, il faut alors croiser les doigts pour que TF1 ne supprime pas des parties des épisodes qu'il considère comme "trop choquant" même si cela dénature l'histoire.
et bien évidemment je passe sur la programmation des épisodes dans le désordre. chez TF1 les réunions ça doit donner ça : bon les gars, aujourd'hui le tiercé gagnant c'est 9, 3 et ben... j'ai pas de troisième numéro. ce sont les cases que j'ai touché en jouant aux fléchettes les yeux bandés. au troisième lancé j'ai touché mon assistante alors ben cette semaine il n'y a que 2 épisodes. on s'en fout des fans!
une vraie bande de c***.
désolé d'avoir dévié là-dessus mais ça défoule et, à peu de chose près, ça doit effectivement ressembler à la réalité! lol
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:34
9 févr. 2009 à 21:34
sorry, petite rectif concernant la programmation. cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé! ^^
mais apparemment ça serait plus tôt que ça, bien plus tôt même! génial!
je viens de voir que ça commence à partir du 18 février à 20h50!
pas trop tôt.
ça fait trop plaisir de savoir ça.
mais apparemment ça serait plus tôt que ça, bien plus tôt même! génial!
je viens de voir que ça commence à partir du 18 février à 20h50!
pas trop tôt.
ça fait trop plaisir de savoir ça.