Les discussions
Manette de wii !!
RésoluBonjour, C'est super important je ne peus plus jouer a la Wii mais manette ne marche pas. Je peu rien faire juste allumer la Wii et c'est tout . J'...
Atout reso
RésoluBonjour, je suis étudiant en télécommunication et j'ai vu une collection d'animations pédagogiques qui présente les technologies des réseaux (atout ...
Naruto shippuuden help !!
RésoluSalut ! Voilà mon problème. Je regardais les naruto shippuuden(vostfr) et sa s'arrête à l'épisode 80, alors j'aimerai vous demandez si vous saurez...
Aide moi
RésoluBonjour, Je cherche le titre d une chanson francaise ainsi que l artiste j ai ecoute a la radion son refrin:c etait le mois de fevrier. il s agit de ...
Besoin de conseil pour 1 ampli de sono
RésoluBonjour, voila je recherche un ampli pour mettre avec des enceintes de 175 watts rms sous 8 homs, j'ai trouvé un ampli boost px-400 et j'aurai voulu ...
Le titre plz?
RésoluBonjour alors voila mon probleme je connais cette zik mais imposible de se souvenir du titre :/ http://www.toppeo.com/video-pro-billard-7799.html ...
Je recherche une chanson
Résolubonjour je recherche une chanson que j'ai entendu dans une fête hier mais je connai que quelque bribes alors il y a dès le début : "LA belle nana, la...
A l'aide
Résolu/FerméBonjour, pour avoir la musique de ihlamurlar altinda et/ou sanawat el daya3 que dois je faire ? communiquer moi votre adresse si vous avez la soluti...
Cherche musique de fun radio
RésoluBonsoir, Voila je cherche une musique que j'ai entendu sur fun radio, dans la musique on entend des trompettes commes a la feria ou l'on dit Holé!...
Cherche d'un vieux film
RésoluBonjour je cherche un film que j'ai regardé quand j'etais plus petit , un film sorti vers 1999-2001 , c'est une famille , qui , de peur de la guerr...
Comment avoir la pelle?
RésoluBonjour, je suis a l'ile du vent et j'ai pas la pelle donc je suis bloque aidé moi s'il vous plais a+
Recherche chanson électro
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson de genre plutôt électro qui passait il y a déjà un bon bout de temps sur fun radio. Je connais juste ces paro...
Numéro de série
Résolu/Fermévoila moi j'ai la bonne affaire et je sais pas le numéro de série donc je peut pas l'installer aidez moi svp
Les cours fondamental pour construir un robot
Résolusalut a tout g besoin des cours fondamental pour construire un robot ou bien lien pour télécharger la documentation svp
Web radio
RésoluBonjour,pour sertin vous conaisser radio contact si vous connaiser pas aller sur leur site donc je voulait vous demander si vous savait comment ils ...
Recherche d un titre de chanson.
RésoluHellooooo, J'aimerais bien connaître le titre de la chanson du générique de la star ac' 08, ca dit " superstar " dedans. Si qqun le sait qu il me le...
Sanfoura
RésoluBonjour, Je veux bien le titre et l artiste d une chanson dont la parole suivante c etait le moi de fevrier il raconte son histoire avec sa femme qui...
Je recherche le titre d'un mangas passé sur..
RésoluSalut tout le monde... Comme l'indique le titre je recherche désespérement le titre d'un mangas depuis environ 2 ans.... Et j'avoue vraiment avoir ...
Déposez vos musiques ! =d
RésoluBah enfait j'ai envie d'avoir des musiques de plusieurs gouts ! Alors et bien deposez vos musiques du moment pour que je les prennent et que je les ...
Informatique aprés un bac es
RésoluSalut a tous! Je suis actuellement en licence 1 économie gestion, suite logique a mon bas ES, mais ça m'ennuie vraiment vraiment beaucoup.... Je n'...
Sgh-d500 fil
Résolubonjour,j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur mon portable sans fil.
Dr house
RésoluBonjour à tous, Je recherche la chanson qui passe à la fin de l'épisode 20 du Dr HOuse par ces mot: "Unbroken don't break me, when I hit the groun...
Énigme du père fouras
Résolubonjour, je n'arrive pas a trouver la solution de l'enigme suivante : " je suis a la fois maternelle et paternelle. quand je suis nerveuse, je n'en su...
Télècharger maya 5.6 gratuitement et cours ba
Résolu/Fermébonjour je suis une étudiante en informatique et je veux des - exercices bien corrigées en base de données - le logiciel maya...
Etude (corespondance ou non) vidéo visuelle
RésoluBonjour, Je suis un jeune lycéen de 17 ans et ce que je fait dans mon lycée ne me plait pas du tout ... je suis dans la filière STG communication. Po...
Formation
RésoluBonjour, je cherche a faire une formation sur les reseaux informatique ,si quelqu'un pourras m'aider ?
Ares ou emule
RésoluBonjour, question tres simple mais bon voila que choisir ares et emule merci a tous a bientot dd1209
Chanson rap
RésoluBonsoir à tous voila. Voila je cherche une chanson (rap) qui passait il y a un peu prés 7, 8 ans. C'était français, le mec parlait de marseille et o...
Chanson de shaggy
RésoluSAlut bonsoir à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le dernier titre de Shaggy qui chante en duo avec lord Kossity elle est passée cet ...
Se marier et agrandir la maison
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se marier et agrandir ma maison??
Recherche musique vieille pub nokya
RésoluBonjour ! Je ne me fais pas d'illusions quand à la réponse de ma question mais qui ne tente rien n'a rien : Je suis à la recherche d'une musi...
Musique de l'émission déco du 19 octobre
RésoluBonjour, je cherche depuis plusieurs jours une musique passée dans déco dimanche 19 octobre. Ce n'est pas magic key de One T. Elle est passée ver...
Les simpson
Résolubonsoir quelqu'un connait la chanson que homer chante dans l'épisode "histoires de noel" quand il cherche un cado pour marge? merci.
Après un dut génie informatique
RésoluBonjour, J'ai choisis un IUT informatique pour avoir un diplôme bac+2 et pouvoir facilement continuer mes études ensuite. J'en sors avec 12 de moye...
Pourquoi tu veut pas: une chancon que jai ent
Résolubonjour a tous, voilla je cherche une chanson que jai entendu resament a la radio c une voi de femme qui parlai et je me rapele que les paroles ...
Nouvelle musique assez récente...
RésoluBonjour à la communauté de commentçamarche ! Je ne connais ni les paroles ni le nom de la chanteuse, mais je peux vous dire que c'est une française...
Idée
Résolu/FerméBonjour, j'ai un niveaux bac scientifique je veux terminé mes etudes en france en informatique de la gestion j'habite au maroc ext casablanca et je c...
Cherche une musique ^^
RésoluBonjour, j'ai un lg ks360 est il y a une sonnerie que j'aime vraiment bcp mais je sais pas comment faire pour la trouver comme il a que le titre mai...
Edtude blender
RésoluBonjours! Je voudrais savoir s'il existe des études ou l'on apprend a maitrisé les logiciel de modélisation 3d tel que Blender et 3dsmax. Merci de v...
Cours fondamentale sur robotique
Résolusalut aidez moi pour trouver liens ou je peux télécharger des cours sur robotique( fondamentale sur robotique .automatique industriel...svp
Bts info analyste programmeur par la cnam
Résolubonjour, J'ai arrêté mes études il y a un an maintenant après avoir obtenu une licence de Biologie (Bac+3). Je suis salarié dans la grande dist...
Recherche chanson années 80
RésoluBonjour, je suis à la recherche du tritre et de l'interprète (femme) d'une chanson des années 1985 - 86 ou 87, le refrain et peut être le titre c'es...
Recherche anime
Résolubonjour je veux savoir ou je peux telecharger Katekyo Hitman Reborn! sur vostfr merci d'avance
Maintenant sur nrj
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est passé à l'instant sur nrj. C'est une femme qui chante en anglais. Après je n'ai pas plus de préci...
Teledistribution sup ip
Résoluj'ai un projet sous theme la distribution des chaines tv dans plusieurs chambres par le protocole ip et j'ai besoin d'un support qui va m'aider merc...
Titre de t.i
Résolusalut a tous je recherche le titre d une chanson de T.I en ce moment le clip passe sur plusieurs chaines (virgin , nrj12...)dans le clip c est une fi...
Qui connais un site de musique
RésoluBonjour, je vous demandes si vous connaissais un site pour écouter de la musique gratuitement et en ligne, et légale bien sur. merci s'attend vos ré...
Streaming legal ou pas ?
RésoluBonjour à tous sur le forum il y a plein d'adresse pour voir des films en streaming mais est-ce légal ? merci de vos réponses
Lcd ou plasma
RésoluBonjour, qui peut me dire si un ecran tv lcd est miuex qu'un ecran plasma ou inverse et pourquoi? quel est la difference? merci d'avance pategen
Traduction français - japonais
Résolu/FerméBonjour à tous! Alors voilà, je cherche un traducteur français - japonais, mais qui ne traduise pas en idéogrammes! Je veux des traductions du genr...