Probléme avec direct street

Résolu
nicopercu - 6 mars 2008 à 00:56
 sweet-972 - 7 févr. 2009 à 20:45
Bonjour,o début ca marchai bien sur 2 semaine, et puis + ca allai + j'avai des perte de conexion (conexion intenpestive inexistante,na pas pu m'identifié)jai cru a une coincidence mais c'est a chaque foi que je me conecte a direct street.mon informatitien ma dit que ca navai rien avoir et que c'est la live box.jai donc échanger ma box et la je réssaye et c la mème donc ce n'est pas une coincidence .alors qu es quil fo fair pour éviter ce problème car jen ait + casser de débrancher électriquement ma box 3 foi par jours.il me semble que ca passe par Emule donc mes port son bien ouvert.
c bien domage car c un bon site,et il ne faudrai pas que ca arive a trop de personne car c grace a nous que ca éxiste.
si quelqun a une réponse ca serai sympa de + je ne pas le seul apparament
A voir également:

8 réponses

pour pouvoir profité de vos connnections au maximum il faut utilisé un debrideur free car seul les freenaute peuvent telecharger avec des gros debit sur ce genre de site . ensuite le site repond mieu si vous downloader avec mozilla firefoxe il intergre un gestionnaire de telechargement , IE non .
1
moi c la même chose ça déconne en permanence!
0
moi ossi c pareil sa me soule
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
6 avril 2008 à 10:51
Bonjour,
est ce que on peut telecharger sur directstreet avec alice??
J'ai internet explorer, j'essaye de telechargé la croisé des monde, il m'envoye sur un site ou il disent Cliquez ci-dessous pour démarrer votre telechargement
alors je clique et a une second il sarete je sai pas pq et je ne comprend pas.
Pouvez vous me dire la procedure ?
je serait tres reconnaissent merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
direct street est un site totalement gratuit ils n'ont nullement besoin de toi ou de moi pour vivre vu que c'est free, alors t'excite pas et va sur le forum pour en parler

salut
0
bonjour a tlm j ai un probleme ken j arrive a 99 pourcent du film il me dit ke la conection a ete reinitialisé (avec direct street)merci d avance
0
naheubeuk 44
19 mai 2008 à 21:20
moi avec free je n' ai oken blem mai savez vous si il y a quelques virus sur directstreet
0
Bonjours , non je pense pas mais au cas ou prend un antivirus jespere que tu en à un ! Quel question je te souaite de bon téléchargement alors !
0
slt non ne t'inquiete pas sur directstreet il n'y a aucun virus car il sont tous scanne avant detre mis en ligne
0