Chanson film
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai matter sailor et lula il n'y a pas longtemps, avec Nicholas Cage, et un moment ils sont dans une voiture, tout d'abord ils trouvent des fringues sur la route puis ils sont témoins d'un accident, (pour ceux qui ont vu le film, si vous situez la scene...), il y a une chanson qui passe tout le long, normalement il y a des paroles sur cette chanson, mais l'air "instrumental" passe en boucle sans aucune parole. Cette chanson est plutot love, chantée par un homme, selon moi elle est culte... liée au film éventuellement, mais je ne connais pas son titre ni l'interprete, si quelqu'un peut m'eclairer, merci d'avance.
j'ai matter sailor et lula il n'y a pas longtemps, avec Nicholas Cage, et un moment ils sont dans une voiture, tout d'abord ils trouvent des fringues sur la route puis ils sont témoins d'un accident, (pour ceux qui ont vu le film, si vous situez la scene...), il y a une chanson qui passe tout le long, normalement il y a des paroles sur cette chanson, mais l'air "instrumental" passe en boucle sans aucune parole. Cette chanson est plutot love, chantée par un homme, selon moi elle est culte... liée au film éventuellement, mais je ne connais pas son titre ni l'interprete, si quelqu'un peut m'eclairer, merci d'avance.
A voir également:
- Chanson film
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
* Titre : Sailor et Lula
* Titre original : Wild at Heart (littéralement : Cœurs sauvages)
* Réalisation : David Lynch
* Scénario : David Lynch d'après l'œuvre de Barry Gifford
* Production : Steve Golin, Monty Montgomery et Sigurjon Sighvatsson
* Musique : Angelo Badalamenti, Nicolas Cage (chansons d'Elvis Presley), Chris Isaak (chanson Wicked Game), Powermad et David Lynch
* Photographie : Frederick Elmes
* Montage : Duwayne Dunham
* Pays d'origine : États-Unis
* Format : Couleurs - 2,35:1 - Dolby SR - 35 mm
* Genre : thriller, romance
* Durée : 124 minutes (2 h 04)
* Budget : 9,5 millions de $US[1]
* Box-office : France France : 935.716 entrées[1]
* Dates de sortie: mai 1990 (première au festival de Cannes ), : 17 août 1990, : 24 octobre 1990
* Interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en salle en France
* Titre original : Wild at Heart (littéralement : Cœurs sauvages)
* Réalisation : David Lynch
* Scénario : David Lynch d'après l'œuvre de Barry Gifford
* Production : Steve Golin, Monty Montgomery et Sigurjon Sighvatsson
* Musique : Angelo Badalamenti, Nicolas Cage (chansons d'Elvis Presley), Chris Isaak (chanson Wicked Game), Powermad et David Lynch
* Photographie : Frederick Elmes
* Montage : Duwayne Dunham
* Pays d'origine : États-Unis
* Format : Couleurs - 2,35:1 - Dolby SR - 35 mm
* Genre : thriller, romance
* Durée : 124 minutes (2 h 04)
* Budget : 9,5 millions de $US[1]
* Box-office : France France : 935.716 entrées[1]
* Dates de sortie: mai 1990 (première au festival de Cannes ), : 17 août 1990, : 24 octobre 1990
* Interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en salle en France