Je cherche le nom de celui qui chante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !!!!!
Je cherchais la chanson ( I'll Be Missing you ) et j'ai la trouvée mais ... mais ... elles sont toutes transformée, (trôp moderne pour moi )et sont plusieurs differents chanteurs qui la chante... J'aimerais trouver l'originalle, avec le vrai chanteur, même qui ça fait déjà des années de cela , est ce que quelqu,un peut m'aider S'il vous plaît ????
Un enorme merci d'avance.
Je cherchais la chanson ( I'll Be Missing you ) et j'ai la trouvée mais ... mais ... elles sont toutes transformée, (trôp moderne pour moi )et sont plusieurs differents chanteurs qui la chante... J'aimerais trouver l'originalle, avec le vrai chanteur, même qui ça fait déjà des années de cela , est ce que quelqu,un peut m'aider S'il vous plaît ????
Un enorme merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche le nom de celui qui chante
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
euh nonno moi sur mon ordi je suis loin d'entendre le groupe police, c'est bien la vidéo qui est lancée , mais le son est tout autre !!! c'est un son un peu électro ,
sinon je ne t'embêterai pas et sinon , Maria t'aurais dit merci de suite !
comme tu as vista , je me demande si y'a pas un truc bizarre
sinon je ne t'embêterai pas et sinon , Maria t'aurais dit merci de suite !
comme tu as vista , je me demande si y'a pas un truc bizarre
ok apres verification je ne comprends pas c'est genre electro , vu qu'il y a 2 videos identiques cela ce peut que je me sois trompé et defois je n'ecoute pas le lien que j'envoie quand je suis sur de moi donc en effet j'aurai du ecouter car logiquement j'aurai envoyer celui ci
cela prouve qu'il faut bien ecouter ce que l'on envoie c'est la meme video en plus !!!
je me suis fait avoir merci ma ptite lunee que ferai je sans toi !!!!
excuse moi maria !!!
cordialement a+++
cela prouve qu'il faut bien ecouter ce que l'on envoie c'est la meme video en plus !!!
je me suis fait avoir merci ma ptite lunee que ferai je sans toi !!!!
excuse moi maria !!!
cordialement a+++
Merci pour me repondre.
regarde ici
pour la reprise de puff daddy bien sur !!!
mais ce n'est peut etre pas celle la que tu recherche !
cordialement
a++
Merci merci merci .......
ton lien était loin d'être LA version originale !!!! lol
viens là que je te tire les oreilles !!!
la pov tite dame, heureusement qu'elle a trouvé !!!