Besoin de conseil (amour)

Résolu
JamesBond 007 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 6 juin 2009 à 21:58
 2bad69 - 9 juin 2009 à 08:45
Bonsoir,
Alors voila je suis amoureux d'une fille au college, j'ai 15 ans elle en a 14 et sort avec un mec de 18 ans.Toute l'année de 3eme je me suis raproché d'elle et disons que, meme si je ne lui est pas dis cache, je pense qu'elle sait que je veut sortir avec elle.En plus son comportement envers moi me laisse penser qu'elle m'aime : essaye constament de me faire rire quand je suis avec elle (remarquer que je fait beaucoup rire les gens aussi), elle m'a dit aussi qu'elle n'était comme ca qu'avec moi etc.Je n'est pas son msn (je l'ait perdu) mais elle me l'avais donner en 5eme.Me concernant je pense etre beau^^(je ne suis pas ventard lol), grand, asser muscler, et surtout je fait beaucoup rire les gens et en particulier elle et je ne suis pas une "victime" je sais me defendre sans pour autant chercher les enuis.
Y a-t-il une chance qu'elle quitte son mec pour moi ?Dois-je lui demander de sortir avec moi ?Comment mis prendre avec elle ?
Toute les reponse son les bienvenues.
Merci.
PS:Excuser moi pour les eventuels fautes.

9 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
6 juin 2009 à 22:10
"Y a-t-il une chance qu'elle quitte son mec pour moi ?Dois-je lui demander de sortir avec moi ?Comment mis prendre avec elle ? "

Hormis le panneau "décide toi" sur son front, rien de spécial.

Le coup qu'elle sort avec un gars de 18 ans, tu l'as gobé toi ? On appelle ça du détournement de mineur soit dit en passant, si jamais c'était vrai.

Oui, tu devrais te décider...c'est à toi de voir si tu juge que tel ou tel moment est le meilleur (tout en considérant le fait qu'il va falloir se bouger !)
0
JamesBond 007 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
6 juin 2009 à 22:18
Elle sort vraiment avec quelqu'un puisqu'elle recoit des message de lui.Je vais essayer de lui en parler en cours comme on est a coté, voir ce qu'elle en pense.
En tous cas ton message m'a bien aider.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
6 juin 2009 à 22:19
haha cool, un pédophile précoce (bon je plaisante mais c'est franchement limite !)
En tout cas, je ne pense pas qu'il soit dur à "déloger" ;)


Bon courage !
0
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 1
7 juin 2009 à 00:27
bonsoir à toi reste toi meme dans les sentiments sincere et prevenant sans etre trop lourd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déja arrete d'ecouter des conneries du style reste toi meme et sa viendra, parce que la tu peu attendre longtemps, crois moi....des fois il faut savoir changer !

Premierement il faut jouer la carte séducteur,et pas que envers elle mais aussi envers d'autres filles. En gros il fait qu'elle voit qu'il n'existe pas qu'elle dans la vie. (les femmes n'aiment pas quand c'est tout dans la poche)
Ensuite tu veras si elle change de comportament, generalement elle est pas contente , si c'est le cas alors c'est bon signe.

Deuxièmement prends la par le cou ou bien prends la dans tes bras "amicalement biensur ", (pour l'instant....;) mais tkt ca va vite changer. si tu vois qu'elle ne dis rien a ces gestes continue a avancer, puis quand tu sens que vous etes assez proche tu lui fais le bisou :p

Par contre si elle sort avec un mec de 18 ans sa veut dire qu'elle a une certaine experience dans le domaine et elle va peut etre essayer de jouer, sur ce coup il faudra assurer...


Mais si malgré tt ca, ca ne marche pas au bout de disons 2 semaines c'est pas la mort, passe a autre chose, de tte facon tu veras toutes les filles sont géniales quand elles sont amoureuses.

Voila en ésperant d'avoir éclairci un peu, si t'as des questions n'hésite pas

Ps: encore une chose il ne faut surtout pas lui avoues tes sentiments, tu n'es plus en 6éme, et sa pour moi sa veut dire l'échec total.
0
JamesBond 007 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
7 juin 2009 à 12:57
Merci pour tous vos conseil.
u-boulet a dit "je ne pense pas qu'il soit dur a deloger", ca me rassure un peu a vrai dire, enfin j'espere que c'est le cas.
Je vous tiens au courant pour ceux que ca interesse.^^
0
JamesBond 007 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
8 juin 2009 à 18:51
Bon bah c mort tampis merci a vous.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
8 juin 2009 à 19:05
Elles ne savent elles même pas ce qu'elles veulent à ton âge, ne te décourage pas pour ça ;)
0
comment ca c'est mort?
0